Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant japonais KIM SUSHI qui se situe au 48 Av. Victor Hugo, 93320 Les Pavillons-sous-Bois (93). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Le personnel est adorable et la nourriture est bonne!"
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
Accessibilité
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Convient aux végétariens
- Petites portions à partager
- Produits sains
- Spiritueux
- Vin
- Restauration sur le pouce
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Service à table
Services
- Toilettes
Clientèle
- Groupes
- Étudiants
- Touristes
Paiements
- Bimpli
- Cartes de crédit
- Chèque Déjeuner
- Pluxee
- Ticket Restaurant
- Titres restaurant
- Cartes de débit
Enfants
- Convient aux enfants
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
Planning
- Réservations acceptées
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très bon restaurant. Les sushis sont excellents et bien frais. Les brochettes savoureuses également . Les portions sont généreuse."
Posté le 11/08/2025 à 10:50"Nous y allons régulièrement depuis plus de 10 ans Tellement bon et frais surtout Un vrai bonheur"
Posté le 03/07/2025 à 12:00"Pour y avoir mangé plusieurs fois pour moi Kim sushi reste le numéro best, une qualité un goût incroyable, le riz et juste parfait je le recommande fortement. Après oui c'est à la carte donc forcément un peu plus chère que les volontés mais je préfère largement la qualité que la quantité. Et l'accueil très sympa les patrons sont au top."
Posté le 14/03/2025 à 19:39"Le meilleur restaurant japonais ! Cela fait des années que nous mangeons ici avec toute la famille. Les produits sont de grande qualité , les plats sont vraiment excellent, le service est rapide. L’accueil est vraiment chaleureux. Je vous recommande vraiment toute la carte , Mention spécial au Maki dragon supplément cheese !! 😋😋😋 Merci à toute l’équipe pour leur accueil et la qualité qui est toujours au top depuis toute ces années . Cordialement"
Posté le 13/03/2025 à 09:21"Personnel au top et bonne cuisine ! Je recommande vivement !"
Posté le 04/03/2025 à 12:18"Cela fait maintenant 5 ans que nous mangeons régulièrement chez Kim Sushi, et nous sommes toujours aussi satisfaits ! Que ce soit sur place ou à emporter, la qualité est au rendez-vous à chaque fois. Les plats sont toujours délicieux, préparés avec des ingrédients frais et savoureux, et la propreté du restaurant est irréprochable. L’accueil est chaleureux, l’équipe est toujours souriante et aux petits soins, ce qui rend chaque visite agréable. Nous recommandons vivement Kim Sushi à tous les amateurs de cuisine japonaise qui recherchent un endroit fiable, accueillant et gourmand. Un grand merci à toute l’équipe pour leur constance et leur professionnalisme !"
Posté le 19/01/2025 à 19:38"Première commande faite ce jour. Livraison faite dans les temps, nourriture très bonne et nougat en cadeau très appréciable Merci"
Posté le 11/10/2024 à 20:52"Ils sont vraiment adorables, le restaurant est propre c'est bien servi et pour le prix là qualité est vraiment dingue. Les meilleurs japonais du coin !"
Posté le 10/10/2024 à 18:20"Très mauvaise expérience dans ce restaurant. Ils privilégient les commandes à emporter et les UberEats aux clients en salle. 45 min pour 10 tranches de sashimi et des crêpes japonnaise avec un goût bien industriel. J'attends toujours les brochettes et mon bol de riz après 1heure dans ce restaurant. Je suis très déçu. On jamais tenter de manger dans ce restaurant."
Posté le 04/10/2024 à 18:20"Très mauvaise expérience dans ce restaurant. Ils privilégient les commandes à emporter et les UberEats aux clients en salle. 45 min pour 10 tranches de sashimi et des crêpes japonnaise avec un goût bien industriel. J'attends toujours les brochettes et mon bol de riz après 1heure dans ce restaurant. Je suis déçu."
Posté le 04/10/2024 à 18:13Entreprises à proximité
Marques Jean Paul
93320 Les Pavillons-sous-Bois
Kechkeche Farid
93320 Les Pavillons-sous-Bois
Les Pavillons Sous Bois
93320 Les Pavillons-sous-Bois
Ham Sandwicherie
93320 Les Pavillons-sous-Bois
Gargan
93320 Les Pavillons-sous-Bois