Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 12:00–14:30
- Mercredi 12:00–14:30, 19:00–22:30
- Jeudi 12:00–14:30, 19:00–22:30
- Vendredi 12:00–14:30, 19:00–22:30
- Samedi 12:00–17:00, 19:00–22:30
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant japonais JUGUEM qui se situe au 6bis Rue Baour Lormian, 31000 Toulouse (31). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Convient aux végétariens
- Petites portions à partager
- Produits sains
- Spiritueux
- Vin
Services de restauration
- Petit déjeuner
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Service à table
Services
- Toilettes
Planning
- Réservations acceptées
- Réservation recommandée pour le déjeuner
- Réservation recommandée pour le dîner
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Branché
- Calme
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Clientèle
- Touristes
- Étudiants
Points forts
- Excellent café
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Dîner entre amis au Juguem, le repas est excellent comme toujours pour un tarif très correct. Menu de 28€ on a droit à 2 entrées, un plat et un dessert. Les okonomiyakis sont excellents, il est possible de choisir sa protéine entre porc, crevettes et tofu. Des toppings sont aussi possible en supplément (fromage, œuf…) Le service peut être un peu long c’est le seul petit reproche. Le restaurant est petit une réservation est fortement conseillée."
Posté le 10/10/2025 à 05:51"Nous sommes un groupe de 4 de passage un mercredi soir dans ce restaurant. Accueil chaleureux, belle sélection de saké, restaurant agréable à l'allure typique, et les entrées sont bonnes (salades, soupe miso, travers de porc). Néanmoins une grosse déception a propos du plat principal hiroshimaiyaki. j'ai pu gouté meilleur, celui la avait trop de sauce sucrée et la crêpe était élastique et humide."
Posté le 08/10/2025 à 22:48"Étant assez difficile quand il s’agit de cuisine japonaise, je dois dire que j’ai été bluffé. Tout est authentique et préparé avec passion. Une expérience qui m’a rappelé mon enfance au Japon. Je reviendrai sans hésiter."
Posté le 22/09/2025 à 16:28"Petit restau japonais. Le staff est sympa mais ils sont sous l'eau pendant les heures de pointes, n'y allez donc pas si vous voulez manger sur le pouce. La soupe miso était très bonne, la salade aussi, par contre l'okonomyaki n'avait pas trop de gout (à part celui des sauces). J'avais rajouté du tofu et un oeuf au dessus mais ça n'a pas suffit. Le repas est copieux par contre, rien à dire."
Posté le 06/09/2025 à 18:29"Surpris de trouvé un petit restaurant caché dans une cours d’appartement mais pas déçu. L’accueil a été instantané et la serveuse a été très gentil de A à Z. Nous avons pris un plat assez originel, une sorte de galette mixte très bonne et surtout très copieux, seul hic selon moi est la quantité de sauce importante par rapport au plat. Les prix sont hyper intéressants pour des produit comme ceux ci. Même si vous êtes caché nous ne vous oublions pas !"
Posté le 02/09/2025 à 16:42"Un petit voyage au Japon pendant le temps d'un repas. Le goût est présent. Mon conjoint et moi-même avons passé un agréable moment. Et. Nous nous sommes régalés. Accueilli par une petite équipe, mais chaleureux et travailleur. Adresse que je conseille les yeux fermés. Regrette de ne pas habiter plus proche pour pouvoir en profiter plus régulièrement."
Posté le 30/07/2025 à 20:38"Super resto avec okomiyaki et takoyaki qui nous ont rappelé le japon, personnel adorable"
Posté le 22/07/2025 à 12:16"Excellent restaurant japonais spécialisé en okonomiyaki. J'y suis allé environ 6 fois et il fait partie des mes restaurants favoris. Toujours très bon, service de qualité et goût authentique. Je recommande fortement"
Posté le 03/07/2025 à 18:18"Mon amie et moi avons déjeuné à ce restaurant niché dans une rue calme. Nous avons beaucoup apprécié l'amabilité et la gentillesse de la dame qui nous a accueilli. Ensuite; les plats sont très goûteux et authentiques, c'est un concept très original que nous recommandons aux initiés de la street food japonaise."
Posté le 19/06/2025 à 21:42"Déjeuner entre amies dans ce joli restaurant japonais pour déguster un okonomiyaki , plat complet à base de chou que je ne connaissais pas . Très bon et copieux, je l'aurais encore plus apprécié s'il n'avait pas fait 35°c ce jour là ! Service tout sourire et rapide 😁 pour un prix très correct, belle découverte."
Posté le 16/06/2025 à 07:35Entreprises à proximité
École Primaire publique Jean Calas - Pierre Dupont (maternelle)
47 Rue Achille Viadieu
31400 Toulouse
Duplex Design En Hypercentre
31000 Toulouse
carreleur express toulouse
31200 Toulouse
Ramos
31000 Toulouse