ITO RAMEN

📌 114 Rue Solférino, 59000 Lille

4.5 / 5
(243 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 12:00–14:30, 18:30–22:30
  • Mardi 12:00–14:30, 18:30–22:30
  • Mercredi 12:00–14:30, 18:30–22:30
  • Jeudi 12:00–14:30, 18:30–22:30
  • Vendredi 12:00–14:30, 18:30–22:30
  • Samedi 12:00–14:30, 18:30–22:30
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant japonais ITO RAMEN qui se situe au 114 Rue Solférino, 59000 Lille (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Fournis par l\'établissement

  • S'identifie comme géré par une femme

Services disponibles

  • Terrasse
  • Services sur place
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Livraison

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cocktails et apéritifs
  • Convient aux végétariens
  • Petites portions à partager
  • Produits sains
  • Spiritueux
  • Vin

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Service à table

Services

  • Toilettes

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Branché
  • Cadre agréable
  • Calme

Clientèle

  • Étudiants
  • Touristes

Planning

  • Réservation obligatoire
  • Réservations acceptées

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

Parking

  • Parking gratuit
  • Parking payant dans la rue

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : antoine.e.
Note de : 5 / 5

"Super resto. Nous avons retrouvé la même qualité de nourriture que lors de notre voyage au Japon. Je recommande"

Posté le 09/10/2025 à 17:13
Avis de : Beauty'Full.y.
Note de : 5 / 5

"Première expérience pour nous. Agréablement surpris, ce que nous avons dans l’assiette est d’excellente qualité, il y a de moins en moins de restaurants dans lesquels nous retrouvons cette qualité, 40 mins de route pour venir mais nous reviendrons sans hésiter!! Et le peux juste pas cher c est extra"

Posté le 04/10/2025 à 20:28
Avis de : hajime.a.
Note de : 5 / 5

"Un seul mot : INCROYABLE !!! J'ai passé un super moment. La cuisine était délicieuse avec beaucoup de choix. Le service est rapide et agréable. Merci pour ce moment."

Posté le 26/09/2025 à 20:36
Avis de : Margot..
Note de : 5 / 5

"Venus ce lundi soir pour la première fois (8 septembre 2025) nous avons été plus que ravis ! Cuisine excellente, chaude et copieuse, nous avons pris un assortiment d’entrées ainsi que deux ramens, les boulettes de poulpes sont divines !!! 😌 Nous voulions remercier la chaleureuse équipe d’Ito Ramen pour leur gentillesse et plus particulièrement Jeanne qui, nous a accueilli, conseillé et servi. Nous recommandons à mille reprises cet établissement très sympa, comptez sur nous pour revenir 🤩 Thibaud & Margot"

Posté le 08/09/2025 à 20:07
Avis de : Eline..
Note de : 5 / 5

"Premier dîner lillois au restaurant avec une amie. C’était super, on a été super bien accueillies et servies. Bonne qualité selon moi !"

Posté le 02/09/2025 à 18:58
Avis de : Kimy.r.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un super moment dans ce restaurant ! J’ai pris le ramen aux scampis et mon copain le ramen au poulet, c’était vraiment délicieux 😍. Nous avons aussi goûté les takoyaki et les gyoza poulet, un vrai régal ! Tout est fait maison et ça se sent dans les saveurs. Le service est impeccable, l’équipe est accueillante et souriante. La décoration est magnifique, style manga japonais, on est totalement plongés dans l’ambiance. Pour deux plats de ramen, les entrées et les boissons, nous avons payé 50 €, ce qui est plus que raisonnable vu la qualité. Je recommande vivement ! 🍜✨"

Posté le 31/08/2025 à 21:21
Avis de : Hugo.e.
Note de : 5 / 5

"Pour une première en famille. Le restaurant est vraiment top la déco, le service la qualité des aliments sont vraiment parfait le serveur est super sympa est connaît très bien son métier. Je recommande a 100%."

