Horaires d'Ouverture
- Lundi 12:00–14:30, 18:30–22:30
- Mardi 12:00–14:30, 18:30–22:30
- Mercredi 12:00–14:30, 18:30–22:30
- Jeudi 12:00–14:30, 18:30–22:30
- Vendredi 12:00–14:30, 18:30–22:30
- Samedi 12:00–14:30, 18:30–22:30
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant japonais ITO RAMEN qui se situe au 114 Rue Solférino, 59000 Lille (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Fournis par l\'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Services disponibles
- Terrasse
- Services sur place
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Livraison
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cocktails et apéritifs
- Convient aux végétariens
- Petites portions à partager
- Produits sains
- Spiritueux
- Vin
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Toilettes
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Branché
- Cadre agréable
- Calme
Clientèle
- Étudiants
- Touristes
Planning
- Réservation obligatoire
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Parking
- Parking gratuit
- Parking payant dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Super resto. Nous avons retrouvé la même qualité de nourriture que lors de notre voyage au Japon. Je recommande"
Posté le 09/10/2025 à 17:13"Première expérience pour nous. Agréablement surpris, ce que nous avons dans l’assiette est d’excellente qualité, il y a de moins en moins de restaurants dans lesquels nous retrouvons cette qualité, 40 mins de route pour venir mais nous reviendrons sans hésiter!! Et le peux juste pas cher c est extra"
Posté le 04/10/2025 à 20:28"Un seul mot : INCROYABLE !!! J'ai passé un super moment. La cuisine était délicieuse avec beaucoup de choix. Le service est rapide et agréable. Merci pour ce moment."
Posté le 26/09/2025 à 20:36"Venus ce lundi soir pour la première fois (8 septembre 2025) nous avons été plus que ravis ! Cuisine excellente, chaude et copieuse, nous avons pris un assortiment d’entrées ainsi que deux ramens, les boulettes de poulpes sont divines !!! 😌 Nous voulions remercier la chaleureuse équipe d’Ito Ramen pour leur gentillesse et plus particulièrement Jeanne qui, nous a accueilli, conseillé et servi. Nous recommandons à mille reprises cet établissement très sympa, comptez sur nous pour revenir 🤩 Thibaud & Margot"
Posté le 08/09/2025 à 20:07"Premier dîner lillois au restaurant avec une amie. C’était super, on a été super bien accueillies et servies. Bonne qualité selon moi !"
Posté le 02/09/2025 à 18:58"Nous avons passé un super moment dans ce restaurant ! J’ai pris le ramen aux scampis et mon copain le ramen au poulet, c’était vraiment délicieux 😍. Nous avons aussi goûté les takoyaki et les gyoza poulet, un vrai régal ! Tout est fait maison et ça se sent dans les saveurs. Le service est impeccable, l’équipe est accueillante et souriante. La décoration est magnifique, style manga japonais, on est totalement plongés dans l’ambiance. Pour deux plats de ramen, les entrées et les boissons, nous avons payé 50 €, ce qui est plus que raisonnable vu la qualité. Je recommande vivement ! 🍜✨"
Posté le 31/08/2025 à 21:21"Pour une première en famille. Le restaurant est vraiment top la déco, le service la qualité des aliments sont vraiment parfait le serveur est super sympa est connaît très bien son métier. Je recommande a 100%."
Posté le 30/08/2025 à 19:10"J'aime tellement ce restaurant. J'ai mangé bcp de ramens et j'ai souvent ete déçu. Ici, service rapide et sympathique, ramen végé top qualité. Big up pour les gyozas végé 😋"
Posté le 30/08/2025 à 18:43"L'un des meilleurs Ramen que vous mangerez. Perso j'ai pris ramen miso excellent, le poulet bien cuit grillé d'un côté (ça change des autres). Le restaurant vous mets dans l'ambiance bien décoré et le personnel très accueillant j'y retourne sans me poser de questions."
Posté le 22/08/2025 à 06:49"Nous ne sommes pas à notre premier coup d'essai chez ITO ramen, mais là c'était vraiment cool pour nous, nous avions voulu tester avec notre enfant et bonne surprise, siège adapté et bon accueil :) merci a vous ! Pour le reste c'est toujours aussi bon et les prix sont très corrects !"
Posté le 30/07/2025 à 17:08Entreprises à proximité