Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant japonais Futo Sushi qui se situe au 51 Rue du Mont Valérien, 92210 Saint-Cloud (92). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Le service est super rapide ."
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Petites portions à partager
- Produits sains
- Vin
- Restauration sur le pouce
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Service à table
Services
- Toilettes
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Enfants
- Convient aux enfants
Parking
- Parking payant dans la rue
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Clientèle
- Étudiants
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Demande de livraison à 13h, toujours pas livré à 13h50, j'appelle et on me dit que le livreur n'est pas là aujourd'hui ! NUL !"
Posté le 10/09/2025 à 11:52"Le meilleur japonais de tout le coin. En plus leur service à domicile est simple (PAS d'APPLI !!) et donc efficace. Jamais d'erreur, rapide et gratuit ! Leur secret : tu les appelle avec un truc qui s'appelle téléphone, ils te répondent et ils te livrent !! Génial !"
Posté le 29/01/2025 à 11:38"RESTAURANT À ÉVITER!!!!⚠️⚠️ Après 10 ans de commande hebdomadaire, le restaurant a oublié un riz dans notre commande à livrer. Ce soir , lorsque nous leur avons téléphoné pour les informer qu’une partie de la commande manquait lors de la livraison , ils nous ont traités de menteur. INADMISSIBLE !!! CHOQUANT ET DÉCEVANT! Pour information , il manquait un bol de riz !"
Posté le 12/01/2025 à 19:25"Tres bonne cuisine tres fraiche❗️❗️🥰"
Posté le 08/11/2024 à 01:29"Bon"
Posté le 12/10/2024 à 19:11"Restaurant japonais le propriétaire super agréable et le personnel super sympa et il vous accueille avec le sourire. Décoration super sympa petit japonais. Le menu est correct et les plats super . Le service est super rapide . Je vous conseil les brochettes super."
Posté le 29/07/2024 à 07:27"Super équipe :)"
Posté le 15/06/2024 à 19:26"Toujours aussi top et sympa. Aussi bien la commande à emporter qu'en livraison. On peut aussi commander et voir la carte sur le site web."
Posté le 10/04/2024 à 17:38"Toujours satisfait de leurs menus, qui plus est variés sont les choix et ce même pour les petites faims. Chapeau et à bientôt Futo Sushi. Restaration sur place, à emporter avec -10% et possibilité de se faire livrer, quoi demander de plus, les prix y sont aussi raisonnables. Franck Vallée"
Posté le 05/08/2023 à 20:42"Un bon restaurant de sushi dans le quartier du val d’or. On est toujours bien accueilli les plats sont bon, le poisson frais, et le service rapide. Idéal pour la pause déjeuner. Bon rapport qualité prix."
Posté le 20/06/2023 à 12:02Entreprises à proximité