Posté le 30/08/2025 à 19:10
Avis de : Rik..
Note de : 5 / 5

"J'aime tellement ce restaurant. J'ai mangé bcp de ramens et j'ai souvent ete déçu. Ici, service rapide et sympathique, ramen végé top qualité. Big up pour les gyozas végé 😋"

Posté le 30/08/2025 à 18:43
Avis de : InFamouS_.r.
Note de : 5 / 5

"L'un des meilleurs Ramen que vous mangerez. Perso j'ai pris ramen miso excellent, le poulet bien cuit grillé d'un côté (ça change des autres). Le restaurant vous mets dans l'ambiance bien décoré et le personnel très accueillant j'y retourne sans me poser de questions."

Posté le 22/08/2025 à 06:49
Avis de : Daix.a.
Note de : 5 / 5

"Nous ne sommes pas à notre premier coup d'essai chez ITO ramen, mais là c'était vraiment cool pour nous, nous avions voulu tester avec notre enfant et bonne surprise, siège adapté et bon accueil :) merci a vous ! Pour le reste c'est toujours aussi bon et les prix sont très corrects !"

Posté le 30/07/2025 à 17:08

Entreprises à proximité

Dr Philippe Tran - Médecin généraliste à Lille

Dr Philippe Tran - Médecin généraliste

30 Av. de la République

59160 Lille

60 Avis
Dezitter rénovation-couvreur à Lille

Dezitter rénovation-couvreur

679 Av. de la République

59800 Lille

58 Avis
Bois Patou🍻 à Lille

Bois Patou🍻

19 Bd de la Liberté

59800 Lille

18 Avis
Molto à Lille

Molto

Halles de Wazemmes, Pl. Nouvelle Aventure

59000 Lille

102 Avis
DUHEM EXPERTISE à Lille

DUHEM EXPERTISE

91 Rue Manuel

59000 Lille

0 Avis
Espace Sante à Lille

Espace Sante

59000 Lille

174 Avis
Deprez Noelle à Lille

Deprez Noelle

102 Rue Colbert

59000 Lille

2 Avis
Docteur Isabelle Rodrigues à Lille

Docteur Isabelle Rodrigues

38 Rue d'Isly

59000 Lille

287 Avis
Dr Anthony Duhin à Lille

Dr Anthony Duhin

128 Rue Jacquemars Giélée

59800 Lille

21 Avis
Point.P - Lille Lomme à Lille

Point.P - Lille Lomme

Plateforme Multimodale, 17 Av. de la Rotonde Bp 254

59160 Lille

134 Avis
FRANKLIN NORD à Lille

FRANKLIN NORD

12 Pl. Saint-Hubert

59000 Lille

2 Avis
Ehpad Lille - L'Arche à Lille

Ehpad Lille - L'Arche

8 Av. Emile Zola

59800 Lille

81 Avis
la Porte des Postes Tabac Vape Drugstore à Lille

la Porte des Postes Tabac Vape Drugstore

271 Rue des Postes

59000 Lille

275 Avis
LillePhone réparation mobile lille à Lille

LillePhone réparation mobile lille

260 Rue des Postes

59000 Lille

148 Avis
PRIMONIAL GESTION PRIVEE - Agence de Lille à Lille

PRIMONIAL GESTION PRIVEE - Agence de Lille

14 Rue Vieux Faubourg

59000 Lille

2 Avis
Factory and Co Lillenium à Lille

Factory and Co Lillenium

2 Rue du Faubourg des Postes

59000 Lille

482 Avis
E. CORDONNIER Architecte à Lille

E. CORDONNIER Architecte

12 Rue de Douai

59000 Lille

3 Avis
Hebbinckuys Jean-Charles à Lille

Hebbinckuys Jean-Charles

59800 Lille

0 Avis
Summer Camp à Lille

Summer Camp

10 Rue Bartholomé Masurel

59800 Lille

20 Avis
Ecole Primaire Salengro à Lille

Ecole Primaire Salengro

259 Av. de la République

59160 Lille

0 Avis