Horaires d'Ouverture
- Lundi 12:00–14:30, 18:00–22:00
- Mardi Fermé
- Mercredi Fermé
- Jeudi 12:00–14:30, 18:00–22:00
- Vendredi 12:00–14:30, 18:00–22:00
- Samedi 12:00–15:00, 18:00–22:00
- Dimanche12:00–15:00, 18:00–22:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant japonais Chez Miki qui se situe au 5 Rue de Louvois, 75002 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Livraison
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Convient aux végétariens
- Petites portions à partager
- Plats bio
- Produits sains
- Spiritueux
- Vin
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
Services
- Toilettes
Planning
- Réservation obligatoire
- Réservations acceptées
- Réservation recommandée pour le dîner
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Titres restaurant
- Cartes de débit
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Clientèle
- Touristes
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Service exceptionnel et extremement rapide. Plats délicieux (riz et St Jacques/Riz Omelette et Poulet). Serveur acceuillant, souriant et très sympa. Recommande vivement. 5/5 amplement mérité"
Posté le 13/09/2025 à 18:47"Restaurant d'ambiance japonaise avec des plats surprenants. Je conseille la raie séchée grillée très parfumé et la mousse de basilique japonaise à la texture intéressante."
Posté le 31/08/2025 à 11:59"Très bon repas, typiquement japonais."
Posté le 31/08/2025 à 11:38"Une expérience culinaire parfaite Nous étions 2; en séjour sur Paris nous avons fait plusieurs restaurants japonais; ce dernier a été le meilleur de tous ! Tous simplement parce que c’est le seul authentique. 1ere fois que je ressens vraiment l’umami Et pour ma compagne les retrouvailles avec les saveurs découverte au Japon Le serveur est discret et courtois et nous a bien conseillé dans le choix des plats et du saké pour les accompagner Prix plus élevé qu’ailleurs => ingrédients de meilleurs qualités qu’ailleurs ;) 60€ pour 2 plats, 1 entrée et 180ml de saké"
Posté le 28/07/2025 à 19:48"Bonne cuisine mais beaucoup trop cher par rapport à la quantité et le tout petit bol de riz à 5e est ridicule. Le serveur peut être plus aimable."
Posté le 19/07/2025 à 15:54"Tout petit restaurant dans le quartier japonais de Paris, à peine 20 couverts, donc venir tôt. Cuisine excellente avec une carte à la japonaise. Endroit vraiment charmant. L'addition est un peu élevée mais la qualité est au rendez-vous"
Posté le 25/06/2025 à 10:32"Nous avions réservé, mais aucune table ne nous attendait à notre arrivée : nous avons dû patienter une dizaine de minutes, comme d’autres clients peut-être dans la même situation. Dommage — on se demande alors à quoi sert la réservation. Tables assez serrées, ambiance bruyante mais agréable. La nourriture est très bonne, les plats sont savoureux et bien présentés. En revanche, les prix sont élevés : un simple bol de riz à 5 €, non inclus dans des plats déjà à 20 € minimum. Cela mériterait un peu plus de de générosité."
Posté le 18/05/2025 à 08:17"Très bonne cuisine traditionnelle pour ce petit restaurant. Ce dernier étant complet quand nous sommes arrivés, ils ont même pris la peine d’ouvrir le bar d’à côté pour nous y placer. Au top !!!"
Posté le 17/05/2025 à 11:50"Bonne expérience dans cet izakaya aux goûts si nostalgique du Japon. Cependant il n'est clairement pas accessible à toutes les bourses. En effet nous en avons eu pour 93€ pour 2 avec, 1 entrée à partager, 2 plats, 2 thés, 1 café et un dessert.... Et gros bémol pour moi, il y faisait vraiment froid le vendredi soir où nous y sommes allés. J'ai dû remettre mon manteau pour terminer la soirée."
Posté le 24/03/2025 à 09:13"C'est pas mauvais mais pas transcendant, le curry ressemble plus à un bourguignon qu'à un curry japonais c'est très curieux. Disons qu'au Japon ce genre de restaurant coûte peut être 4 fois moins cher pour chaque plat ?"
Posté le 16/03/2025 à 12:47Entreprises à proximité