Himari Sushi

📌 185 Rte de Bayonne, 31300 Toulouse

4.7 / 5
(75 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant japonais Himari Sushi qui se situe au 185 Rte de Bayonne, 31300 Toulouse (31). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"L’ambiance chaleureuse et intimiste nous a immédiatement séduits."

Galerie Photos

Services disponibles

  • Terrasse
  • Livraison sans contact
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place

Points forts

  • Concerts

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Petites portions à partager
  • Produits sains
  • Vin

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Service à table

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes
  • Toilettes non genrées
  • Wi-Fi

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable
  • Calme

Clientèle

  • Adapté aux familles
  • Étudiants
  • LGBTQ+ friendly
  • Safe place pour les transgenres
  • Touristes

Planning

  • Réservations acceptées

Paiements

  • Bimpli
  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Chèque Déjeuner
  • Chèques
  • Paiements mobiles NFC
  • Pluxee
  • Ticket Restaurant
  • Titres restaurant

Enfants

  • Convient aux enfants

Parking

  • Parking gratuit
  • Parking gratuit dans la rue

Animaux de compagnie

  • Chiens acceptés
  • Chiens autorisés à l'extérieur
  • Chiens autorisés à l'intérieur

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : M.Hélène.o.
Note de : 5 / 5

"Nous nous sommes rendus pour la première fois dans ce charmant petit restaurant japonais en soirée, à 4. J'ai pris un menu différent des autres : j'ai choisi un plat chaud, tandis que mes convives ont préféré des sushis. Mon Oyakodon fut vraiment excellent. Et comme je n'aime pas les œufs crus, Carmen m'a fort gentiment cuit l'œuf déposé sur le mets. Mes convives, dont 2 connaisseurs de nourriture japonaise, furent enthousiasmés par leurs sushis : fraîcheur et taille (de gros sushis !). De façon générale, des plats savoureux et généreux. En plus d'être excellente cuisinière, Carmen est extrêmement sympathique, â la fois très chaleureuse et discrète. Son mari est quant à lui passionné de jeux d'échecs. Des tables sont donc réservées aux joueurs au fond de la salle et des soirées y sont dédiées. Ainsi, je recommande vivement Himari Sushi !"

Posté le 04/09/2025 à 11:54
Avis de : Floriane.i.
Note de : 3 / 5

"Le restaurant est tout mignon, propre, et les assiettes sont joliment présentées. Les sushis sont bons, et il y a aussi des options à base de viande pour ceux qui ne mangent pas de poisson — pratique pour un déjeuner entre collègues. Gros bémol cependant : l’attente. Nous n’étions que trois tables dans la salle, mais nous avons attendu presque une heure avant d’être servis. Les sushis sont arrivés 15–20 minutes avant les plats chauds, ce qui a fait que certains mangeaient pendant que les autres regardaient… On imagine que la personne était seule en cuisine et ma table était nombreuse mais c’est vrai que ça gâche un peu l’expérience."

Posté le 14/08/2025 à 17:18
Avis de : Alain.e.
Note de : 5 / 5

"Je ne suis pas vraiment un habitué de la restauration japonaise, c'était donc, à l'occasion d'un anniversaire, de la redécouvrir un soir en (petite) famille. Ce fut une excellente soirée avec des plats vraiment copieux et surtout très frais (Himari Sushi 1 et 2, Gyoza Poulet, Oyakodon, Raimbow Saumon Avocat, et même la salade de Choux pour les amateurs de fraicheur) , dans une ambiance très calme et discrètement accueillante ! A noter, la présence sympathique d'une table pour les passionnés d'Échecs. Je conseille vivement, avec nos félicitations particulières pour la cuisinière qui réalise de vraiment très beaux Sushis !..."

Posté le 03/08/2025 à 11:56
Avis de : Marie-Laure.h.
Note de : 5 / 5

"Vivement recommandé ! Ce petit restaurant japonais offre une ambiance intimiste et chaleureuse, tenu avec passion par un couple adorable. La nourriture est délicieuse, avec une mention spéciale pour le maki crispy avocat saumon, les beignets crevettes et les yakitori bœuf, absolument savoureux. La carte est généreuse, avec un large choix de sushis et de plats chauds qui sauront satisfaire tous les goûts. Et si vous avez encore un peu de place en fin de repas, ne passez pas à côté des profiteroles, une belle surprise sucrée. À tester absolument si vous êtes dans le coin ou à emporter pour un repas japonais réussi à la maison !"

