Kyoto

📌 44-46 Pl. de la Gare, 59800 Lille

4.3 / 5
(516 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 12:00–14:00, 18:30–22:30
  • Mardi 12:00–14:00, 18:30–22:30
  • Mercredi 12:00–14:00, 18:30–22:30
  • Jeudi 12:00–14:00, 18:30–22:30
  • Vendredi 12:00–14:00, 18:30–22:30
  • Samedi 12:00–14:00, 18:30–22:30
  • Dimanche18:00–22:30

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant japonais Kyoto qui se situe au 44-46 Pl. de la Gare, 59800 Lille (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Services disponibles

  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place

Points forts

  • Concerts
  • Excellent café

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Convient aux végétariens
  • Petites portions à partager
  • Plats halal
  • Produits sains
  • Restauration sur le pouce
  • Spiritueux
  • Vin

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Service à table

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable

Clientèle

  • Étudiants
  • Groupes
  • Touristes

Planning

  • Réservations acceptées

Paiements

  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

Enfants

  • Convient aux enfants

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Zhao.h.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant japonais ! Les plats sont frais et savoureux, le service est rapide et chaleureux. Une adresse que je recommande sans hésiter."

Posté le 09/10/2025 à 17:34
Avis de : enzo.i.
Note de : 5 / 5

"Un restaurant avec un cadre très, sympathique et des serveurs souriant !"

Posté le 28/09/2025 à 17:22
Avis de : Alexia.a.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant où les sushis sont vraiment très bons, les meilleurs de la ville ! Le prix est un peu élevé par rapport aux autres restaurants mais c’est totalement justifié par la qualité du poisson et le riz. Allez y les yeux fermés."

Posté le 28/09/2025 à 14:31
Avis de : Camille..
Note de : 5 / 5

"Une super expérience ! J’ai commandé des sushis vegan, du tofu et des takoyakis : tout était délicieux, vraiment rien à redire. En plus d’avoir bien mangé, j’ai eu affaire à une personne d’une gentillesse rare, souriante et chaleureuse – son sourire est contagieux ! Franchement, que tout le monde vienne manger ici, vous ne serez pas déçus"

Posté le 07/06/2025 à 20:22
Avis de : Antoine.o.
Note de : 5 / 5

"Tout est parfait, bon rapport qualité prix"

Posté le 23/05/2025 à 11:24
Avis de : Émile.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne cuisine et une ambiance très calme qu'il manque a beaucoup de restaurants. Je recommande à 100% !"

Posté le 28/03/2025 à 19:08
Avis de : Annabelle..
Note de : 5 / 5

"Service rapide, plats délicieux et prix raisonnables. C'est parfait"

Posté le 05/03/2025 à 17:49
Avis de : christopher.i.
Note de : 5 / 5

"Première fois pour nous Ambiance sobre et très bien pour couper avec le bruit de la ville Serveur et service impeccable Repas délicieux contrairement a d'autre grand restaurant"

Posté le 05/03/2025 à 12:25
Avis de : Philippe.e.
Note de : 5 / 5

"Menu sashimi: excellent et service efficace et très sympa. Je recommande cet établissement."

Posté le 30/11/2024 à 22:49
Avis de : Laura.e.
Note de : 1 / 5

"Nous avons commandé pour la première et dernière fois. Les portions sont aberrantes, le saumon, le thon et l'avocat très douteux en terme de fraîcheur... C'était fade voir mauvais, le fromage est le même que les tranches de fromage transformer en grande distribution, le saké est noyé à l'eau, seul le riz passe et il nous a bien sauvé pour ne pas mourir de faim. Cela nous étonnerait nullement de tomber malade suite à la non fraîcheur des plats. Autant acheter les sushi de Auchan de meilleures qualités."

Posté le 22/09/2024 à 21:17

Entreprises à proximité

Carro Style à Lille

Carro Style

Rue Alfred Delattre

59800 Lille

1 Avis
Klanik Lille à Lille

Klanik Lille

Shake Building, 612 Rue de la Chaude Rivière

59800 Lille

3 Avis
Vert Mousse à Lille

Vert Mousse

1 Rue Saint-André, 11 Pl. des Patiniers

59800 Lille

45 Avis
Aoyama - restaurant japonais à Lille

Aoyama - restaurant japonais

70 Rue de Gand

59800 Lille

1198 Avis
Allo Couscous à Lille

Allo Couscous

19 Bd Montebello

59000 Lille

352 Avis
TECK ART ENTREPRISE à Lille

TECK ART ENTREPRISE

12 Sq. du Pont Neuf

59800 Lille

2 Avis
Alex Coiffure à Lille

Alex Coiffure

315 Av. de Dunkerque

59160 Lille

136 Avis
White lotus à Lille

White lotus

4 Rue du Cure Saint-Etienne

59800 Lille

268 Avis
Birgy Claire - Ostéopathe à Lille

Birgy Claire - Ostéopathe

520 Av. de Dunkerque

59160 Lille

21 Avis
BNP Paribas Real Estate Transaction Lille à Lille

BNP Paribas Real Estate Transaction Lille

213 Boulevard de Turin Immeuble EUROSUD 5ème étage

59777 Lille

4 Avis
SUSHI BOUTIK Hoover à Lille

SUSHI BOUTIK Hoover

533 Av. du Président Hoover

59800 Lille

910 Avis
Chauffeur Lille à Lille

Chauffeur Lille

83 Bd de la Liberté

59000 Lille

102 Avis
LB Couverture à Lille (59) à Lille

LB Couverture à Lille (59)

44 Rue Fabre d'Eglantine

59000 Lille

7 Avis
La Sandwicherie Libanaise à Lille

La Sandwicherie Libanaise

3 Rue d'Armentières

59800 Lille

811 Avis
Pizza Armant à Lille

Pizza Armant

59800 Lille

0 Avis
Perrine COUILLEZ Orthophoniste à Lille

Perrine COUILLEZ Orthophoniste

117 Rue de Douai

59000 Lille

0 Avis
Au Monté Cristo - Restaurant Halal à Lille

Au Monté Cristo - Restaurant Halal

155 Bd Montebello

59000 Lille

475 Avis
Taxis du 59 à Lille

Taxis du 59

Gare lille flandre

59000 Lille

14 Avis
NAAN HOUSE à Lille

NAAN HOUSE

215 Rue des Postes

59000 Lille

80 Avis