Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant japonais Jokei qui se situe au 62 Av. de la Division Leclerc, 92160 Antony (92). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très bon service très rapide et très bon repas ❤"
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Petites portions à partager
- Produits sains
- Spiritueux
- Vin
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Service à table
Services
- Toilettes
Clientèle
- Groupes
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Enfants
- Convient aux enfants
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Client depuis de nombreuses années, je ne suis jamais déçu par la qualité des repas. Les gérants sont très agréables, et c’est toujours avec plaisir que nous y allons. C’est certainement le meilleur restaurant japonais du côté d’Antony, sur la N20."
Posté le 26/09/2025 à 14:13"Commande à livrer : franchement, super bon et livraison impeccable. pour une première, je trouve ça plus qu'encourageant et n'hésiterai pas à commander à nouveau."
Posté le 30/07/2025 à 15:54"Nous mangeons la toute les semaines meilleur restaurant japonais d'Antony"
Posté le 29/06/2025 à 08:54"Super restaurant, accueil, chaleureux et convivial. Je vous le recommande car toujours au top."
Posté le 14/06/2025 à 17:49"Nous commandons toujours dans ce restaurant de très bonne qualité les prix sont très corrects et le personnel est très agréable"
Posté le 12/05/2025 à 09:34"Service efficace, nourriture de qualité, seul petit bémol : le prix ! Quand même très cher pour un restaurant japonais en comparaison de ce qui se fait sur Antony voire Paris. Je recommande néanmoins."
Posté le 29/03/2025 à 12:53"Très bon restaurant sur place et également en livraison, bonnes portions, brochettes savoureuses et portions de bonne taille."
Posté le 24/03/2025 à 13:37"Sushi à emporter prêt à temps, poissons variés, riz très bon, soupe également."
Posté le 14/03/2025 à 17:34"Très bon restaurant je recommande"
Posté le 09/03/2025 à 08:45"Commande au top comme d'habitude. Livreur agréable et souriant. Service recommandable. Très bonne qualité de produits (notamment les tempuras !), ce qui se ressent sur les saveurs! Agréable découverte, nous reviendrons commander!"
Posté le 20/02/2025 à 00:13Entreprises à proximité