KAIYO Paris

📌 161 Av. de Choisy, 75013 Paris

4.6 / 5
(493 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant japonais KAIYO Paris qui se situe au 161 Av. de Choisy, 75013 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Personnels Professional et grand choisie de menu!"

Galerie Photos

Services disponibles

  • Terrasse
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place

Points forts

  • Toit-terrasse

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Convient aux végétariens
  • Petites portions à partager
  • Produits sains
  • Spiritueux
  • Vin
  • Plats halal

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Service à table

Services

  • Toilettes
  • Wi-Fi

Clientèle

  • Adapté aux familles
  • Touristes
  • Étudiants

Planning

  • Réservations acceptées

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC
  • Pluxee
  • Titres restaurant
  • Cartes de débit

Enfants

  • Convient aux enfants

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable

Parking

  • Parking payant dans la rue

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Sarah.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon, des produits frais. Le meilleur japonais qu’on ai trouvé vers chez nous."

Posté le 30/09/2025 à 10:15
Avis de : Delphine.l.
Note de : 5 / 5

"Ce restaurant japonais est un des meilleurs du 13eme.le poisson est de très bonne qualité. Le personnel et le cadre sont très sympathiques."

Posté le 13/09/2025 à 18:57
Avis de : Lukas..
Note de : 5 / 5

"Excellent ! Très bonne adresse. Service très rapide et efficace. Très aimable et professionnel Je recommande"

Posté le 23/08/2025 à 19:30
Avis de : yongpro95.o.
Note de : 3 / 5

"Correct mais pas beaucoup d'originalité pour les menus. le service est rapide."

Posté le 24/07/2025 à 09:27
Avis de : Jules.U.
Note de : 5 / 5

"Formi formi formi formi formiiiiidaaaaaable !!! Super bon, vraiment bon, trop trop bon. Miam miam le régale. La spécialité S1 (riz frit avec saumon et cheese) est juste IN - CRO - YABLE Wallah c'est une dinguerie / masterpiece !!! Ce super restaurant japonais vous ravira pour n'importe quel type de soirée : - dîner en amoureux - dîner entre potes - dîner en famille Pour avoir tester chaque situation, je confirme que ce restau est vraiment sympa et adapté ! Alors cesse de lire des avis, et va vite y manger !!"

Posté le 23/06/2025 à 17:10
Avis de : Rachida.k.
Note de : 2 / 5

"Plutôt déçu Une grande chaleur à l'extérieur du coup on espérait un peu de fraîcheur quelle déception l'eau servi pas fraîche du tout ,l'ambiance pas terrible un seul serveur celui qui nous a servit rapidement était agréable, le premier j'ai pas tout apprécié son comportement !! Ony reviendra pas même si le service était rapide et assez bon"

Posté le 31/05/2025 à 20:04
Avis de : Florian.o.
Note de : 5 / 5

"Toujours un régale de se rendre dans ce restaurant , avec un large choix dans le menu ! Décors agréable !"

Posté le 11/05/2025 à 07:04
Avis de : Laurent..
Note de : 4 / 5

"Bon restaurant de japonais à Maki sushis."

Posté le 24/04/2025 à 14:53
Avis de : jean.o.
Note de : 4 / 5

"Excellent resto japonais, tout était trés bon de la soupe, au poulet katsu, y compris les gyozas et les tempuras. Seul bémol le service un peu expéditif, il est difficile de prendre son temps. Pensez à réserver"

Posté le 19/04/2025 à 08:29
Avis de : JP.p.
Note de : 5 / 5

"Très bon repas dans un joli décor. Service rapide et sympathique. On recommande notamment les brochettes boeuf-fromage et les dragon-rolls. Seul bémol : les menus sushi ne comportent que des sushis au saumon.."

Posté le 22/03/2025 à 14:14

Entreprises à proximité

Boby la Plante à Paris

Boby la Plante

106 Rue de Patay

75013 Paris

1302 Avis
Vincent Martin à Paris

Vincent Martin

23 Rue d'Aboukir

75002 Paris

0 Avis
BRED-Banque Populaire - Espace patrimonial à Paris

BRED-Banque Populaire - Espace patrimonial

1 Pl. de l'Opéra

75002 Paris

15 Avis
Chatain & Associés à Paris

Chatain & Associés

75008 Paris

3 Avis
METRO Paris 18 - La Chapelle à Paris

METRO Paris 18 - La Chapelle

55 TER Rue de la Chapelle

75018 Paris

490 Avis
FREDēLION ALÉSIA Paris 14 AGENCE IMMOBILIÈRE à Paris

FREDēLION ALÉSIA Paris 14 AGENCE IMMOBILIÈRE

40 Rue d'Alésia

75014 Paris

106 Avis
Ostéopathe Paris | My Global Therapy à Paris

Ostéopathe Paris | My Global Therapy

15 Rue George Bernard Shaw

75015 Paris

175 Avis
Franprix à Paris

Franprix

28 Rue Marx Dormoy

75018 Paris

159 Avis
Le Relais du Fruit - Brune 14ème à Paris

Le Relais du Fruit - Brune 14ème

65 Boulevard Brune

75014 Paris

108 Avis
So Italia by Casa Rosati à Paris

So Italia by Casa Rosati

43 Av. Philippe Auguste

75011 Paris

535 Avis
Magasin - Schmitt-Ney SFCP - Paris 14 à Paris

Magasin - Schmitt-Ney SFCP - Paris 14

46 Rue Pernety

75014 Paris

17 Avis
Taieb Bernard à Paris

Taieb Bernard

75011 Paris

25 Avis
Gay Vincent à Paris

Gay Vincent

75012 Paris

0 Avis
Rayz Eiffel à Paris

Rayz Eiffel

77 Av. Bosquet

75007 Paris

281 Avis
Sushi Gobelins à Paris

Sushi Gobelins

90 Bd Saint-Marcel

75005 Paris

282 Avis
Club Marbeuf à Paris

Club Marbeuf

38 Rue Marbeuf

75008 Paris

70 Avis
Le Pressing à Paris

Le Pressing

4 Rue de Surène

75008 Paris

29 Avis
BHV Rivoli - Corner Cosmoparis à Paris

BHV Rivoli - Corner Cosmoparis

52 Rue de Rivoli

75004 Paris

261 Avis
La Banque Postale à Paris

La Banque Postale

259 Rue Saint-Martin

75003 Paris

1 Avis