ABALONE Sushi

📌 halles saint François, 16 Quai du Steir, 29000 Quimper

4.6 / 5
(280 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant japonais ABALONE Sushi qui se situe au halles saint François, 16 Quai du Steir, 29000 Quimper (29). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Très bonne surprise que se soit les ramens ou les sushis c'était délicieux."

Galerie Photos

Services disponibles

  • Vente à emporter
  • Repas sur place

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Petites portions à partager
  • Produits sains
  • Vin

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Petit déjeuner
  • Service à table

Planning

  • Réservations acceptées

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC
  • Pluxee
  • Titres restaurant
  • Cartes de débit

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable
  • Calme
  • Branché

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Clientèle

  • Étudiants
  • Touristes

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Charlotte.o.
Note de : 5 / 5

"Un des meilleurs restaurants de Quimper. Une cuisine fraîche et de grande qualité avec beaucoup de saveur. Une équipe adorable !"

Posté le 09/10/2025 à 20:33
Avis de : Ambre.G.
Note de : 1 / 5

"Cuisine excellente c'est certain rien a dire pour autant l'accueil est pitoyable. Pas un sourire , quand on pose une question sur un plat que l'on ne connaît ça se voit que le type n'a pas envie de répondre...ça l'embête pour rester polie. Il faut deviner que on peut se servir seul pour les salade (rien n'indique un Servez-vous par politesse on ne le fait pas. J'ai ressayer une deuxième fois ...Accueil identique au premier. Bien que la cuisine soit excellente je préfère aller la ou on considère la clientèle."

Posté le 07/09/2025 à 16:49
Avis de : Anne-Gaelle..
Note de : 5 / 5

"Je ne suis pas aller manger des sushis mais des ramens. Ils étaient excellents et supers complets..moi je dois dire que je l'ai pas finie,c'est vraiment généreux..un monsieur très accueillant et souriant nous a servis..merci Abalone Ramen."

Posté le 04/09/2025 à 14:47
Avis de : Jessica.e.
Note de : 2 / 5

"Super déçu des ramens au poulet Servi avec poivrons et chorizo cela n'est pas précisé. Nous avons casiment rien manger de nos deux plats . Pourtant nous avions déjà testé l'année dernière et c'était très bon . La recette est a revoir... L'accueil est très sympathique dommage pour cette expérience."

Posté le 21/08/2025 à 12:21
Avis de : Elise.o.
Note de : 5 / 5

"L'indispensable lors de mes passages à Quimper ! C'est toujours un régal."

Posté le 21/08/2025 à 09:02
Avis de : Chantal.i.
Note de : 5 / 5

"Je connais abalone sushi depuis les années 2000, toujours la même qualité c'est le top en maki, sashimi .... il reste une référence incontournable sur Quimper"

Posté le 19/08/2025 à 19:33
Avis de : Mrta.h.
Note de : 5 / 5

"Sushis, makis préparés sur place, produits de qualité. Toujours un régale, j’adore. Merci."

Posté le 16/08/2025 à 18:47
Avis de : Anna.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon , des vrais sushis préparés avec des produits frais et de qualité je recommande vivement !"

Posté le 12/08/2025 à 13:17
Avis de : Léonie.u.
Note de : 5 / 5

"Des années que je voulais manger sur place, très bien accueillis même avec des enfants. Les sushis sont vraiment à tomber, la salade de choux était très fraîche aussi. Le mochi maison était parfait. A tester absolument 🙂"

Posté le 31/07/2025 à 23:35
Avis de : jérémy.e.
Note de : 4 / 5

"J'ai goûté le seul et unique ramen qu'on trouve en Bretagne. Dommage que le bouillon soit le même pour le poulet, le boeuf et le porc. Un bon bouillon de porc pour le ramen porc aurait été bien. Dans l'ensemble c'était bon. Le porc les tranches sont épaisses, juste un peu trop de gras. Les nouilles très bien cuites."

Posté le 13/05/2025 à 17:41

Entreprises à proximité

Tran (DRAGON DU SUD) Le-Tri à Quimper

Tran (DRAGON DU SUD) Le-Tri

163 Rte de Bénodet

29000 Quimper

110 Avis
Armor-Lux à Quimper

Armor-Lux

4 Rue du Roi Gradlon

29000 Quimper

22 Avis
Gourmandise Lambert à Quimper

Gourmandise Lambert

47 Av. de la Gare

29000 Quimper

82 Avis
Ouest Bureau à Quimper

Ouest Bureau

93 Rue de Bénodet

29000 Quimper

0 Avis
Koesio Quimper à Quimper

Koesio Quimper

Moulin du Loch, 1 Rue Etienne Perchec

29000 Quimper

3 Avis
Collège Sainte Thérèse à Quimper

Collège Sainte Thérèse

75 Av. de Kergoat al Lez

29000 Quimper

0 Avis
Caisse d'Epargne Quimper Madec à Quimper

Caisse d'Epargne Quimper Madec

8 Rue René Madec

29000 Quimper

73 Avis
Anaïs Minet à Audierne

Anaïs Minet

9 Imp. Simone Veil

29770 Audierne

0 Avis
Fleurs & Passion à Quimper

Fleurs & Passion

97 Rue de Bénodet

29000 Quimper

1 Avis
Allo Taxi Quimper à Quimper

Allo Taxi Quimper

30 Rue de Penanguer

29000 Quimper

83 Avis
Dream Pizz à Quimper

Dream Pizz

53 Av. des Sports

29000 Quimper

27 Avis
Le Corniguel à Quimper

Le Corniguel

6 Av. Pierre Mendès France

29000 Quimper

137 Avis
Ecole maternelle Le Quinquis à Quimper

Ecole maternelle Le Quinquis

11 Rue de Saint-Alor

29000 Quimper

1 Avis
PLEIN CIEL A4 Sud QUIMPER à Quimper

PLEIN CIEL A4 Sud QUIMPER

7 All. Louis Jouvet

29850 Quimper

3 Avis
Banque de France à Quimper

Banque de France

15 Rue François Lemarié

29000 Quimper

11 Avis
Carter-Cash Quimper à Quimper

Carter-Cash Quimper

1bis Rue Jules Verne

29000 Quimper

546 Avis
Collège La Sablière à Quimper

Collège La Sablière

6 Rue de Salonique

29000 Quimper

0 Avis
ABCcouverture à Quimper

ABCcouverture

29000 Quimper

1 Avis
NISSARMOR à Quimper

NISSARMOR

1 Rue Nobel

29000 Quimper

175 Avis