Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant japonais Japona qui se situe au , 64200 Biarritz (64). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Livraison
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Petites portions à partager
- Produits sains
- Vin
- Restauration sur le pouce
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
Services
- Toilettes
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
Parking
- Parking gratuit
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner en solo
- Dîner
Clientèle
- Touristes
- Étudiants
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Bonjour, A l'époque quand il y avait le propriétaire sur place tout était bon ! C'était un lieu incontournable, maintenant il y a deux jeunes qui ne sont ni fait pour tenir un restaurant ni pour cuisiner .. le riz est immonde , sec , car en parti pas vinaigré... bref c'est nul ... je n'y retournerais plus .."
Posté le 03/05/2025 à 09:46"Un super endroit. Très bonne nourriture et excellent service. Je l'ai découvert aujourd'hui et j'y retournerai certainement."
Posté le 19/04/2025 à 14:47"Très bon, de plus l'ambiance musicale y est très agréable !"
Posté le 04/04/2025 à 23:26"Excellent poke avec un bonne quantité de saumon et de mangue. Très bien assaisonné et très goûtu !"
Posté le 13/02/2025 à 12:33"Nous y avons mangé début février un samedi et nous avons très bien mangé. Le personnel est très agréable et le rapport qualité/prix est très bon Facile pour se garer, nous y reviendrons"
Posté le 01/02/2025 à 15:44"j'appelle pour passer un commande, mon interlocutrice me dit de patienter. J'attends au moins 10 minutes puis la communication raccroche. Je rappelle plusieurs fois, j'insiste, personne ne décroche. Si c'est comme ça qu'ils traitent les clients, fuyez !"
Posté le 04/10/2024 à 16:51"Tout est parfait il n’y a rien dire ."
Posté le 06/03/2024 à 18:19"Très bon, j’y ai mangé plusieurs fois pour ma pause dej. Bon accueil"
Posté le 18/02/2024 à 17:17"Super bon !"
Posté le 10/11/2023 à 12:00"Très bon rapport qualité/prix. Service avec le sourire. J'y ai mangé plusieurs fois en 10 jours et je n'ai jamais été déçu."
Posté le 04/11/2023 à 20:49Entreprises à proximité