Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant japonais ABALONE Sushi qui se situe au halles saint François, 16 Quai du Steir, 29000 Quimper (29). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très bonne surprise que se soit les ramens ou les sushis c'était délicieux."
Galerie Photos
Services disponibles
- Vente à emporter
- Repas sur place
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Petites portions à partager
- Produits sains
- Vin
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Petit déjeuner
- Service à table
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Titres restaurant
- Cartes de débit
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
- Branché
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Clientèle
- Étudiants
- Touristes
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Un des meilleurs restaurants de Quimper. Une cuisine fraîche et de grande qualité avec beaucoup de saveur. Une équipe adorable !"
Posté le 09/10/2025 à 20:33"Cuisine excellente c'est certain rien a dire pour autant l'accueil est pitoyable. Pas un sourire , quand on pose une question sur un plat que l'on ne connaît ça se voit que le type n'a pas envie de répondre...ça l'embête pour rester polie. Il faut deviner que on peut se servir seul pour les salade (rien n'indique un Servez-vous par politesse on ne le fait pas. J'ai ressayer une deuxième fois ...Accueil identique au premier. Bien que la cuisine soit excellente je préfère aller la ou on considère la clientèle."
Posté le 07/09/2025 à 16:49"Je ne suis pas aller manger des sushis mais des ramens. Ils étaient excellents et supers complets..moi je dois dire que je l'ai pas finie,c'est vraiment généreux..un monsieur très accueillant et souriant nous a servis..merci Abalone Ramen."
Posté le 04/09/2025 à 14:47"Super déçu des ramens au poulet Servi avec poivrons et chorizo cela n'est pas précisé. Nous avons casiment rien manger de nos deux plats . Pourtant nous avions déjà testé l'année dernière et c'était très bon . La recette est a revoir... L'accueil est très sympathique dommage pour cette expérience."
Posté le 21/08/2025 à 12:21"L'indispensable lors de mes passages à Quimper ! C'est toujours un régal."
Posté le 21/08/2025 à 09:02"Je connais abalone sushi depuis les années 2000, toujours la même qualité c'est le top en maki, sashimi .... il reste une référence incontournable sur Quimper"
Posté le 19/08/2025 à 19:33"Sushis, makis préparés sur place, produits de qualité. Toujours un régale, j’adore. Merci."
Posté le 16/08/2025 à 18:47"Très bon , des vrais sushis préparés avec des produits frais et de qualité je recommande vivement !"
Posté le 12/08/2025 à 13:17"Des années que je voulais manger sur place, très bien accueillis même avec des enfants. Les sushis sont vraiment à tomber, la salade de choux était très fraîche aussi. Le mochi maison était parfait. A tester absolument 🙂"
Posté le 31/07/2025 à 23:35"J'ai goûté le seul et unique ramen qu'on trouve en Bretagne. Dommage que le bouillon soit le même pour le poulet, le boeuf et le porc. Un bon bouillon de porc pour le ramen porc aurait été bien. Dans l'ensemble c'était bon. Le porc les tranches sont épaisses, juste un peu trop de gras. Les nouilles très bien cuites."
Posté le 13/05/2025 à 17:41Entreprises à proximité