Ichiraku

📌 , 97495 Sainte-Suzanne

2.7 / 5
(69 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant japonais Ichiraku qui se situe au , 97495 Sainte-Suzanne (974). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Services disponibles

  • Vente à emporter
  • Repas sur place

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts

Services

  • Toilettes

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Parking

  • Parking gratuit

Clientèle

  • Touristes

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : bina.4.
Note de : 1 / 5

"2 bo bun poulet avec de la viande avarié, pris ce soir à19h !!! Ça peut être dangereux !!! Vous ne jetez pas et vous recyclez la viande en remettant des légumes frais dans les boîtes. C'est une honte !!!"

Posté le 15/09/2025 à 08:32
Avis de : Lemsis..
Note de : 4 / 5

"cher mais tres bon voyage culinaire rentable"

Posté le 08/09/2025 à 05:01
Avis de : Laurent.o.
Note de : 1 / 5

"Je suis très déçu par l'expérience que j'ai vécue récemment. En effet, il est assez surprenant de constater qu'un établissement ne propose pas de sac pour emporter les plats, ni même une serviette pour se nettoyer après avoir savouré un bon repas. Cela peut sembler anodin, mais ces petits détails font souvent toute la différence dans la satisfaction d'un client. En plus de cela, pour couronner le tout, j'ai été extrêmement déçu de découvrir qu'il n'y avait pas de nems dans le bo bun que j'avais commandé. Le bo bun est un plat vietnamien que j'affectionne particulièrement, et l'absence de nems, qui apportent une texture croustillante et une saveur inimitable, a vraiment gâché mon repas. Je ne peux que conseiller fortement à toute personne de passer votre chemin si vous recherchez une expérience culinaire qui respecte les attentes de ses clients. Il est essentiel pour un restaurant de prendre en compte ces éléments, car ils reflètent non seulement la qualité des plats servis, mais aussi le souci du détail et le respect envers la clientèle. En fin de compte, il ne s'agit pas seulement de manger, mais de vivre un moment agréable, et je suis désolé de dire que cet établissement n'a pas réussi à créer cette atmosphère."

Posté le 12/08/2025 à 10:16
Avis de : Dordé.s.
Note de : 1 / 5

"D'habitude je suis plutôt satisfaite des bobun à emporter mais aujourd'hui surprise une fois arrivé à l maison : pas de neem dans le bobun crevette, pas de sauce pour les crevettes pareil pour mon compagnon, pour le prix je trouve cela dommage. Et surtout aucun numéro de téléphone pour vous joindre, sinon je vous aurais fait la remarque de vive voix plutôt que d'écrire un commentaire."

Posté le 12/08/2025 à 10:13
Avis de : Evan.I.
Note de : 1 / 5

"Les aliments tel que la pomme de terre , le poulet , les carottes et les petits pois son fade comme si ils avait étaient bouillit . On demande des ramen , on reçoit des udon trop cuit, on aurait cru avoir de la purée. Le rangement des plateau est impossible. Je déconseille vivement"

Posté le 30/04/2025 à 08:29
Avis de : Frederique.P.
Note de : 4 / 5

"Petite pause gourmande pendant les courses. Nous avons pris un bo boun vege et un poulet + 2 paws au poulet et un thé glacé melon. Yumi !!! A refaire"

Posté le 26/04/2025 à 09:59
Avis de : Sa'ad.A.
Note de : 1 / 5

"Naruto ferait une crise cardiaque si il bouffait ça 36 balles pour manger des nouilles goût eau"

Posté le 21/02/2025 à 09:54
Avis de : Stéf.O.
Note de : 4 / 5

"Très belle surprise 😲 Très bon les repas Je vous recommande pour une pose à midi"

Posté le 08/02/2025 à 09:03
Avis de : V.B...
Note de : 1 / 5

"A fuir ! Hygiène plus que douteuse. J'ai commandé un bo bun au porc : le personnel qui prend ma commande et fait l'encaissement, prépare également mon plat et elle ne porte pas de gants ! Quand je la vois sortir la salade verte et les concombres du frigo à mains nues et les disposer dans mon plat : beurk... En attendant que mon plat soit prêt, je la vois gérer les autres clients et faire ses aller-retours entre la préparation des plats et la caisse, à aucun moment elle ne se lave les mains. Ensuite, le plat n'a aucune saveur, et surtout le porc a un gout et une odeur de viande qui a tourné ! Les personnes qui m'accompagnaient ont confirmé cette mauvaise odeur. Je ramène le plat en expliquant la situation, et la personne me dit qu'elle a le nez bouché et ne peut pas sentir la viande, comme son autre collègue... Elle finit par gouter la viande et dit que c'est le gout de la recette, avec les épices etc... Bref, c'est grave. Elle a remplacé mon plat par autre chose mais je n'y retournerai jamais."

