Horaires d'Ouverture
- Lundi 11:30–14:30, 18:30–23:00
- Mardi 11:30–14:30, 18:30–23:00
- Mercredi 11:30–14:30, 18:30–23:00
- Jeudi 11:30–14:30, 18:30–23:00
- Vendredi 11:30–14:30, 18:30–23:00
- Samedi 11:30–14:30, 18:30–23:00
- Dimanche18:30–23:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant japonais Hyogo qui se situe au 27 Bd de Reuilly, 75012 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Vente à emporter
- Repas sur place
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Produits sains
- Vin
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Service à table
Services
- Toilettes
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Titres restaurant
Enfants
- Convient aux enfants
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très bon sushi, seul petit bémol nous étions seules dans la salle et il n’y avait aucune ambiance (pas de musique de fond), mais excellent rapport qualité prix, et produits frais"
Posté le 12/10/2025 à 09:04"Très bon restaurant japonais. Personnel sympathique. Les enfants ont adoré. Je recommande."
Posté le 06/07/2025 à 11:06"Oublie d’un article dans une commande à emporté. Obligé de faire un aller/retour de 30 minutes sous la canicule. Ca arrive ce qui est inexcusable c’est le manque de geste commerciale et de politesse. Pas d’excuse au téléphone. Pas d’excuse sur place. C’est quoi se service !!!"
Posté le 30/06/2025 à 17:45"Nous y venons souvent nous sommes très content !"
Posté le 16/05/2025 à 16:28"Très bon sushis, le riz dans les makis et nigiri est vraiment délicieux"
Posté le 10/05/2025 à 20:13"Le meilleur sushi du 12eme"
Posté le 04/05/2025 à 19:43"Petit resto très sympa avec du saumon de qualité, et des prix tout à fait abordable !"
Posté le 02/03/2025 à 19:31"Super restaurant produit frais de grande qualité surtout les plats son fait à la minute endroit super à faire en famille ou entre amis vous ne serez pas déçus"
Posté le 04/01/2025 à 14:58"Meilleur sushi de Paris, ca fait 5 ans que j’y vais et je n’ai jamais été déçu! le service est top et le personnel très sympa foncez"
Posté le 01/01/2025 à 17:25"California correct, toutefois, mes invités m'ont dit qu'il y'avait très peu de saumon à l'intérieur. C'est dommage"
Posté le 06/11/2024 à 16:55Entreprises à proximité