Horaires d'Ouverture
- Lundi 12:00–14:30, 19:15–22:00
- Mardi 12:00–14:30, 19:15–22:00
- Mercredi 12:00–14:30, 19:15–22:00
- Jeudi 12:00–14:30, 19:15–22:00
- Vendredi 12:00–14:30, 19:15–22:00
- Samedi 12:00–14:30, 19:15–22:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant japonais Edo 18 - 江戸十八 qui se situe au 82 Rue Leibniz, 75018 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Livraison
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Produits sains
- Spiritueux
- Vin
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Service à table
Services
- Toilettes
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
Clientèle
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Chèque Déjeuner
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Titres restaurant
Parking
- Parking payant dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Simplement délicieux, généreux et authentique. Je ne peux que recommander !!"
Posté le 17/09/2025 à 19:25"Super expérience produits très fins avec une ambiance authentique et intimiste"
Posté le 17/09/2025 à 19:25"Mon restaurant préféré japonais incroyable recommande"
Posté le 30/08/2025 à 19:54"Si vous avez faim, n’y allez pas. Les portions sont toutes petites. La qualité est là mais tellement peu dans l’assiette. Ça me fait mal au cœur car c’est un petit couple mignon. Mais, je ne reviendrai malheureusement pas."
Posté le 28/07/2025 à 19:13"Service très accueillant, petit restaurant avec un ambiance intimiste qui vous apaise tout de suite. Les plats sont excellent, la qualité est au rendez vous, les prix très abordables. Le tout vous offre une expérience un peu hors du temps dans Paris, on en ressort détendus et comblés."
Posté le 12/07/2025 à 20:09"Un très bon moment. Une ambiance chaleureuse et intimiste, une cuisine de qualité. Seul petit bémol : l'attente avant de recevoir les plats Je recommande fortement !"
Posté le 11/07/2025 à 18:45"Super service au petit soin, cuisine excellente et prix très raisonnable. Un des meilleurs restaurant japonais de Paris pour sûr!"
Posté le 15/06/2025 à 10:17"Le meilleur japonais de ma vie ! Authentique. Prix accessible et un couple de personne assez âgé hyper agréable et accueillant. C’est de ça qu’on manque aujourd’hui. Ils ne courent pas après les avis alors j’en laisse un gros ! Encore merci."
Posté le 13/06/2025 à 19:17"Une adresse japonaise qui allie qualité des produits et sens du service. Tout était excellent : poissons ultra frais, brochettes aux goûts prononcés, sashimis fondants, nigiris parfaitement exécutés, et un large choix de plats traditionnels. Mention spéciale pour les makis aux anguilles. Avec un service discret, accueil souriant, un très bon moment passé en famille."
Posté le 08/06/2025 à 17:37"Un accueil chaleureux, une ambiance japonaise cosy et intimiste, un service très attentionné et c’est sans compter des plats confectionnés avec amour et ô combien délicieux. Cuisine délicate et d’une belle finesse Une adresse à conserver Une adresse à recommander attention il est nécessaire de réserver car il y a peu de tables. Merci à Edo18 pour ce joli voyage culinaire. Caroline 🌿🌷✨"
Posté le 14/05/2025 à 11:51Entreprises à proximité