Horaires d'Ouverture
- Lundi 11:30–15:00, 19:00–23:00
- Mardi 11:30–15:00, 19:00–23:00
- Mercredi 11:30–15:00, 19:00–23:00
- Jeudi 11:30–15:00, 19:00–23:00
- Vendredi 11:30–15:00, 19:00–23:00
- Samedi 11:30–15:00, 19:00–23:00
- Dimanche11:30–15:00, 19:00–23:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant japonais Kyobashi qui se situe au 117 Rue Saint-Maur, 75011 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Drive disponible
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Petites portions à partager
- Produits sains
- Spiritueux
- Vin
- Restauration sur le pouce
- Cafés
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Toilettes
Planning
- Réservations acceptées
- Réservation recommandée pour le déjeuner
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Titres restaurant
- Cartes de débit
Enfants
- Convient aux enfants
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
Parking
- Parking payant dans la rue
Points forts
- Grand choix de thés
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Clientèle
- Étudiants
- Touristes
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Le meilleur restaurant de Sushis du quartier, j’y suis allée plusieurs fois et je ne suis jamais déçue !!! Les plats sont très bons et frais ! Je recommande"
Posté le 12/10/2025 à 18:40"Très bonne nourriture repas copieux rapport qualité prix excellent . Merci au serveuses très serviable et souriante"
Posté le 11/10/2025 à 19:56"La cuisine est vraiment excellente avec des sushis de qualité, rien que le riz est vraiment bon et les ingrédients bien choisis. Je recommande vraiment."
Posté le 28/08/2025 à 11:42"Sushis de qualité excellente. Nous croyons que même la sauce soja sucrée avait été faite maison. Ils nous ont même donné en cadeau des boissons. 10/10!!!"
Posté le 28/08/2025 à 11:40"Très bon et pas cher :)"
Posté le 24/08/2025 à 14:55"Plats délicieux avec entrée offerte, je recommande"
Posté le 08/08/2025 à 20:52"Pas un meilleur japonais dans le coin. Rapport qualité prix imbattable."
Posté le 25/06/2025 à 08:11"Nous avons passé un très bon moment. La cuisine est excellente, les repas copieux et le service impeccable"
Posté le 02/06/2025 à 20:10"Accueil très chaleureux et service au top. Personnel adorable. Merci"
Posté le 24/04/2025 à 21:09"Quelle bonne surprise! Accueil chaleureux, petits apéros pour patienter et le poisson cru était délicieux. Nous sommes ravis! Merci"
Posté le 20/04/2025 à 19:50Entreprises à proximité