Kyotoma

📌 16 Av. Victor Hugo, 93320 Les Pavillons-sous-Bois

4.2 / 5
(94 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant japonais Kyotoma qui se situe au 16 Av. Victor Hugo, 93320 Les Pavillons-sous-Bois (93). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Les produits sont très frais et super bons."

Services disponibles

  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Convient aux végétariens
  • Produits sains
  • Spiritueux
  • Vin

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Places assises
  • Service à table

Services

  • Toilettes

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable
  • Calme

Clientèle

  • Groupes

Planning

  • Réservations acceptées

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Chèques

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Jessi.d.
Note de : 5 / 5

"Sincèrement je commande sur Uber eat au moins 2 fois par mois j’ai jamais étais déçue y’a du goût c’est super bon y’a toujours de bonne promo c’est pas chère la qualité fournit continuer ."

Posté le 28/08/2025 à 21:28
Avis de : Silvia.a.
Note de : 4 / 5

"Rien à dire, je me sers dans ce restaurant depuis des années maintenant. Juste une chose: je pense qu'il seraot intéressant et rentable de proposer une carte de fidélité aux affectionnés."

Posté le 14/07/2025 à 18:57
Avis de : Aleksandra.i.
Note de : 1 / 5

"J’ai laissé une seconde chance à ce restaurant et je n’aurais pas dû. J’ai commandé des makis et brochette de boulette de poulet et ils n’étaient pas bons non seulement au gout mais aussi j’ai été malade dès que mon plat été terminé. Déçue, je ne recommanderai pas"

Posté le 10/04/2025 à 19:58
Avis de : Owen.a.
Note de : 1 / 5

"J’étais client fidèle de Kyotama depuis 12 ans, sans jamais avoir eu de problème, ni avec l’hygiène ni avec le personnel. Tout était très bon, et j’adorais y manger. Mais lors de ma dernière commande à emporter, j’ai eu une expérience choquante : en entrant dans le restaurant, j’ai vu un rat sortir de la cuisine ! Je l’ai immédiatement signalé aux personnes en charge de ma commande, mais leur réaction m’a sidéré : au lieu de s’inquiéter, ils m’ont simplement dit que c’était un rat de compagnie, ce qui était manifestement faux je suis parti sans régler ma commande et sans la récupérer Je suis profondément dégoûté d’avoir mangé ici pendant tant d’années sans me douter du manque d’hygiène. Cette expérience m’a traumatisé, faites attention où vous mangez Fuyez ce restaurant"

Posté le 29/03/2025 à 10:32
Avis de : Robert.u.
Note de : 5 / 5

"Toujours aussi impeccable. Très bon et niveau prix franchement rien a dire."

Posté le 09/03/2025 à 17:24
Avis de : Léa..
Note de : 1 / 5

"Je tiens à exprimer ma grande déception concernant ma récente commande passée chez KYOTOMA via UberEats. J’ai commandé un « M7 Menu Maki (avec la sauce salée) » ainsi qu’un « Eb Nouille Udon sauté poulet ». Concernant les makis, ils donnaient l’impression d’être anciens. J’ai tout de même goûté celui au saumon et celui à l’avocat, mais en les trempant dans la sauce salée, le résultat était désastreux : la sauce était tellement salée qu’elle était immangeable. Sans la sauce, les makis étaient insipides, sans aucun goût. Lorsque j’ai tenté de goûter le maki au thon (en le trempant dans la sauce des nouilles pour essayer d’améliorer l’expérience), l’odeur étrange m’a immédiatement sauté au nez après avoir pris une bouchée. J’ai été contrainte de le recracher, et j’ai même vomi à cause de cette odeur nauséabonde. Cela me paraît très grave en termes d’hygiène et de qualité, d’autant plus que j’ai failli laisser ma fille goûter, car ce n’est pas la première fois que je commande chez vous, et jusque-là, j’étais satisfaite. Pour ce qui est des nouilles, elles étaient fades, excessivement grasses, et n’avaient absolument aucun goût. Je suis extrêmement déçue par cette expérience et considère que la qualité de votre cuisine s’est fortement dégradée. Je vous invite à revoir vos standards, tant pour la fraîcheur de vos produits que pour leur préparation, car une telle situation est inacceptable, surtout pour un restaurant livré sur UberEats."

Posté le 22/11/2024 à 18:55
Avis de : Chloe.r.
Note de : 5 / 5

"Avec mon conjoint nous sommes de très fidèles clients, le rapport qualités prix est parfait,parcontre nous allons toujours chercher sur place et jamais de plats manquants."

