KOKO Bistro

📌 14 Quai de la Loire, 75019 Paris

4.6 / 5
(2570 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant japonais KOKO Bistro qui se situe au 14 Quai de la Loire, 75019 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Le lava cake au sésame est exceptionnel."

Galerie Photos

Fournis par l\'établissement

  • S'identifie comme géré par une femme

Services disponibles

  • Terrasse
  • Drive disponible
  • Livraison sans contact
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place

Points forts

  • Grand choix de thés
  • Toit-terrasse
  • Excellent café

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Convient aux végétariens
  • Petites portions à partager
  • Plats bio
  • Plats halal
  • Plats végétaliens
  • Produits sains
  • Remises "happy hour" sur la restauration
  • Remises "happy hour" sur les boissons
  • Restauration sur le pouce
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Spiritueux
  • Vin

Services de restauration

  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Service à table

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes
  • Toilettes non genrées

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Branché
  • Cadre agréable
  • Calme

Clientèle

  • Adapté aux familles
  • Groupes
  • LGBTQ+ friendly
  • Safe place pour les transgenres
  • Touristes

Planning

  • Réservations acceptées

Paiements

  • Bimpli
  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Chèque Déjeuner
  • Paiements mobiles NFC
  • Pluxee
  • Ticket Restaurant
  • Titres restaurant

Enfants

  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Menu enfant

Parking

  • Parking gratuit
  • Parking payant dans la rue

Animaux de compagnie

  • Chiens acceptés

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Lise..
Note de : 5 / 5

"Une super carte japonaise authentique et novatrice à la fois ! Ambiance très sympathique."

Posté le 09/10/2025 à 20:11
Avis de : Béatrice.I.
Note de : 2 / 5

"Beaucoup trop cher pour les quantités. L’aubergine grillée est effectivement très bonne. J’ai tenté les rolls à l’anguille grillée et à la crevette frite mais l’anguille était trop caoutchouteuse. Les crevettes frites sont classiques donc beaucoup trop chères pour la quantité (seulement 3). En plus, elles sont pleines d’huile, vraiment très/trop grasses. Les légumes frits sont en trop petite quantité par rapport au prix qui est exorbitant. Je m’attendais à plus. Le lava cake au sésame est bon mais trop cuit sur les bords et il faut payer 1€ de plus pour le faire cuire au restaurant et pas chez soi. Donc des recettes qui sont bonnes pour la plupart mais beaucoup trop chères. Je ne recommande pas."

Posté le 27/09/2025 à 15:48
Avis de : Walhart..
Note de : 1 / 5

"Pas aimé. D'abord, j'ai tenté un don assortissement de tempura. Pas spécialement heureux d'avoir eu affaire à 4 pauvre légumes frits qui se battaient en duel, un riz vinaigré franchement mauvais, et une salade qui semblait avoir été déposé la par accident. (20 euros) Pour la boisson,un cocktail à 10 euros (dix), composé à 60% de glace pilée. 30 euros mal dépensé. Je ne recommande pas."

Posté le 20/08/2025 à 21:33
Avis de : Natacha.u.
Note de : 5 / 5

"Excellent plats et bonne ambiance. La décoration est sympathique . Définitivement un endroit à refaire !"

Posté le 13/08/2025 à 18:20
Avis de : Kassandra..
Note de : 5 / 5

"Bistro très agréable ! Repas savoureux, je recommande !"

Posté le 11/08/2025 à 11:45
Avis de : Adam.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon, il ne faut pas hésiter à se manifester pour que le service avance parce qu’il y a beaucoup de monde."

Posté le 01/08/2025 à 19:14
Avis de : Clodine..
Note de : 5 / 5

"Ts sont sympa.Bonne ambiance.Les plats excellents 2-3 fois que j’y suis allée avec ma famille, amis. Tt était frais, bien présenté, et succulent. Le tartare était un peu trop salé.Les patates douces top!👌😊😍"

Posté le 22/07/2025 à 19:23
Avis de : Julie.a.
Note de : 4 / 5

"Un très joli café où prendre de bons cookies (mention spéciale pour le sésame/yuzu) 🍪 et de belles boissons 🥤😍"

Posté le 02/07/2025 à 21:48
Avis de : Matt.a.
Note de : 1 / 5

"J’aimais beaucoup cette adresse, mais lorsque j’y suis venu jeudi dernier, j’ai trouvé que le service s’était bcp dégradé. Le personnel se montrait nonchalant avec les clients en terrasse. Personne ne venait prendre les commandes. Il a fallu que nous allions nous même chercher les serveurs à l’intérieur, pour qu’ils viennent chercher nos commandes que nous avons attendus bien trop longtemps car le serveur nous avait oublié… Expérience désagréable 😕"

Posté le 28/06/2025 à 09:32
Avis de : Dom..
Note de : 3 / 5

"Plutôt déçu cette fois ci. Riz trop cuit (rolls) et idem les crevettes tempura qui m ont données l impression qu elles avaient été recuites pour être servies."

Posté le 19/06/2025 à 15:11

Entreprises à proximité

Le Beryte à Paris

Le Beryte

78 Rue de Longchamp

75116 Paris

38 Avis
Maestro 16ème à Paris

Maestro 16ème

47 Av. Raymond Poincaré

75016 Paris

814 Avis
LA FONTAINE SULLY à Paris

LA FONTAINE SULLY

67 Rue Saint-Antoine

75004 Paris

862 Avis
CNDP - Commission nationale du débat public à Paris

CNDP - Commission nationale du débat public

244 Bd Saint-Germain

75007 Paris

1 Avis
Vegebowl Paris à Paris

Vegebowl Paris

24 Rue du Faubourg Saint-Martin

75010 Paris

692 Avis
Thérapie Gestalt - Yoga Coaching - Sabrina Mecheri à Paris

Thérapie Gestalt - Yoga Coaching - Sabrina Mecheri

20 Rue du Général Bertrand

75007 Paris

0 Avis
Restaurant

Restaurant "Astérie"

237 Bd Raspail

75014 Paris

8 Avis
Mac Donner à Paris

Mac Donner

75012 Paris

0 Avis
RSM France à Paris

RSM France

26 Rue Cambacérès

75008 Paris

18 Avis
Asieland à Paris

Asieland

142 Bd Masséna

75013 Paris

52 Avis
BFC Informatique à Paris

BFC Informatique

111 Rue Lamarck

75018 Paris

13 Avis
MEZAIA La Table à Paris

MEZAIA La Table

8 Rue la Vieuville

75018 Paris

484 Avis
MICHAEL HERVE VIOLETTE à Paris

MICHAEL HERVE VIOLETTE

42 Rue Poussin

75016 Paris

1 Avis
Pujos Alain à Paris

Pujos Alain

178 Rue Pelleport

75020 Paris

2 Avis
Crédit Agricole de Paris Sèvres-Babylone à Paris

Crédit Agricole de Paris Sèvres-Babylone

2 Rue de Babylone

75007 Paris

108 Avis
Fontaine Pierre à Paris

Fontaine Pierre

7 Rue de l'Yvette

75016 Paris

0 Avis
Le Café Pierre à Paris

Le Café Pierre

2 Bd de Magenta

75010 Paris

1630 Avis
Corner Haussmann à Paris

Corner Haussmann

28 Bd Haussmann

75009 Paris

843 Avis
Le salon à Paris

Le salon

17 Rue de l'Annonciation

75016 Paris

22 Avis
Violaine Casagrande à Paris

Violaine Casagrande

20 bis Rue La Boétie

75008 Paris

12 Avis