JUGUEM

📌 6bis Rue Baour Lormian, 31000 Toulouse

4.8 / 5
(564 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 12:00–14:30
  • Mercredi 12:00–14:30, 19:00–22:30
  • Jeudi 12:00–14:30, 19:00–22:30
  • Vendredi 12:00–14:30, 19:00–22:30
  • Samedi 12:00–17:00, 19:00–22:30
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant japonais JUGUEM qui se situe au 6bis Rue Baour Lormian, 31000 Toulouse (31). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Services disponibles

  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Convient aux végétariens
  • Petites portions à partager
  • Produits sains
  • Spiritueux
  • Vin

Services de restauration

  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Service à table

Services

  • Toilettes

Planning

  • Réservations acceptées
  • Réservation recommandée pour le déjeuner
  • Réservation recommandée pour le dîner

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de débit

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable
  • Branché
  • Calme

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Clientèle

  • Touristes
  • Étudiants

Points forts

  • Excellent café

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Onikwack..
Note de : 5 / 5

"Dîner entre amis au Juguem, le repas est excellent comme toujours pour un tarif très correct. Menu de 28€ on a droit à 2 entrées, un plat et un dessert. Les okonomiyakis sont excellents, il est possible de choisir sa protéine entre porc, crevettes et tofu. Des toppings sont aussi possible en supplément (fromage, œuf…) Le service peut être un peu long c’est le seul petit reproche. Le restaurant est petit une réservation est fortement conseillée."

Posté le 10/10/2025 à 05:51
Avis de : Benoit.o.
Note de : 3 / 5

"Nous sommes un groupe de 4 de passage un mercredi soir dans ce restaurant. Accueil chaleureux, belle sélection de saké, restaurant agréable à l'allure typique, et les entrées sont bonnes (salades, soupe miso, travers de porc). Néanmoins une grosse déception a propos du plat principal hiroshimaiyaki. j'ai pu gouté meilleur, celui la avait trop de sauce sucrée et la crêpe était élastique et humide."

Posté le 08/10/2025 à 22:48
Avis de : Léon.o.
Note de : 5 / 5

"Étant assez difficile quand il s’agit de cuisine japonaise, je dois dire que j’ai été bluffé. Tout est authentique et préparé avec passion. Une expérience qui m’a rappelé mon enfance au Japon. Je reviendrai sans hésiter."

Posté le 22/09/2025 à 16:28
Avis de : Nali.e.
Note de : 3 / 5

"Petit restau japonais. Le staff est sympa mais ils sont sous l'eau pendant les heures de pointes, n'y allez donc pas si vous voulez manger sur le pouce. La soupe miso était très bonne, la salade aussi, par contre l'okonomyaki n'avait pas trop de gout (à part celui des sauces). J'avais rajouté du tofu et un oeuf au dessus mais ça n'a pas suffit. Le repas est copieux par contre, rien à dire."

Posté le 06/09/2025 à 18:29
Avis de : Davide.a.
Note de : 4 / 5

"Surpris de trouvé un petit restaurant caché dans une cours d’appartement mais pas déçu. L’accueil a été instantané et la serveuse a été très gentil de A à Z. Nous avons pris un plat assez originel, une sorte de galette mixte très bonne et surtout très copieux, seul hic selon moi est la quantité de sauce importante par rapport au plat. Les prix sont hyper intéressants pour des produit comme ceux ci. Même si vous êtes caché nous ne vous oublions pas !"

Posté le 02/09/2025 à 16:42
Avis de : Marie.h.
Note de : 5 / 5

"Un petit voyage au Japon pendant le temps d'un repas. Le goût est présent. Mon conjoint et moi-même avons passé un agréable moment. Et. Nous nous sommes régalés. Accueilli par une petite équipe, mais chaleureux et travailleur. Adresse que je conseille les yeux fermés. Regrette de ne pas habiter plus proche pour pouvoir en profiter plus régulièrement."

