Horaires d'Ouverture
- Lundi 11:00–15:30, 18:00–23:30
- Mardi 11:00–15:30, 18:00–23:30
- Mercredi 11:00–15:30, 18:00–23:30
- Jeudi 11:00–15:30, 18:00–23:30
- Vendredi 11:00–23:30
- Samedi 11:00–23:30
- Dimanche11:00–23:30
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant japonais ichi ramen qui se situe au 135 Rue St Denis, 75002 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Drive disponible
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
Points forts
- Toit-terrasse
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Boucle magnétique
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Convient aux végétariens
- Petites portions à partager
- Plats halal
- Vin
- Produits sains
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
- Wi-Fi
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
Clientèle
- Adapté aux familles
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Bimpli
- Cartes de crédit
- Chèque Déjeuner
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Ticket Restaurant
- Titres restaurant
Enfants
- Convient aux enfants
Animaux de compagnie
- Chiens acceptés
- Chiens autorisés à l'extérieur
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très bon, personnel très agréable. Je recommande"
Posté le 14/10/2025 à 01:57"Parfait, lieu propre (salle, cuisine, toilettes). Service très agréable et à l’écoute. Cuisine excellente et goûteuse."
Posté le 12/10/2025 à 13:10"Je recommande les entrées (takoyakis +++) Les ramens par contre sont assez fades. Celui soit disant piquant ne l'était absolument pas"
Posté le 09/10/2025 à 23:48"Endroit très sympa avec terrasse. Bons cocktails et Happy hours. Plats savoureux, on s’est régalés."
Posté le 09/10/2025 à 08:14"Super moment en amoureux. Service agréable et rapide. Ramen très savoureux ! J’aurai aimé peut-être un peu plus de poulet dans mon ramen et qu’il soit moins sec, mais la protéine était très bonne tout de même. Nous reviendrons avec plaisir :)"
Posté le 07/10/2025 à 16:33"Je recommande fortement ! Le personnel étaient très accueillant et agréable! Merci à Tsering pour sa bonne humeur et ses conseils! Le plat était quant à lui excellent !!"
Posté le 05/10/2025 à 00:36"Très bon accueil et service de la part de de Tsering qui a su me conseiller et me faire partager sa bonne humeur. Excellente personne! Les plats étaient eux également très bon je recommande fortement!"
Posté le 05/10/2025 à 00:31"Très bon restaurant, je recommande !"
Posté le 29/09/2025 à 19:57"Franchement rien à dire, c’était excellent. Si on veut vraiment être pointilleux, la musique (française, tendance actuelle) empêche un peu de s’immerger totalement dans l’ambiance japonaise. Décoration parfaite, service rapide, personnel sympa, et le curry japonais au poulet frit excellent."
Posté le 28/09/2025 à 12:50"Service agréable. Les plats sont très savoureux, la cuisine est ouverte sur la salle ce qui permet d’admirer la rigueur hygiénique qui s’y pratique ! Toilettes impeccables également. Une très belle adresse."
Posté le 19/09/2025 à 13:56Entreprises à proximité