Horaires d'Ouverture
- Lundi 11:00–23:00
- Mardi 11:00–23:00
- Mercredi 11:00–23:00
- Jeudi 11:00–23:00
- Vendredi 11:00–23:00
- Samedi 14:00–23:00
- Dimanche14:00–22:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant japonais Kisoro qui se situe au 4 Rue La Fayette, 75009 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
Offre
- Alcools
- Bière
- Petites portions à partager
- Produits sains
- Restauration sur le pouce
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Petit déjeuner
- Service à table
Services
- Toilettes
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Clientèle
- Étudiants
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Commandé en ligne Très décevant Sushi sans gout"
Posté le 24/06/2025 à 15:25"Alors que nous buvions un verre dans le bar d’à côté, nous entendons une femme crier « aidez-moi ». Le gérant du restaurant Kisoro s’en était pris physiquement à elle, la poussant jusqu’au trottoir d’en face. Nous avons immédiatement réagi en nous rendant sur place pour essayer d'intervenir. Le gérant s’en va puis regarde d’en face, la femme qu’il vient d’agresser en rigolant, la pointant du doigt. Il nous interpelle à plusieurs reprises pour nous menacer car nous sommes en train d’aider la femme à appeler la police. Elle était en etat de choc. La police n’a pas voulu intervenir, laissant cette homme sans sanctions. Il est inacceptable qu'un tel comportement se produise. L’agression semblait être non seulement violente, mais aussi teintée d’un comportement raciste, ce qui ajoute une gravité supplémentaire à la situation. Ce genre de comportement est choquant et intolérable, surtout dans un lieu public. Nous espérons que cette situation sera prise très au sérieux et que des mesures seront prises pour éviter de tels actes à l’avenir. Une profonde réflexion s’impose pour que des événements comme celui-ci ne se reproduisent plus."
Posté le 26/01/2025 à 13:07"Tombé malade après une commande sur Deliveroo. Personne ne veut me rembourser bien sûr alors que le poisson était pas frais. À fuir ! Eux et Deliveroo"
Posté le 25/01/2025 à 11:56"Je suis extrêmement déçu par le restaurant Kisoro. Ils prétendent que leur nourriture est halal, mais lorsque j’ai demandé la certification, on m’a clairement dit qu’il n’y en avait pas et que ce n’était pas halal. Pire encore, la personne s’est mise à rire comme si c’était une blague. C’est un mensonge flagrant et un manque de respect total envers les clients qui suivent des principes alimentaires stricts. Jouer avec la confiance des gens est inacceptable, surtout pour quelque chose d’aussi sérieux que l’alimentation. Je déconseille vivement ce restaurant à quiconque cherche à manger halal ou même à quiconque attend un minimum de respect et d’honnêteté de la part d’un établissement."
Posté le 28/11/2024 à 11:37"J’ai eu mal au ventre directement après avoir mangé des sushis achetés dans ce restau. Ce sont des sushis du coin, sans date indiquée, donc impossible de savoir quand ils périment. Grosse déception. Il faut contrôler les stocks, vider les frigos, vérifier l’état de la nourriture avant de les servir, il s'agit de la santé des clients. Au moment ou je vous écris j’ai un mal atroce 🤮"
Posté le 20/11/2024 à 20:46"Nous avons trouver un insecte frit sur les gyoza! Je ne ferai plus de commandes dans ce restaurant"
Posté le 17/09/2024 à 11:00"Bon c’est pas restau du siècle. Plutôt les sushis du coin à manger devant l’ordi. Serveuses très aimable. Sushi préparés à l’avance. Pas excellents mais corrects"
Posté le 02/09/2024 à 11:04"Ce fut un repas exquis"
Posté le 27/08/2024 à 17:06"J'aime manger chez lui car les serveurs sont très gentils👍"
Posté le 22/08/2024 à 15:08"Personnel à revoir. Très irrespectueux et non accueillant. Ce n’est pas comme ça que vous allez attirer de la clientèle."
Posté le 20/08/2024 à 19:04Entreprises à proximité
Réinventer Paris
75005 Paris
Pickup Station gare François Mitterrand
Gare Bibliothèque François Mitterrand, 83 Av. de France
75013 Paris