Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant japonais L-Sushi qui se situe au 2 Rue Saint-Nicolas, 35130 La Guerche-de-Bretagne (35). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Absolument pas déçue, le poisson est frais et le service a été très rapide"
Galerie Photos
Services disponibles
- Vente à emporter
- Livraison
- Services sur place
- Repas sur place
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Boucle magnétique
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Convient aux végétariens
- Petites portions à partager
- Plats végétaliens
- Produits sains
- Vin
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
Services
- Toilettes
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
Clientèle
- Adapté aux familles
- Étudiants
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Agréablement surpris, très bon, bel accueil je recommande et nous reviendrons !"
Posté le 20/09/2025 à 17:51"Très bon accueil et super conseils sur les produits,je recommande vivement cet établissement"
Posté le 20/09/2025 à 17:10"Super lieu! Ce sont les meilleurs sushi que j'ai manger de ma vie!"
Posté le 18/09/2025 à 11:03"Je commande régulièrement depuis l’ouverture ,c’est tellement bon , je recommande +++ N’hésitez pas ! éssayez et vous y retournerez c’est sûr !! Une équipe top aussi 🤗"
Posté le 29/08/2025 à 19:35"Bon accueil. A l'écoute de nos demandes Service rapide et convivial"
Posté le 28/08/2025 à 19:45"Excellent. Tout est fait maison et si besoin sur demande. J’ai aussi fait appel à L sushis pour un gâteau de sushis d’anniversaire et c’était parfait. Toujours dans des proportions généreuses 😃 Toujours reçu avec un grand sourire par la cheffe !"
Posté le 26/08/2025 à 12:08"Nous avons fait notre choix en ligne,la commande était servie a l'heure demande c'était une 2e fois. Très bon accueil et bon conseil d'accompagnement par une salade algues et choux , produits très frais et goûteux. Nous avons savouré. Pour une soirée d'été c'est sympa"
Posté le 16/08/2025 à 18:37"L’accueil est toujours agréable et les sushis sont délicieux. Un vrai régale pour les papilles !"
Posté le 15/07/2025 à 18:39"Excellent sushis toujours servi avec le sourire"
Posté le 26/06/2025 à 12:02"2 vendeuses juste top elles connaissaient tout leur produit savent vous conseillez tout est fais maison devant vos yeux les sushis sont juste délicieux."
Posté le 06/06/2025 à 12:09Entreprises à proximité