Horaires d'Ouverture
- Lundi 12:00–14:30, 18:00–21:30
- Mardi 12:00–14:30, 18:00–21:30
- Mercredi 12:00–14:30, 18:00–21:30
- Jeudi 12:00–14:30, 18:00–21:30
- Vendredi 12:00–14:30, 18:00–21:30
- Samedi 12:00–14:30
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant japonais BENTO&GO! qui se situe au 18 Rue Notre Dame de Nazareth, 75003 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Drive disponible
- Livraison sans contact
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Convient aux végétariens
- Petites portions à partager
- Plats bio
- Produits sains
- Plats halal
- Restauration sur le pouce
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Service au comptoir
- Desserts
- Places assises
Services
- Toilettes
- Toilettes non genrées
Paiements
- Cartes de crédit
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
Planning
- Réservations acceptées
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Clientèle
- Touristes
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Excellent accueil et plats sains et savoureux"
Posté le 26/09/2025 à 10:53"Un bout de Japon à Paris. Bon, pas cher et des saveurs qui font voyager."
Posté le 25/09/2025 à 17:23"Un régal ! Les Bentos sont délicieux avec beaucoup de saveur !"
Posté le 22/09/2025 à 19:28"Vraiment incroyable ! Ce lieu devrait être un incontournable de la gastronomie asiatique a Lyon ! Je mets un avis pour lui donner la force qu'il mérite. Épique !"
Posté le 06/09/2025 à 09:26"C’était très bon et extraordinairement raisonnable en terme de prix ! Je recommande vivement ! De plus, la dame de l’accueil est très souriante et agréable"
Posté le 05/09/2025 à 10:19"Endroit cosy à souhait, équipe discrète et charmante. Bento sain, simple et sans chichis avec des produits frais. Le saumon est parfait !"
Posté le 26/08/2025 à 12:26"Très bon bento : équilibré, diversifié, chaque élément travaillé et l’ensemble est 100% authentique. La salle est petite, c’est une adresse qui me semble plus adaptée pour les ventes à emporter."
Posté le 11/06/2025 à 19:12"Bento pris le midi pour 4 🍱 On s'est tous régalé, les différentes portions étaient correctes et surtout travaillées, et avec beaucoup de goût. Dommage qu'il y ait autant de déchet à emporter, peut être penser à un autre format que le plastique ? Le temps d'attente était plutôt long pour un midi."
Posté le 02/06/2025 à 18:37"Toute l’équipe est très souriante et serviable (et japonaise ☺️). Pris sur place bento saumon grillé 16€. Saveurs authentiques, tout est fait maison je me suis régalée 😋. Arigato gosaimasu ☺️Je reviendrai"
Posté le 28/05/2025 à 16:27"Super gentils, super bon, excellent rapport qualité prix très copieux !"
Posté le 19/05/2025 à 12:23Entreprises à proximité
Confluence Institute for Innovation and Creative Strategies in Architecture
11 Rue des Arquebusiers
75003 Paris