Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant japonais AKASAKA qui se situe au 1 Av. du 8 Mai 1945, 31140 Saint-Alban (31). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Les prix sont abordables."
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Vente à emporter
- Repas sur place
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Convient aux végétariens
- Petites portions à partager
- Produits sains
- Spiritueux
- Vin
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Toilettes
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
Clientèle
- Adapté aux familles
- Groupes
- Touristes
- Étudiants
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Titres restaurant
Enfants
- Chaises hautes
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Points forts
- Excellent café
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Belle découverte avec de très bons sashimis. Nous avons testé aussi les gyozas et le tartare de poissons qui étaient délicieux ! Le rapport qualité prix est très correcte pour un restaurant de sushis. Serveur très sympathique, de même que le cuisinier. Nous y reviendrons !!"
Posté le 09/10/2025 à 19:07"J’ai testé énormément de restaurants de sushis, et celui-ci est de loin ma meilleure expérience ! Les portions sont généreuses, les ingrédients très frais et les techniques parfaitement maîtrisées. Le tout à un prix très raisonnable vu la qualité. L’endroit est calme, l’accueil chaleureux. Le jour de ma visite, il y a eu un peu d’attente, mais honnêtement, cela valait largement le coup — tout était excellent. Si vous ne voulez pas être déçus par vos sushis, venez ici sans hésiter ! 🍣"
Posté le 06/10/2025 à 13:09"Client habitué depuis le debut car : les meilleurs maki /sushi que l on connaîsse à une prix plus que raisonable et une gentillesse que l on trouve de moins en moins Un adresse à ne pas rater."
Posté le 27/09/2025 à 18:15"Nous yvavons dîné avec mon fils. Malgré une arrivée tardive, accueil très souriant, les sushis sont très bons"
Posté le 27/09/2025 à 04:59"Très aimable et gentil !! Merci pour la bouteille d’eau !!"
Posté le 20/08/2025 à 17:45"Très bon restaurant japonais. Nous avons pris le menu découverte. Tout était très bon et semblait frais. Les gérants sont très sympathiques et accueillant. Il est possible d’emporter. Nous recommandons."
Posté le 29/07/2025 à 11:29"Meilleur sushi que j’ai mangé, très bien présenté et super bon"
Posté le 21/07/2025 à 04:44"Je recommande ce petit restaurant qui est très chaleureux. Les produits sont de qualité également et quant aux propriétaires ils sont vraiment adorables 😍 toujours serviables et très gentils. Je commande souvent à emporter depuis quelques années déjà et je ne suis jamais déçue Merci pour tout 🥰"
Posté le 06/07/2025 à 12:29"Très bon, personnel à l'écoute de vos demandes. Aliments de qualité"
Posté le 04/06/2025 à 13:06"Incroyable, les meilleurs sushis que j’ai mangé de ma vie. Merci au personnel pour leur gentillesse et générosité! On reviendra, très vite!"
Posté le 29/05/2025 à 18:50Entreprises à proximité
GROGNEUF-THÉBAULT SARL
22400 Saint-Alban
Carine Bazy - Thérapeute
en haut des escaliers, 25 avenue de Villemur - La Peyronnette Centre médical - 1er étage, 1ère porte à droite
31140 Saint-Alban
Gicquel Laure
22400 Saint-Alban