Iodé Sushi

📌 125 Rue Saint-Dominique, 75007 Paris

4.5 / 5
(114 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 12:00–15:00, 19:00–23:00
  • Mercredi 12:00–15:00, 19:00–23:00
  • Jeudi 12:00–15:00, 19:00–23:00
  • Vendredi 12:00–15:00, 19:00–23:00
  • Samedi 12:00–15:00, 19:00–23:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant japonais Iodé Sushi qui se situe au 125 Rue Saint-Dominique, 75007 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Services disponibles

  • Vente à emporter
  • Repas sur place

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Petites portions à partager
  • Produits sains
  • Spiritueux
  • Vin
  • Cafés

Services de restauration

  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Service à table

Services

  • Toilettes

Planning

  • Réservations acceptées

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable
  • Calme

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Clientèle

  • Touristes

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Béatrice.l.
Note de : 5 / 5

"Tout simplement excellent!"

Posté le 12/10/2025 à 08:54
Avis de : Maxime.e.
Note de : 5 / 5

"Raffiné Merci pour le service"

Posté le 07/10/2025 à 22:36
Avis de : Maëlle.H.
Note de : 5 / 5

"Le cadre est ravissant, l’accueil chaleureux et personnalisé. Le chef propose une carte exquise et une présentation très travaillée. Bravo!"

Posté le 26/09/2025 à 19:06
Avis de : rudy.5.
Note de : 1 / 5

"Ils prennent les réservations en ligne pour te prévenir par téléphone au dernier moment qu’il n’y a pas de places. Heureusement que j’ai décrocher. Pas professionnel"

Posté le 20/09/2025 à 18:34
Avis de : Yinghua.A.
Note de : 5 / 5

"Extraordinaire ! Véritable sushi authentique : c’est le meilleur sushi que j’ai goûté à Paris ! Le chef a sa propre recette secrète, introuvable ailleurs. Les ingrédients sont de très haute qualité. Même la sauce soja est faite maison, avec grand soin ! La soupe de fruits de mer est incroyable, c’est comme un thé aux fruits de mer ! Le dessert au chocolat blanc et thé est aussi un incontournable — on ne trouve rien de tel dans les pâtisseries françaises !"

Posté le 06/09/2025 à 19:30
Avis de : Moulay.o.
Note de : 5 / 5

"Très belle expérience, les produits sont de qualité et les portions sont généreuses."

Posté le 23/07/2025 à 18:50
Avis de : Michaël.a.
Note de : 5 / 5

"Une expérience zen et de très bonne qualitée. Les plats sont recherchés et délicieux. Nous avons découvert des nouvelles saveurs et redécouvert des produits sous leurs meilleurs angles. Je recommande fortement ce restaurant pour les plats et le service"

Posté le 11/07/2025 à 19:32
Avis de : Schmocks..
Note de : 5 / 5

"Une superbe surprise, c'est vraiment à faire en tant qu'expérience de dégustation. On a redécouvert des poissons, et tout cela issu de filières durables et de circuits courts. Le chef et le serveur sont agréables et très pro, souriants. Vraiment, à faire."

Posté le 11/07/2025 à 19:31
Avis de : quentin.e.
Note de : 3 / 5

"Honnêtement c’est plutôt bon mais pas d’effet wahou et à ce prix là c’est embêtant Le midi les propositions sont limites et le prix n’est pas en relation avec l’assiette servie"

Posté le 01/06/2025 à 09:21
Avis de : Patrick.u.
Note de : 1 / 5

"A éviter ! Qualité pas à la hauteur des ambitions ! Et surtout du tarif prohibitif, 38 € le menu du midi avec 6 sushis de qualité moyenne et 1 maki de truite, et si vous avez le malheur de prendre 1 verre de saké, on n'aura tout d'abord pas le choix du saké, malgré une belle carte alléchante et bien présenté, qui vous coûtera 22€ un fond de verre... Pas très bon !"

Posté le 01/04/2025 à 12:00

Entreprises à proximité

Amaway Cab à Paris

Amaway Cab

75020 Paris

0 Avis
Institut de beauté Bodyminute à Paris

Institut de beauté Bodyminute

Metro République, 12 Rue Rampon

75011 Paris

116 Avis
midi properties à Paris

midi properties

112 Rue du Cherche-Midi

75006 Paris

26 Avis
Hôtel Le Grillon à Paris

Hôtel Le Grillon

121 Bd Bessières

75017 Paris

19 Avis
IRM TENIN à Paris

IRM TENIN

75020 Paris

0 Avis
Civette Ponce à Paris

Civette Ponce

14 Rue Poncelet

75017 Paris

33 Avis
Docteur Charles Aflalo à Paris

Docteur Charles Aflalo

37 Rue Archereau

75019 Paris

21 Avis
Café des Anges à Paris

Café des Anges

66 Rue de la Roquette

75011 Paris

4171 Avis
Café du Nord à Paris

Café du Nord

19 Rue de Dunkerque

75010 Paris

1235 Avis
Localino à Paris

Localino

10 Rue de l'Odéon

75006 Paris

273 Avis
MY LIGHT CORNER à Paris

MY LIGHT CORNER

174 Rue de Courcelles 1er étage gauche

75017 Paris

15 Avis
ROBLIN ASSURANCES COURTAGE SAS à Paris

ROBLIN ASSURANCES COURTAGE SAS

87 Bd Haussmann

75008 Paris

6 Avis
Caisse d'Epargne Paris Croix-Nivert à Paris

Caisse d'Epargne Paris Croix-Nivert

221 Rue de la Croix Nivert

75015 Paris

128 Avis
Louloute à Paris

Louloute

55 Rue de Charonne

75011 Paris

157 Avis
Maison de retraite - Assomption - emeis à Paris

Maison de retraite - Assomption - emeis

19 Rue de l'Assomption

75016 Paris

12 Avis
Domo Sushi à Paris

Domo Sushi

354 Rue Lecourbe

75015 Paris

34 Avis
Cheylus Marc à Paris

Cheylus Marc

75016 Paris

9 Avis
IDAM_Cuisine Coréenne à Paris

IDAM_Cuisine Coréenne

12 Rue Beaugrenelle

75015 Paris

929 Avis
Matos Manuel à Paris

Matos Manuel

49 Rue Fondary

75015 Paris

53 Avis
Asian panier à Paris

Asian panier

6 Rue du Lunain

75014 Paris

19 Avis