Fujiyama

📌 5 Pl. Henri Mengin, 54000 Nancy

4.3 / 5
(450 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant japonais Fujiyama qui se situe au 5 Pl. Henri Mengin, 54000 Nancy (54). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Menu abordable, des portions de qualités et généreuses !!"

Galerie Photos

Services disponibles

  • Terrasse
  • Drive disponible
  • Livraison sans contact
  • Livraison
  • Service de drive
  • Vente à emporter
  • Repas sur place

Points forts

  • Grand choix de thés

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Boucle magnétique

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Petites portions à partager
  • Produits sains
  • Spiritueux
  • Vin

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Service à table

Services

  • Toilettes

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable
  • Calme

Clientèle

  • Étudiants
  • Groupes
  • Touristes

Planning

  • Réservations acceptées

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC
  • Pluxee
  • Titres restaurant

Enfants

  • Convient aux enfants

Parking

  • Parking payant

Animaux de compagnie

  • Chiens acceptés

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Döne.i.
Note de : 5 / 5

"Les sushis sont très frais, j'ai adoré, le personnel est également très gentil, serviable et respectueux, je reviendrai toujours"

Posté le 07/10/2025 à 10:09
Avis de : Estelle.e.
Note de : 5 / 5

"première fois qu’on va a ce restau avec mon copain et franchement pas dessus les pris abordable pour une quantité très bien ! la saumon et raffinée rien a dire j’ai pris un sorte de plateau a seulement 17,50 et mon copain a 13,50 avec une salade offerte je vous laisse regarder les photos par vous même ! on reviendra plus souvent !"

Posté le 17/09/2025 à 23:02
Avis de : emma..
Note de : 5 / 5

"Personnel adorable et accueillant, la nourriture est tellement bonne franchement je recommande à 100%"

Posté le 12/08/2025 à 19:56
Avis de : Carmela.P.
Note de : 5 / 5

"C’est un endroit très agréable, les plats sont très bon ! J’y vais très régulièrement et je n’ai jamais été déçu ✨"

Posté le 14/07/2025 à 17:01
Avis de : Wendy.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon, prix correct, personnel souriant !"

Posté le 10/07/2025 à 11:58
Avis de : Sarah.n.
Note de : 1 / 5

"Expérience très décevante. J’ai pris des sushis avec des brochettes : la viande était à peine cuite, avec un goût franchement douteux. Le riz était tout ramolli et sans aucune saveur – je n’ai jamais goûté un riz aussi fade, même dans des restaurants chinois basiques. Franchement, je ne recommande pas du tout."

Posté le 08/07/2025 à 15:58
Avis de : fred.r.
Note de : 5 / 5

"Restaurant japonais découvert lors de notre balade, à 10mn max de la place Stanislas Personnel très acceuillant et service très sympathique Les menus sont accompagnés d’un petit bol de soupe et d’un ramequin de salade Les portions des entrées sont idéales pour goûter diverses saveurs. Les prix des menus et entrées sont plus qu’abordable par rapport à la quantité servie. Une entrée et un menu suffisent pour avoir bien mangé. Une adresse à garder pour notre prochaine visite sur Nancy et a recommander si vous voulez passer un agréable moment à table pas loin du centre historique de Nancy"

Posté le 05/06/2025 à 07:28
Avis de : Turise_..
Note de : 5 / 5

"Restaurant japonais sympathique, on y retrouve tout ce que l'on aime, je le recommande"

Posté le 31/05/2025 à 15:40
Avis de : Nour.a.
Note de : 5 / 5

"La salle est trop stylée, le rapport qualité prix est super, je recommende les menu"

Posté le 28/05/2025 à 14:40
Avis de : Manon..
Note de : 5 / 5

"Vraiment top, très abordable et les sushis sont très très bons. Le menu du midi est top."

Posté le 12/03/2025 à 12:27

Entreprises à proximité

Studio Concrescence à Nancy

Studio Concrescence

terrasse de l'hermitage, 2 Imp. du Commandant Igier

54100 Nancy

3 Avis
Salon Kévin | M à Nancy

Salon Kévin | M

2 Rue Callot

54000 Nancy

159 Avis
Cabinet vétérinaire VETONIMO Nancy Auxonne à Nancy

Cabinet vétérinaire VETONIMO Nancy Auxonne

27 Rue de Malzéville

54000 Nancy

42 Avis
LCL Banque Privée à Nancy

LCL Banque Privée

7 B Rue Saint-Georges

54000 Nancy

3 Avis
Avis Location Voiture - Nancy à Nancy

Avis Location Voiture - Nancy

54000 Nancy

0 Avis
LE SHALIMAR à Nancy

LE SHALIMAR

134 Rue Saint-Dizier

54000 Nancy

194 Avis
Dr Joseph Hennequin à Nancy

Dr Joseph Hennequin

Rue Colette Parking P3

54100 Nancy

22 Avis
Pharmacie des Maréchaux à Nancy

Pharmacie des Maréchaux

12 Rue d'Amerval

54000 Nancy

37 Avis
Rohr Marie à Nancy

Rohr Marie

54000 Nancy

0 Avis
Veltin Sébastien à Nancy

Veltin Sébastien

54000 Nancy

13 Avis
ADH37 à Nancy

ADH37

20 Bd Charlemagne

54000 Nancy

41 Avis
Guidat Jean-Marc à Nancy

Guidat Jean-Marc

54000 Nancy

20 Avis
BTP Banque à Nancy

BTP Banque

62 Rue de Metz

54000 Nancy

0 Avis
Café du Commerce Nancy à Nancy

Café du Commerce Nancy

1 Pl. Stanislas

54000 Nancy

941 Avis
Haddad Fouad Elie à Nancy

Haddad Fouad Elie

54000 Nancy

23 Avis
Liberty Home à Nancy

Liberty Home

9 Pl. des Vosges

54000 Nancy

272 Avis
Kara Deniz à Nancy

Kara Deniz

54000 Nancy

0 Avis
Bul'd'hair à Nancy

Bul'd'hair

85 Bd d'Haussonville

54000 Nancy

84 Avis