Horaires d'Ouverture
- Lundi 11:30–15:00, 18:30–23:00
- Mardi 11:30–15:00, 18:30–23:00
- Mercredi 11:30–15:00, 18:30–23:00
- Jeudi 11:30–15:00, 18:30–23:00
- Vendredi 11:30–15:00, 18:30–23:00
- Samedi 11:30–15:00, 18:30–23:00
- Dimanche18:30–23:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant japonais Fukushima qui se situe au 17 Bd de Grenelle, 75015 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Petites portions à partager
- Produits sains
- Restauration sur le pouce
- Spiritueux
- Vin
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Service à table
Services
- Toilettes
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
Clientèle
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Titres restaurant
Enfants
- Convient aux enfants
Parking
- Parking payant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"pas mal du tout"
Posté le 13/10/2025 à 09:49"Très bon rapport qualité prix, en plus nous nous sommes régalés et le couple qui tient ce restaurant est adorable. Je recommande."
Posté le 25/09/2025 à 22:30"Super adresse, si je retourne sur Paris j'y referai un tour"
Posté le 15/08/2025 à 19:19"Avons trouvé un insecte dans un maki. Nous l'avons signalé à la serveuse qui n'a pas semblé réceptive. Puis elle est revenue avec une figue séchée, en nous disant que le chef découpait des figues et que c'était sûrement un morceau de figue. Avec des antennes et des pattes, le morceau de figue.."
Posté le 03/07/2025 à 16:40"Excellent restaurant, je me suis senti comme à la maison. La cuisine était faite maison et fraîche. Produits de qualité et service impeccable. L'un des meilleurs restaurants de sushis que j'aie jamais essayés, je le recommande vivement!"
Posté le 13/06/2025 à 20:51"Restaurant Chinois avec Spécialités Japonaises, ce ne sont pas les meilleurs Sushis que j'ai mangé, mais ça passe.."
Posté le 30/05/2025 à 16:50"Le lieu est super sympa, très bonne ambiance. Le propriétaire est super gentil. La Nourriture est excellente à un prix plus qu’abordable. Si vous avez l’occasion, allez y !!!"
Posté le 14/04/2025 à 21:04"La cuisine est très bonne, le propriétaire est très gentils très sérieux, je recommande"
Posté le 14/04/2025 à 21:04"Très bon service et prix abordable"
Posté le 14/04/2025 à 21:03"Très bon , personnels adorable et poisson frais Je vous le recommande"
Posté le 24/03/2025 à 05:51Entreprises à proximité
Le Bon Plan
75013 Paris
Immo Concept 49 Les Ponts de Cé
49130 Paris
Cabinet Saint-Louis Immo City - Administrateur de Biens, Paris, 4ème arrondissement
69 Av. de Suffren
75007 Paris