Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant japonais Kyotoma qui se situe au 16 Av. Victor Hugo, 93320 Les Pavillons-sous-Bois (93). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Les produits sont très frais et super bons."
Services disponibles
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Convient aux végétariens
- Produits sains
- Spiritueux
- Vin
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Places assises
- Service à table
Services
- Toilettes
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
Clientèle
- Groupes
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Chèques
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Sincèrement je commande sur Uber eat au moins 2 fois par mois j’ai jamais étais déçue y’a du goût c’est super bon y’a toujours de bonne promo c’est pas chère la qualité fournit continuer ."
Posté le 28/08/2025 à 21:28"Rien à dire, je me sers dans ce restaurant depuis des années maintenant. Juste une chose: je pense qu'il seraot intéressant et rentable de proposer une carte de fidélité aux affectionnés."
Posté le 14/07/2025 à 18:57"J’ai laissé une seconde chance à ce restaurant et je n’aurais pas dû. J’ai commandé des makis et brochette de boulette de poulet et ils n’étaient pas bons non seulement au gout mais aussi j’ai été malade dès que mon plat été terminé. Déçue, je ne recommanderai pas"
Posté le 10/04/2025 à 19:58"J’étais client fidèle de Kyotama depuis 12 ans, sans jamais avoir eu de problème, ni avec l’hygiène ni avec le personnel. Tout était très bon, et j’adorais y manger. Mais lors de ma dernière commande à emporter, j’ai eu une expérience choquante : en entrant dans le restaurant, j’ai vu un rat sortir de la cuisine ! Je l’ai immédiatement signalé aux personnes en charge de ma commande, mais leur réaction m’a sidéré : au lieu de s’inquiéter, ils m’ont simplement dit que c’était un rat de compagnie, ce qui était manifestement faux je suis parti sans régler ma commande et sans la récupérer Je suis profondément dégoûté d’avoir mangé ici pendant tant d’années sans me douter du manque d’hygiène. Cette expérience m’a traumatisé, faites attention où vous mangez Fuyez ce restaurant"
Posté le 29/03/2025 à 10:32"Toujours aussi impeccable. Très bon et niveau prix franchement rien a dire."
Posté le 09/03/2025 à 17:24"Je tiens à exprimer ma grande déception concernant ma récente commande passée chez KYOTOMA via UberEats. J’ai commandé un « M7 Menu Maki (avec la sauce salée) » ainsi qu’un « Eb Nouille Udon sauté poulet ». Concernant les makis, ils donnaient l’impression d’être anciens. J’ai tout de même goûté celui au saumon et celui à l’avocat, mais en les trempant dans la sauce salée, le résultat était désastreux : la sauce était tellement salée qu’elle était immangeable. Sans la sauce, les makis étaient insipides, sans aucun goût. Lorsque j’ai tenté de goûter le maki au thon (en le trempant dans la sauce des nouilles pour essayer d’améliorer l’expérience), l’odeur étrange m’a immédiatement sauté au nez après avoir pris une bouchée. J’ai été contrainte de le recracher, et j’ai même vomi à cause de cette odeur nauséabonde. Cela me paraît très grave en termes d’hygiène et de qualité, d’autant plus que j’ai failli laisser ma fille goûter, car ce n’est pas la première fois que je commande chez vous, et jusque-là, j’étais satisfaite. Pour ce qui est des nouilles, elles étaient fades, excessivement grasses, et n’avaient absolument aucun goût. Je suis extrêmement déçue par cette expérience et considère que la qualité de votre cuisine s’est fortement dégradée. Je vous invite à revoir vos standards, tant pour la fraîcheur de vos produits que pour leur préparation, car une telle situation est inacceptable, surtout pour un restaurant livré sur UberEats."
Posté le 22/11/2024 à 18:55"Avec mon conjoint nous sommes de très fidèles clients, le rapport qualités prix est parfait,parcontre nous allons toujours chercher sur place et jamais de plats manquants."
Posté le 03/11/2024 à 18:02"Livraison non recu et ne repond pas au telephone"
Posté le 04/05/2024 à 19:26"A deux pas de chez moi je suis un Habitué je mange régulièrement sur place , a emporter ou en livraison chinoi japonais simplement efficace"
Posté le 26/03/2024 à 07:49"J’ai attendu une commande en livraison pendant 1h30 et quand j’ai rappelé il mon dit que la commande n’était pas prête et qu’il ne prend pas le règlement en carte. Je déconseille fortement."
Posté le 10/03/2024 à 20:18Entreprises à proximité
Nestenn
93320 Les Pavillons-sous-Bois
Schneider Steve
93320 Les Pavillons-sous-Bois
Fitness Park - Salle de sport Les Pavillons-sous-Bois
214 Av. Aristide Briand
93320 Les Pavillons-sous-Bois