Horaires d'Ouverture
- Lundi 19:30–23:00
- Mardi 19:30–23:00
- Mercredi 19:30–23:00
- Jeudi 19:30–23:00
- Vendredi 19:30–23:00
- Samedi 19:30–23:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant japonais Katana qui se situe au 37-39 Rue des Couteliers, 31000 Toulouse (31). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Repas sur place
- Livraison
Points forts
- Grand choix de vins
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cocktails et apéritifs
- Convient aux végétariens
- Produits sains
- Spiritueux
- Vin
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Service à table
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Branché
- Cadre agréable
- Calme
- Haut de gamme
- Romantique
Clientèle
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservation recommandée pour le déjeuner
- Réservation recommandée pour le dîner
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Titres restaurant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Excellente adresse de teppanyaki, cuisson parfaite, goûtue et menu copieux. Le chef maîtrise son art tant dans l'assiette que dans l'animation ! Pensez à réserver (pas de paiement en CB donc anticipez soit espèces soit virement bancaire)."
Posté le 15/08/2025 à 16:22"Super experience !! Un cuistot touchant et très rigolo et surtout passionné ! On s’est régalé ! Petite déception sur le manque de dessert japonais !"
Posté le 13/08/2025 à 22:52"Très bon restaurant proposant une expérience unique. Les plats, préparés devant nous par le chef sur une plancha incrustée dans la table, sont délicieux. L’accueil est irréprochable, nous avons un peu réservé au dernier moment un mardi soir et le chef a accepté d’ouvrir le restaurant juste pour nous. Un super moment d’échange et de saveurs. Je recommande fortement."
Posté le 13/08/2025 à 15:09"Une découverte inattendue, un accueil chaleureux et une expérience complète. Le chef est passionnant et passionné et vous régale de son expérience et de sa cuisine. Je recommande chaleureusement !"
Posté le 12/08/2025 à 13:10"Un vrai coup de cœur ! Une expérience culinaire aussi savoureuse que spectaculaire au restaurant Katana. Le concept est original : chaque table est équipée d'une grande plancha intégrée, et le chef cuisine devant vous, en alliant maîtrise technique et véritable show. Les produits sont d’une fraîcheur irréprochable : noix de Saint-Jacques, saumon, lotte, crevettes... tout est parfaitement cuit et savamment assaisonné. Un vrai régal ! Le service est fluide, le personnel souriant et attentionné, et malgré la canicule extérieure, la salle reste agréablement fraîche grâce à une climatisation efficace. On profite pleinement du moment, sans souffrir de la chaleur, même près de la plancha. Une excellente soirée dans une ambiance conviviale et originale. Je recommande sans hésiter !"
Posté le 07/08/2025 à 13:15"Un accueil adorable, avec une ambiance très sympathique. Le chef est adorable, et c'est évidemment un sacré spectacle à lui tout seul ! Et en plus d'être impressionnant pour les yeux c'est très très bon on s'est régalé !"
Posté le 31/05/2025 à 19:31"Très bonne expérience ! Le chef est très gentil et fait un véritable show !"
Posté le 31/05/2025 à 19:28"Une expérience incroyable ! Un repas de grande qualité , un service irréprochable et une ambiance équilibré entre intimisme et convivialité ! Une adresse à découvrir et partager sans modération ! Merci encore , Geoff et Manon"
Posté le 07/05/2025 à 20:52"Une soirée désastreuse. 1h d’attente pour avoir nos plats pour 4 personnes. Les gérants n’ont pas informés en amont ce laps de temps conséquent, que nous aurions compris dès le début. A l’instant T, on nous informe qu’il n’y a pas les ingrédients (ni poulet ni poivrons) prévus pour avoir nos plats demandés ; trop huileux soit disant passant. Sans même le savoir car rien n’est écrit à l’entrée du restaurant (apparement la pancarte est « tombée ») on ne peut pas payer par carte. Seul l’IBAN est le moyen de paiement ; la gérante demande une preuve avec une capture d’écran. Moyen de paiement si ubuesque en 2025. Le prix reste très excessif : 120€. Un grand manque de communication même si les gérants ont fait de leur « mieux »."
Posté le 15/02/2025 à 23:11"L'incroyable exploit du chef ! On nous a présenté des plats simples et délicieux. C'est une soirée entière mais c'est une soirée de savoir faire et d'amour du produit."
Posté le 15/02/2025 à 20:36Entreprises à proximité
Blackout
31000 Toulouse
6 Rue des Menuisiers Garage
31400 Toulouse
Blossom Coffee & Brunch | Brunch Toulouse Saint Sernin | Pâtisserie Café Lunch
11 Rue des Trois Renards
31000 Toulouse
Citroen
31200 Toulouse