Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant japonais Fuwasaki qui se situe au 17 Pl. de la Libération, 94120 Fontenay-sous-Bois (94). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Le lieu est très sympa, l'équipe efficace et le patron toujours souriant."
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Livraison sans contact
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Produits sains
- Spiritueux
- Vin
Services de restauration
- Petit déjeuner
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Toilettes
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
Clientèle
- Étudiants
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Titres restaurant
Enfants
- Convient aux enfants
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très beau restaurant, les plats sont excellents. Je n'ai jamais eu de problème que ce soit de digestion ou avec le personnel (qui sont d'ailleurs très gentil)."
Posté le 03/10/2025 à 09:23"Toujours un régal. Très bon restaurant japonais. Sur place, à emporter ou en livraison, tout est parfait. Un délice et personnel très agréable."
Posté le 27/08/2025 à 19:26"Vraiment vraiment il faut travailler l’accueil et le service. Je suis arrivée chercher ma commande, j’explique, pendant que je parle la personne du staff pars, je savais pas si le suivre ou pas et oui c’était pour encaisser. Je voulais juste partir tellement la personne était désagréable"
Posté le 07/06/2025 à 15:24"Restaurant de qualité, les produits sont toujours frais. Les quantités sont parfaites. Le personnel est super sympa. Vraiment je recommande ce restaurant, nous sommes des habitués."
Posté le 01/06/2025 à 23:32"Jamais déçu très bon et frais ! Merci"
Posté le 20/04/2025 à 14:08"Le meilleur restaurant japonais du secteur. Service rapide, des menus conséquents mais avec une assez bonne qualité, et des prix assez abordables ( surtout les formules Midi)."
Posté le 09/04/2025 à 13:11"Très déçu depuis la dernière fois Accueil froid Serveuse precée pas aimable Les tarifs ont augmenter surtout les boissons Dommage"
Posté le 05/04/2025 à 20:31"Un excellent restaurant japonais ! Des poissons frais et délicieux en sushi . Les produits sont bien préparés et de qualité !"
Posté le 01/04/2025 à 21:28"On c'est régalé ! Service très rapide. Je le recommande à tous !"
Posté le 13/01/2025 à 11:44"Bon restaurant japonais dans Fontenay, les plats étaient de qualité que ce soit les poissons et les brochettes de viandes. La salle est grande, il y avait de la place sans réservation pour un samedi à 20h30. Le service est plutôt rapide et efficace et le rapport qualité / prix est plutôt bon."
Posté le 25/11/2024 à 09:55Entreprises à proximité