Posté le 30/01/2025 à 17:40
Avis de : André...
Note de : 5 / 5

"Nous sommes très agréablement surpris par les saveurs que proposent les produits. Nous avions l'habitude d'y manger il y à 2 ans mais le goût n'était pas réellement au rendez-vous. Quelle belle surprise. Merci de nous avoir réconcilier avec votre enseigne. L'équipe est elle aussi très agréable."

Posté le 24/01/2025 à 09:23

Entreprises à proximité

Les Remorques du Grand Est / Sainte Suzanne à Sainte-Suzanne

Les Remorques du Grand Est / Sainte Suzanne

6 Rue des Prés Bâtiment n° 4

25630 Sainte-Suzanne

17 Avis
Sabot de Vénus Artisan Fleuriste à Sainte-Suzanne

Sabot de Vénus Artisan Fleuriste

22 Rue de Besançon

25630 Sainte-Suzanne

79 Avis
Classic Car 25 à Sainte-Suzanne

Classic Car 25

6 Rue des Prés Batiment 1

25630 Sainte-Suzanne

131 Avis
FarFar Kréol à Sainte-Suzanne

FarFar Kréol

48 Chem. Camp Creole

97441 Sainte-Suzanne

122 Avis
Le tropical de l'est à Sainte-Suzanne

Le tropical de l'est

59 bis Chem. Commune Begue

97441 Sainte-Suzanne

2 Avis
Run traiteur à Sainte-Suzanne

Run traiteur

4 bis rue du verger - Quartier F

97441 Sainte-Suzanne

59 Avis
La Grotte à Sainte-Suzanne

La Grotte

25630 Sainte-Suzanne

0 Avis
Salon Muriel à Sainte-Suzanne

Salon Muriel

20 Rue de Besançon

25630 Sainte-Suzanne

11 Avis
La Kantine à Sainte-Suzanne

La Kantine

20 Avenue Pierre Mendes France

97441 Sainte-Suzanne

18 Avis
Mezzo Di Pasta Sainte Suzanne à Sainte-Suzanne

Mezzo Di Pasta Sainte Suzanne

27 Avenue Mahatma Gandhi

97441 Sainte-Suzanne

41 Avis
LA ROULOTTE AU COLOSSE à Sainte-Suzanne

LA ROULOTTE AU COLOSSE

154 Avenue Pierre Mendes France

97441 Sainte-Suzanne

10 Avis
Groupama Océan Indien à Sainte-Suzanne

Groupama Océan Indien

63 Avenue Mahatma Gandhi

97441 Sainte-Suzanne

7 Avis
Burger King à Sainte-Suzanne

Burger King

4 E Rue des Pecheurs

97441 Sainte-Suzanne

191 Avis
Agence Groupama Ste Suzanne à Sainte-Suzanne

Agence Groupama Ste Suzanne

61 Avenue Mahatma Gandhi

97441 Sainte-Suzanne

12 Avis
Garage Automobile - Sainte Suzanne - Pneu Express Service à Sainte-Suzanne

Garage Automobile - Sainte Suzanne - Pneu Express Service

130 Avenue Pierre Mendes France

97441 Sainte-Suzanne

4 Avis
OFIM Immobilier Sainte-Suzanne à Sainte-Suzanne

OFIM Immobilier Sainte-Suzanne

118 Avenue Pierre Mendes France

97441 Sainte-Suzanne

7 Avis
Speed Garage 974 à Sainte-Suzanne

Speed Garage 974

la marine, 04 d Rue des Pecheurs

97441 Sainte-Suzanne

2 Avis
Residence L'epee à Sainte-Suzanne

Residence L'epee

63 Rue de Besançon

25630 Sainte-Suzanne

5 Avis
Pierre Louis Riff à Sainte-Suzanne

Pierre Louis Riff

Village

09130 Sainte-Suzanne

5 Avis
Pizzeria chez Romeo à Sainte-Suzanne

Pizzeria chez Romeo

58 Rue Raymond Verges

97441 Sainte-Suzanne

94 Avis