Horaires d'Ouverture
- Lundi 12:00–14:00, 18:30–22:30
- Mardi 12:00–14:00, 18:30–22:30
- Mercredi 12:00–14:00, 18:30–22:30
- Jeudi 12:00–14:00, 18:30–22:30
- Vendredi 12:00–14:00, 18:30–22:30
- Samedi 12:00–14:00, 18:30–22:30
- Dimanche18:00–22:30
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant japonais Kyoto qui se situe au 44-46 Pl. de la Gare, 59800 Lille (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
Points forts
- Concerts
- Excellent café
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Convient aux végétariens
- Petites portions à partager
- Plats halal
- Produits sains
- Restauration sur le pouce
- Spiritueux
- Vin
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
Clientèle
- Étudiants
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Enfants
- Convient aux enfants
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Excellent restaurant japonais ! Les plats sont frais et savoureux, le service est rapide et chaleureux. Une adresse que je recommande sans hésiter."
Posté le 09/10/2025 à 17:34"Un restaurant avec un cadre très, sympathique et des serveurs souriant !"
Posté le 28/09/2025 à 17:22"Nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant où les sushis sont vraiment très bons, les meilleurs de la ville ! Le prix est un peu élevé par rapport aux autres restaurants mais c’est totalement justifié par la qualité du poisson et le riz. Allez y les yeux fermés."
Posté le 28/09/2025 à 14:31"Une super expérience ! J’ai commandé des sushis vegan, du tofu et des takoyakis : tout était délicieux, vraiment rien à redire. En plus d’avoir bien mangé, j’ai eu affaire à une personne d’une gentillesse rare, souriante et chaleureuse – son sourire est contagieux ! Franchement, que tout le monde vienne manger ici, vous ne serez pas déçus"
Posté le 07/06/2025 à 20:22"Tout est parfait, bon rapport qualité prix"
Posté le 23/05/2025 à 11:24"Très bonne cuisine et une ambiance très calme qu'il manque a beaucoup de restaurants. Je recommande à 100% !"
Posté le 28/03/2025 à 19:08"Service rapide, plats délicieux et prix raisonnables. C'est parfait"
Posté le 05/03/2025 à 17:49"Première fois pour nous Ambiance sobre et très bien pour couper avec le bruit de la ville Serveur et service impeccable Repas délicieux contrairement a d'autre grand restaurant"
Posté le 05/03/2025 à 12:25"Menu sashimi: excellent et service efficace et très sympa. Je recommande cet établissement."
Posté le 30/11/2024 à 22:49"Nous avons commandé pour la première et dernière fois. Les portions sont aberrantes, le saumon, le thon et l'avocat très douteux en terme de fraîcheur... C'était fade voir mauvais, le fromage est le même que les tranches de fromage transformer en grande distribution, le saké est noyé à l'eau, seul le riz passe et il nous a bien sauvé pour ne pas mourir de faim. Cela nous étonnerait nullement de tomber malade suite à la non fraîcheur des plats. Autant acheter les sushi de Auchan de meilleures qualités."
Posté le 22/09/2024 à 21:17Entreprises à proximité
BNP Paribas Real Estate Transaction Lille
213 Boulevard de Turin Immeuble EUROSUD 5ème étage
59777 Lille
Pizza Armant
59800 Lille