Horaires d'Ouverture
- Lundi 19:00–23:30
- Mardi 11:45–14:00, 19:00–23:30
- Mercredi 11:45–14:00, 19:00–23:30
- Jeudi 11:45–14:00, 19:00–23:30
- Vendredi 11:45–14:00, 19:00–23:30
- Samedi 11:45–14:00, 19:00–23:30
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant japonais Le Fujiya qui se situe au 4 Av. de la Victoire, 97400 Saint-Denis (974). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Vente à emporter
- Repas sur place
Offre
- Alcools
- Bière
- Cocktails et apéritifs
- Petites portions à partager
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Spiritueux
- Vin
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Toilettes
Clientèle
- Groupes
- Étudiants
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Enfants
- Chaises hautes
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Branché
- Cadre agréable
Points forts
- Excellents desserts
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Dommage qu’il n’y a plus de bar ni le service à l’étage. Les plats étaient froids, les sushis : le poisson n’était pas de qualité, + sushis température tiède (surtout le poisson) ce qui m’a rendu craintif. Je ne pense pas revenir c’est dommage alors que avant c’était une adresse où on venait tout les deux mois environs.."
Posté le 21/08/2025 à 03:48"Ca a changé et c'est décevant.. On s'attend à retrouver l'authentique restaurant de sushi avec son bar tournant mais c'est terminé. C'est devenu un fast food et c'est bien dommage."
Posté le 03/07/2025 à 12:28"Nous avons été dans ce restaurant pour passer un bon moment, mais nous avons été très déçu. Dès notre arrivée, l'accueil a été glacial : la serveuse s'est montré désagréable. Pas de carafe d'eau sur notre table. Les plats étaient loin d'être à la hauteur, fades,et sans réelle saveurs japonais.Le rapport qualité-prix est clairement déséquilibré."
Posté le 04/06/2025 à 14:33"Plus jamais jamais et jamais. Accueil à revoir . Très déçu par la qualité et la médiocrité des plats. Et une gros point d'interrogation concernant le riz japonais... je pensais voir arriver le fameux riz frit qu'on retrouve dans tous les japonais mais la c'était un bol de riz blanc et la serveuse a insister en disant que oui c'est bien ça un riz japonais, c'est du riz blanc, je vous passe les détails des autres plats. Jétais venue parce que c'était le seul Japonais ouvert le lundi mais j'ai vite regretté mon restaurant préféré le Osaka rue Juliette Dodu. Gros Non pour le fujiya, ce n'est plus ce que c'était avant. Évitez !!!"
Posté le 03/06/2025 à 00:39"J’ai pris les ramen porc. Les produits sont de très mauvaises qualité. La soupe de ramen est une soupe basique miso qui manque d’assaisonnement. La viande est sans goût."
Posté le 29/05/2025 à 18:07"La restauration du rez-de-chaussée de chaussée est à fuir. Pas d'accueil client à l'arrivée. On s'est assis seul et on a fini par commander au comptoir. Grande difficulté pour obtenir une carafe d'eau. Nous avons du aller prendre nos couverts et verres au comptoir. L'assortiment de sushi et maki étaient pas goûteux et le riz était séché par le froid. Nul. La déco pourrait être joli, mais le pot de l'entrée avec le bambou mort et sec ne permet pas d'en faire un point positif."
Posté le 13/05/2025 à 15:35"Je regrette le Fujiya d'avant.... Plus de plateau tournant, et plus d'apéritif avec alcool ni carte de vin .... Changement de concept pas très judicieux à mon goût. De plus, les WC ne fonctionnent pas . Des petits détails ... mais de quoi décevoir les clients."
Posté le 25/04/2025 à 16:23"Pourquoi sortir la pancarte « restaurant ouvert » si c’est pour nous dire « on commence le service dans 30min »… Et surtout attendre 5-10min avant de vous dire bonjour (alors que la serveuse était juste devant nous), c’est vraiment pas professionnel… On passera notre tour!"
Posté le 17/04/2025 à 14:56"Service et qualité médiocre. Si vous cherchez un vrai restaurant service a table, n'y allez pas. Vous devez faire votre commande au comptoir, prendre vous même vos couverts. La serveuse reste debout au comptoir a tirer la gueule, je recherchais la qualité de l'ancien restaurateur mais malheureusement c'est un self service de piètre qualité."
Posté le 04/04/2025 à 08:34"Ils ont changé de concept. Plus de plateau tournant. La cuisine est bien meilleure et plus personnalisé. Le menu correct et le goût est bien là, quelle que soit le menu choisi.. On y retournera en famille..."
Posté le 31/03/2025 à 07:18Entreprises à proximité
Laverie Automatique Libre Service
93200 Saint-Denis
Biodiet Sarl
97400 Saint-Denis
Chirurgien oral et maxillo-faciale Docteur Wared AL ASSAF
26 Bd Notre Dame De La Trinité
97400 Saint-Denis