Edo 18 - 江戸十八

📌 82 Rue Leibniz, 75018 Paris

4.6 / 5
(189 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 12:00–14:30, 19:15–22:00
  • Mardi 12:00–14:30, 19:15–22:00
  • Mercredi 12:00–14:30, 19:15–22:00
  • Jeudi 12:00–14:30, 19:15–22:00
  • Vendredi 12:00–14:30, 19:15–22:00
  • Samedi 12:00–14:30, 19:15–22:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant japonais Edo 18 - 江戸十八 qui se situe au 82 Rue Leibniz, 75018 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Services disponibles

  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Livraison

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Produits sains
  • Spiritueux
  • Vin

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Service à table

Services

  • Toilettes

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable
  • Calme

Clientèle

  • Touristes

Planning

  • Réservations acceptées

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Chèque Déjeuner
  • Paiements mobiles NFC
  • Pluxee
  • Titres restaurant

Parking

  • Parking payant dans la rue

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Chloé.h.
Note de : 5 / 5

"Simplement délicieux, généreux et authentique. Je ne peux que recommander !!"

Posté le 17/09/2025 à 19:25
Avis de : rodrigues.a.
Note de : 5 / 5

"Super expérience produits très fins avec une ambiance authentique et intimiste"

Posté le 17/09/2025 à 19:25
Avis de : Augustin.a.
Note de : 5 / 5

"Mon restaurant préféré japonais incroyable recommande"

Posté le 30/08/2025 à 19:54
Avis de : Axel.a.
Note de : 2 / 5

"Si vous avez faim, n’y allez pas. Les portions sont toutes petites. La qualité est là mais tellement peu dans l’assiette. Ça me fait mal au cœur car c’est un petit couple mignon. Mais, je ne reviendrai malheureusement pas."

Posté le 28/07/2025 à 19:13
Avis de : lila.a.
Note de : 5 / 5

"Service très accueillant, petit restaurant avec un ambiance intimiste qui vous apaise tout de suite. Les plats sont excellent, la qualité est au rendez vous, les prix très abordables. Le tout vous offre une expérience un peu hors du temps dans Paris, on en ressort détendus et comblés."

Posté le 12/07/2025 à 20:09
Avis de : Cedric.o.
Note de : 5 / 5

"Un très bon moment. Une ambiance chaleureuse et intimiste, une cuisine de qualité. Seul petit bémol : l'attente avant de recevoir les plats Je recommande fortement !"

Posté le 11/07/2025 à 18:45
Avis de : Hugo.a.
Note de : 5 / 5

"Super service au petit soin, cuisine excellente et prix très raisonnable. Un des meilleurs restaurant japonais de Paris pour sûr!"

Posté le 15/06/2025 à 10:17
Avis de : Patrick.o.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur japonais de ma vie ! Authentique. Prix accessible et un couple de personne assez âgé hyper agréable et accueillant. C’est de ça qu’on manque aujourd’hui. Ils ne courent pas après les avis alors j’en laisse un gros ! Encore merci."

Posté le 13/06/2025 à 19:17
Avis de : Romain.a.
Note de : 5 / 5

"Une adresse japonaise qui allie qualité des produits et sens du service. Tout était excellent : poissons ultra frais, brochettes aux goûts prononcés, sashimis fondants, nigiris parfaitement exécutés, et un large choix de plats traditionnels. Mention spéciale pour les makis aux anguilles. Avec un service discret, accueil souriant, un très bon moment passé en famille."

Posté le 08/06/2025 à 17:37
Avis de : Caroline.a.
Note de : 5 / 5

"Un accueil chaleureux, une ambiance japonaise cosy et intimiste, un service très attentionné et c’est sans compter des plats confectionnés avec amour et ô combien délicieux. Cuisine délicate et d’une belle finesse Une adresse à conserver Une adresse à recommander attention il est nécessaire de réserver car il y a peu de tables. Merci à Edo18 pour ce joli voyage culinaire. Caroline 🌿🌷✨"

Posté le 14/05/2025 à 11:51

Entreprises à proximité

Xavier Jacquemet Chiropracteur à Paris

Xavier Jacquemet Chiropracteur

119 Rue St Denis 2ième porte de gauche

75001 Paris

76 Avis
CEDEO Paris 12 : Sanitaire - Chauffage - Plomberie à Paris

CEDEO Paris 12 : Sanitaire - Chauffage - Plomberie

43 Rue de Reuilly

75012 Paris

46 Avis
Docteur SALASAP Sommala - Médecin acupuncteur - Paris 1er à Paris

Docteur SALASAP Sommala - Médecin acupuncteur - Paris 1er

23 Rue de Richelieu

75001 Paris

36 Avis
Boulangerie à Paris

Boulangerie

Pl. du Colonel Bourgoin

75012 Paris

15 Avis
Avecom à Paris

Avecom

67 Rue Barrault

75013 Paris

2 Avis
Picpus Immobilier à Paris

Picpus Immobilier

62 Av. de Saint-Mandé

75012 Paris

95 Avis
SMUGGLER MOZART à Paris

SMUGGLER MOZART

11 Av. Mozart

75016 Paris

16 Avis
Philippe Postic à Paris

Philippe Postic

113 Bd de Sébastopol

75002 Paris

15 Avis
Girard Hélène à Paris

Girard Hélène

36 Rue de Picpus

75012 Paris

3 Avis
Boucherie Maison Le Bourdonnec à Paris

Boucherie Maison Le Bourdonnec

35 Rue d'Auteuil

75016 Paris

21 Avis
Docteur Rouch Bernard à Paris

Docteur Rouch Bernard

60 Av. d'Iéna

75016 Paris

62 Avis
Au Vietnam à Paris

Au Vietnam

2 Rue Niépce

75014 Paris

200 Avis
Moment Couleur - Paris 5 à Paris

Moment Couleur - Paris 5

64 Bd Saint-Germain

75005 Paris

639 Avis
NAGOYA 雪月花 à Paris

NAGOYA 雪月花

97 Bd Saint-Michel

75005 Paris

62 Avis
Khemache Alain à Paris

Khemache Alain

96 Bd du Montparnasse

75014 Paris

8 Avis
Les Mousquetaires à Paris

Les Mousquetaires

24 Rue Auguste Chabrières

75015 Paris

9 Avis
TJS Immobilier à Paris

TJS Immobilier

165 Av. Jean Jaurès

75019 Paris

0 Avis
Crimée Coiffure à Paris

Crimée Coiffure

5 Rue de Joinville

75019 Paris

76 Avis