Posté le 03/11/2024 à 18:02
Avis de : Jordan.e.
Note de : 1 / 5

"Livraison non recu et ne repond pas au telephone"

Posté le 04/05/2024 à 19:26
Avis de : Pierre.e.
Note de : 3 / 5

"A deux pas de chez moi je suis un Habitué je mange régulièrement sur place , a emporter ou en livraison chinoi japonais simplement efficace"

Posté le 26/03/2024 à 07:49
Avis de : boucq.e.
Note de : 1 / 5

"J’ai attendu une commande en livraison pendant 1h30 et quand j’ai rappelé il mon dit que la commande n’était pas prête et qu’il ne prend pas le règlement en carte. Je déconseille fortement."

Posté le 10/03/2024 à 20:18

Entreprises à proximité

Artisan Dethiere à Les Pavillons-sous-Bois

Artisan Dethiere

72 Av. Jean Jaurès

93320 Les Pavillons-sous-Bois

2 Avis
Docteur Sofian Benaissa à Les Pavillons-sous-Bois

Docteur Sofian Benaissa

83 All. Pierre et Marie Curie

93320 Les Pavillons-sous-Bois

31 Avis
La calabraise à Les Pavillons-sous-Bois

La calabraise

20 Bd Roy

93320 Les Pavillons-sous-Bois

331 Avis
École Primaire Pierre Brossolette à Les Pavillons-sous-Bois

École Primaire Pierre Brossolette

6 All. Pierre Brossolette

93320 Les Pavillons-sous-Bois

0 Avis
Hyundai Les Pavillons-sous-Bois - KM Car à Les Pavillons-sous-Bois

Hyundai Les Pavillons-sous-Bois - KM Car

104 Av. Aristide Briand

93320 Les Pavillons-sous-Bois

290 Avis
Nestenn à Les Pavillons-sous-Bois

Nestenn

93320 Les Pavillons-sous-Bois

0 Avis
Carte Grise Minute à Les Pavillons-sous-Bois

Carte Grise Minute

89 Av. du Président Wilson

93320 Les Pavillons-sous-Bois

13 Avis
Schneider Steve à Les Pavillons-sous-Bois

Schneider Steve

93320 Les Pavillons-sous-Bois

0 Avis
Résidence Virginie de l'AIPEI à Les Pavillons-sous-Bois

Résidence Virginie de l'AIPEI

9 All. Virginie

93320 Les Pavillons-sous-Bois

3 Avis
Garage Pasteur à Les Pavillons-sous-Bois

Garage Pasteur

100 Av. du Président Wilson

93320 Les Pavillons-sous-Bois

167 Avis
Burger Bar à Les Pavillons-sous-Bois

Burger Bar

71 Bd Pasteur

93320 Les Pavillons-sous-Bois

7 Avis
SUSHI WAN PAVILLONS SOUS BOIS à Les Pavillons-sous-Bois

SUSHI WAN PAVILLONS SOUS BOIS

31 Av. Aristide Briand

93320 Les Pavillons-sous-Bois

184 Avis
Prin Couverture à Les Pavillons-sous-Bois

Prin Couverture

4 Av. Victor Hugo

93320 Les Pavillons-sous-Bois

19 Avis
Maison Accueil Spécialisée (MAS) de l'AIPEI à Les Pavillons-sous-Bois

Maison Accueil Spécialisée (MAS) de l'AIPEI

3-7 All. Virginie

93320 Les Pavillons-sous-Bois

9 Avis
Capital Beauté à Les Pavillons-sous-Bois

Capital Beauté

7 Bd Chanzy

93320 Les Pavillons-sous-Bois

11 Avis
Ville Des Pavillons Sous Bois Service Urbanisme à Les Pavillons-sous-Bois

Ville Des Pavillons Sous Bois Service Urbanisme

25 All. Etienne Dolet

93320 Les Pavillons-sous-Bois

2 Avis
Chez Carline Restaurant à Les Pavillons-sous-Bois

Chez Carline Restaurant

17 Bd Chanzy

93320 Les Pavillons-sous-Bois

38 Avis
Fitness Park - Salle de sport Les Pavillons-sous-Bois à Les Pavillons-sous-Bois

Fitness Park - Salle de sport Les Pavillons-sous-Bois

214 Av. Aristide Briand

93320 Les Pavillons-sous-Bois

1385 Avis
Gargan Coiffure Shop à Les Pavillons-sous-Bois

Gargan Coiffure Shop

49 Av. Victor Hugo

93320 Les Pavillons-sous-Bois

43 Avis
Midas PAVILLONS SOUS BOIS à Les Pavillons-sous-Bois

Midas PAVILLONS SOUS BOIS

274 Av. Aristide Briand

93320 Les Pavillons-sous-Bois

261 Avis