Kokoya

📌 5 Rue des Batignolles, 75017 Paris

4.7 / 5
(449 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant japonais Kokoya qui se situe au 5 Rue des Batignolles, 75017 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Excellent shirashi saumon, frais, moelleux, savoureux."

Galerie Photos

Services disponibles

  • Drive disponible
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Livraison

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Convient aux végétariens
  • Petites portions à partager
  • Produits sains
  • Vin

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Service à table

Services

  • Toilettes

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable

Clientèle

  • Étudiants
  • Touristes

Planning

  • Réservation recommandée pour le déjeuner
  • Réservation recommandée pour le dîner
  • Réservations acceptées
  • Temps d'attente fréquents

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

Parking

  • Parking payant dans la rue

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Rachel...
Note de : 5 / 5

"Certainement l’un des meilleurs restaurants japonais de la capitale, le poisson y est très frais."

Posté le 12/10/2025 à 20:59
Avis de : Kyllian.i.
Note de : 5 / 5

"Excellent sushi avec un service incroyable, pour 20 euros on a un menu complet hyper qualitatif, sincèrement les meilleurs sushi que j'ai mangé"

Posté le 10/10/2025 à 18:15
Avis de : Yaseer.u.
Note de : 5 / 5

"Excellent petit restaurant de quartier. J’ai adoré les sushis et les desserts aux sésames noirs sont incroyables. Je recommande très fortement"

Posté le 10/10/2025 à 18:06
Avis de : Malex_JF..
Note de : 5 / 5

"Les formules pas chers de bonne qualité, les propriétaires sont chaleureux"

Posté le 08/10/2025 à 11:27
Avis de : Linda.O.
Note de : 1 / 5

"La serveuse à laquelle j’étais habituée depuis de nombreuses années n’est désormais plus là et quel dommage ! J’ai trouvé à la place une personne désagréable, exécrable et impolie, elle ne devrait pas servir les clients , je ne reviendrai plus dans ce restaurant ."

Posté le 07/10/2025 à 18:31
Avis de : Yohei.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent et authentique sushi-joint, qui sert également des bentos (qui ont ma préférence). C'est vraiment excellent et sans comparaison possible avec ce que vous trouverez généralement ailleurs; vous vous en apercevrez dès la soupe miso. Evidemment c'est également plus cher, mais sans atteindre les niveaux parfois atteints ailleurs. J'ai trouvé que le service du soir peut être un peu froid envers ses clients."

Posté le 28/09/2025 à 13:05
Avis de : indi.i.
Note de : 4 / 5

"petit restaurant très agréable, la nourriture est délicieuse (je vous conseille vivement de goûter la crème brûlée au sésame noir c’est un délice), merci pour l’accueil chaleureux !"

Posté le 10/09/2025 à 16:39
Avis de : Les.r.
Note de : 5 / 5

"Énorme coup de cœur pour ce couple de japonais travaillant la depuis plus de 20 ans, la nourriture est excellente pour les prix imbattables, je recommande à 200% Il faut juste réserver à l’avance"

Posté le 05/09/2025 à 14:38
Avis de : AnnCarla.n.
Note de : 5 / 5

"De la fraicheur, des sourires, de la convivialité, on sent dans ce petit restaurant quelque chose de magique, doux et harmonieux. C’est un restaurant pour les habitués, et on sent que les habitués sont heureux. Pour ma part, j’en ai encore le sourire."

Posté le 11/06/2025 à 20:19
Avis de : Charlotte.e.
Note de : 5 / 5

"Formule du midi qui vaut vraiment le détour avec des prix abordables, une cuisine authentique et délicate présentation! Je recommande !"

Posté le 30/05/2025 à 16:38

Entreprises à proximité

BRED-Banque Populaire à Paris

BRED-Banque Populaire

52, Rue des Martyrs, 2 Sq. Trudaine

75009 Paris

52 Avis
Be Parisian à Paris

Be Parisian

116-118 Av. Mozart

75016 Paris

6 Avis
Comédie Café à Paris

Comédie Café

31 Rue Pierre Fontaine

75009 Paris

201 Avis
Le Bistrot de la Place à Paris

Le Bistrot de la Place

2 Pl. du Marché Sainte-Catherine

75004 Paris

511 Avis
Dr Jérémy SEROR à Paris

Dr Jérémy SEROR

146 Av. Ledru Rollin

75011 Paris

30 Avis
Dr François Marc-Aurele à Paris

Dr François Marc-Aurele

77 Rue Pelleport

75020 Paris

34 Avis
Le Gabin à Paris

Le Gabin

25 Rue Lambert

75018 Paris

480 Avis
Cocooning Institut à Paris

Cocooning Institut

19 Rue de La Jonquière

75017 Paris

112 Avis
Aparthotel Adagio Paris Opéra à Paris

Aparthotel Adagio Paris Opéra

43 Rue de Caumartin

75009 Paris

720 Avis
KORYN HAIR Paris à Paris

KORYN HAIR Paris

90 Rue La Fayette

75009 Paris

924 Avis
Agence immobilière FREDeLION – Paris 10 Louis Blanc à Paris

Agence immobilière FREDeLION – Paris 10 Louis Blanc

204 Rue du Faubourg Saint-Martin

75010 Paris

9 Avis
Acc Assurances à Paris

Acc Assurances

60 Av. de la République

75011 Paris

17 Avis
Fabricaré - Agence d'architecture à Paris

Fabricaré - Agence d'architecture

24 Rue de l'Est

75020 Paris

1 Avis
Hammam du Canal à Paris

Hammam du Canal

156 Rue de Crimée

75019 Paris

192 Avis
Prat Corinne à Paris

Prat Corinne

75017 Paris

0 Avis
Docteur Sembel Claude à Paris

Docteur Sembel Claude

11 Rue Lepic

75018 Paris

6 Avis
Moser Gérard à Paris

Moser Gérard

37 Av. Félix Faure

75015 Paris

6 Avis
The Labo à Paris

The Labo

37 Rue des Lombards

75001 Paris

2858 Avis
Kapunka à Paris

Kapunka

51 Rue Saint-Sauveur

75002 Paris

767 Avis