Posté le 26/07/2025 à 20:17
Avis de : Nora.o.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un moment absolument délicieux chez Himari Sushi, tant sur le plan culinaire qu’humain. Chaque plat était savoureux, préparé avec soin, et la qualité des produits ne fait aucun doute. L’ambiance chaleureuse et intimiste nous a immédiatement séduits. À l’occasion de l’anniversaire de notre fille, l’équipe s’est montrée d’une gentillesse rare : décoration soignée de la table et de l’espace autour, surprise au dessert avec bougie et chanson, tout était pensé pour rendre ce moment inoubliable. Le serveur et la cuisinière, d’une douceur et d’une bienveillance remarquables, ont contribué à cette belle soirée. Nous remercions sincèrement toute l’équipe pour ces attentions délicates et recommandons vivement cet établissement."

Posté le 23/07/2025 à 01:18
Avis de : Margot.j.
Note de : 5 / 5

"Vraiment tout était parfait ! Je recommande à 100% cuisine et service au top, sushis hyper frais"

Posté le 25/06/2025 à 19:38
Avis de : kevin.a.
Note de : 5 / 5

"un très bon restaurant de sushis , nous y reviendrons avec plaisir."

Posté le 23/06/2025 à 11:17
Avis de : Nazly.o.
Note de : 5 / 5

"Restaurant incroyable, nous avons essayé les sushis, les sashimis et le donburi saumon, dans tous les cas les produits étaient très frais et délicieux. Le saumon est excellent, les sushis bien garnis et les plats froids/chauds bien garnis aussi et très bons. Pour 25€ je suis ressorti le ventre tout plein et très satisfaite de la qualité, étant habituée à des sushis à volonté au même prix où la qualité peut être moins bonne, je ressentais vraiment la différence et j’ai adoré ! Merci encore pour votre gentillesse."

Posté le 09/06/2025 à 19:14
Avis de : michel.e.
Note de : 5 / 5

"Plats délicieux et copieux"

Posté le 17/05/2025 à 11:08
Avis de : Julie..
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant ! Nous avons pris des rolls et un donburi : les 2 plats étaient excellents ! Les assiettes sont préparées avec soin, le bœuf du donburi était très tendre et le riz des sushis bien assaisonné. Pour finir la fondue au chocolat avec des fruits mûrs à point était top. Le lieu est joliment décoré, l’ambiance et la musique propices au calme, j’adore. Merci au personnel ! On recommande sans hésiter 👌🏼"

Posté le 20/04/2025 à 20:23

Entreprises à proximité

La Mutuelle Générale à Toulouse

La Mutuelle Générale

6 Rue Françoise d'Eaubonne

31200 Toulouse

14 Avis
Rives Mireille à Toulouse

Rives Mireille

1 Rue Héliot

31000 Toulouse

0 Avis
Comptoir Mexicain Aztek à Toulouse

Comptoir Mexicain Aztek

36 All. de Barcelone

31000 Toulouse

88 Avis
Tabac Véro à Toulouse

Tabac Véro

20 Rue du Pont Guilheméry

31500 Toulouse

47 Avis
Pharmacie Rivière Sacaze-Cuq à Toulouse

Pharmacie Rivière Sacaze-Cuq

115 Av. Albert Bedouce

31400 Toulouse

17 Avis
Saves Marie-Josée à Toulouse

Saves Marie-Josée

31100 Toulouse

1 Avis
Chicken WIZZ à Toulouse

Chicken WIZZ

91 Rte de Narbonne

31400 Toulouse

758 Avis
Hélène Volebele à Toulouse

Hélène Volebele

4 Rue Saint-Orens

31000 Toulouse

9 Avis
Bocherens Catherine à Toulouse

Bocherens Catherine

116 Rte d'Espagne

31100 Toulouse

44 Avis
La Poste à Toulouse

La Poste

3 RUE DE L Rue de Université du Mirail

31100 Toulouse

240 Avis
Fréquence Énergie à Toulouse

Fréquence Énergie

31400 Toulouse

15 Avis
Design Nature à Toulouse

Design Nature

42 Rue Estieu

31500 Toulouse

0 Avis
C'POUX POSSIBLE Toulouse I Centre Anti-Poux à Toulouse

C'POUX POSSIBLE Toulouse I Centre Anti-Poux

1 Rue des Trois Renards

31000 Toulouse

238 Avis
La Binocle à Toulouse

La Binocle

10 Rue Alexandre Fourtanier

31000 Toulouse

752 Avis
Le Salon 136 à Toulouse

Le Salon 136

226 Av. Antoine de Saint-Exupéry

31400 Toulouse

111 Avis
Pressing Bel & Blanc à Toulouse

Pressing Bel & Blanc

Centre Commercial Auchan, 2 Chem. de Gabardie

31200 Toulouse

54 Avis
Institut du Chêne Vert à Toulouse

Institut du Chêne Vert

212 Av. Raymond Naves

31000 Toulouse

0 Avis
L'Observatoire à Toulouse

L'Observatoire

4 Rue des Arts

31000 Toulouse

43 Avis
École informatique Toulouse - Epitech à Toulouse

École informatique Toulouse - Epitech

40 Bd de la Marquette

31000 Toulouse

38 Avis