Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant japonais L'Alcôve qui se situe au 13 Pl. Saint-Marcellin, 05200 Embrun (05). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Cuisine de qualité, avec des produits frais et locaux."
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Livraison
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Convient aux végétariens
- Petites portions à partager
- Produits sains
- Spiritueux
- Vin
- Cocktails et apéritifs
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Toilettes
Planning
- Réservations acceptées
- Réservation recommandée pour le dîner
Paiements
- Pluxee
- Titres restaurant
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Enfants
- Chaises hautes
- Convient aux enfants
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Branché
- Calme
Parking
- Parking gratuit dans la rue
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Clientèle
- Touristes
- Étudiants
Points forts
- Excellent café
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très bon restaurant japonais ! Le goût est au rdv. Manque juste un peu de chaleur dans la deco de la salle."
Posté le 29/08/2025 à 14:35"Super restaurant. Très bon et le service est au top."
Posté le 23/08/2025 à 11:01"Le service est au paroxysme de l’agréable, tous les sushis sont de bonnes qualités et ont du goût, meme l’avocat Merci"
Posté le 14/08/2025 à 13:32"Belle présentation et repas de qualité. Jamais déçu"
Posté le 12/08/2025 à 11:28"S’il y a un endroit incontournable sur embrun pour les amateurs de succès, c’est LE lieu où il faut aller, les plats sont délicieux et bien présentés, le choix varié et très frais, le personnel adorable et pour couronner le tout les prix abordables en rapport à la qualité. Je recommande vivement."
Posté le 10/08/2025 à 08:01"Brochettes de bœuf au fromage excellente, je crois pouvoir dire les meilleures que j’ai mangé jusque là (changez pas de fromage !!) Crispy foie gras mangue incroyables, une portion de foie gras encore jamais vu (peut être sont-ils radin chez nous à Arles ?) Mon conjoint a prit le woke de poulet mariné et c’est lui aussi régalé Nous avons attendu un peu de temps mais en cette periode de l’année rien d’extraordinaire, l’accueil était courtois et le restaurant en lui même très agréable Ne faites pas attention aux pseudo saisonnières qui « comprennent » mais n’ont quand même pas le temps lol Bonne continuation"
Posté le 08/08/2025 à 19:38"Super moment, accueil agréable mais surtout cuisine délicieuse. Tous les plats sont délicieux, pareil pour les desserts. Une belle découverte !"
Posté le 08/08/2025 à 16:06"Tres bonne cuisine serveur super. Merci"
Posté le 08/08/2025 à 11:43"Excellents sushis ! Je recommande vivement !"
Posté le 01/08/2025 à 19:36"Une superbe découverte de ce restaurant dans lequel je voulais venir depuis un moment. Nous avions réservé et n’avons pas regretté notre choix! Des crispy rolls saumon/mangue/fromage frais en entrée : délicieux, du frais, de l’onctuosité. Un plat: tataki de saumon avec son risotto crémeux au lait de coco avec perles de yuzu et légumes: un régal! Un autre plat: ramen de tataki de thon et de saumon avec œufs et nouilles: un délice, le bouillon était délicieux! C’est sur, c’est validé, nous reviendrons!"
Posté le 31/07/2025 à 10:47Entreprises à proximité
DR LEMEILLE TERRISSE Catherine médecin généraliste à Embrun
Les Terrasses du Soleil, Rue des Rochassons
05200 Embrun
Marcelle & Lulu - Secrétaires indépendantes
Zone d, Entraigues II, Rte de Vachères Lot N°1
05200 Embrun
Le Plein Ciel
05200 Embrun
Baille-Marin et Fils SARL
05200 Embrun