Posté le 30/07/2025 à 20:38
Avis de : litchee.1.
Note de : 5 / 5

"Super resto avec okomiyaki et takoyaki qui nous ont rappelé le japon, personnel adorable"

Posté le 22/07/2025 à 12:16
Avis de : Hanzai23..
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant japonais spécialisé en okonomiyaki. J'y suis allé environ 6 fois et il fait partie des mes restaurants favoris. Toujours très bon, service de qualité et goût authentique. Je recommande fortement"

Posté le 03/07/2025 à 18:18
Avis de : ROGER.a.
Note de : 5 / 5

"Mon amie et moi avons déjeuné à ce restaurant niché dans une rue calme. Nous avons beaucoup apprécié l'amabilité et la gentillesse de la dame qui nous a accueilli. Ensuite; les plats sont très goûteux et authentiques, c'est un concept très original que nous recommandons aux initiés de la street food japonaise."

Posté le 19/06/2025 à 21:42
Avis de : Katy.a.
Note de : 5 / 5

"Déjeuner entre amies dans ce joli restaurant japonais pour déguster un okonomiyaki , plat complet à base de chou que je ne connaissais pas . Très bon et copieux, je l'aurais encore plus apprécié s'il n'avait pas fait 35°c ce jour là ! Service tout sourire et rapide 😁 pour un prix très correct, belle découverte."

Posté le 16/06/2025 à 07:35

Entreprises à proximité

Dpp Auto à Toulouse

Dpp Auto

22 Av. des États-Unis

31200 Toulouse

111 Avis
École Primaire publique Jean Calas - Pierre Dupont (maternelle) à Toulouse

École Primaire publique Jean Calas - Pierre Dupont (maternelle)

47 Rue Achille Viadieu

31400 Toulouse

0 Avis
ABC Vos Crédits à Toulouse

ABC Vos Crédits

55 Bd de l'Embouchure

31200 Toulouse

179 Avis
Empire Romain à Toulouse

Empire Romain

7 Av. Edouard Belin

31400 Toulouse

14 Avis
Cooking 31 à Toulouse

Cooking 31

8 Rue Maury

31000 Toulouse

33 Avis
Duplex Design En Hypercentre à Toulouse

Duplex Design En Hypercentre

31000 Toulouse

1 Avis
Dr Sophie JULIA - dentiste Toulouse à Toulouse

Dr Sophie JULIA - dentiste Toulouse

1 Rue Paul Mériel

31000 Toulouse

17 Avis
carreleur express toulouse à Toulouse

carreleur express toulouse

31200 Toulouse

0 Avis
Toulouse Pasta Club - Le Comptoir à Toulouse

Toulouse Pasta Club - Le Comptoir

25 Av. Etienne Billières

31300 Toulouse

21 Avis
PEPPONITA à Toulouse

PEPPONITA

65 All. Charles de Fitte

31300 Toulouse

578 Avis
Cabinet D'Architecture Rigual à Toulouse

Cabinet D'Architecture Rigual

15 Rue de Lourdes

31300 Toulouse

8 Avis
Dr Dominique WEISS à Toulouse

Dr Dominique WEISS

148 Chem. de Ramelet Moundi

31100 Toulouse

23 Avis
Ramos à Toulouse

Ramos

31000 Toulouse

6 Avis
Fulcheri Fabien Sarl à Toulouse

Fulcheri Fabien Sarl

40 Av. de Larrieu

31100 Toulouse

14 Avis
Deal Motos à Toulouse

Deal Motos

1Bis Av. de Lavaur

31500 Toulouse

124 Avis
E.T.P Entreprise Travaux Plâtrerie à Toulouse

E.T.P Entreprise Travaux Plâtrerie

7 Rue Sirven

31100 Toulouse

18 Avis
Adeline Gorse Diététicienne Nutritionniste à Toulouse

Adeline Gorse Diététicienne Nutritionniste

16 Rue Alfred Rambaud

31400 Toulouse

3 Avis
ICIPHONE à Toulouse

ICIPHONE

35 Rue de Bayard

31000 Toulouse

35 Avis
Point Nickel - TABAC LA GAZELLE à Toulouse

Point Nickel - TABAC LA GAZELLE

93 Av. des Minimes

31200 Toulouse

1 Avis
PRO EPAVISTE 31 à Toulouse

PRO EPAVISTE 31

Chemin de Celcis Villa 4 Ferme

31200 Toulouse

11 Avis