Le Fujiya

📌 4 Av. de la Victoire, 97400 Saint-Denis

3.2 / 5
(193 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 19:00–23:30
  • Mardi 11:45–14:00, 19:00–23:30
  • Mercredi 11:45–14:00, 19:00–23:30
  • Jeudi 11:45–14:00, 19:00–23:30
  • Vendredi 11:45–14:00, 19:00–23:30
  • Samedi 11:45–14:00, 19:00–23:30
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant japonais Le Fujiya qui se situe au 4 Av. de la Victoire, 97400 Saint-Denis (974). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Services disponibles

  • Vente à emporter
  • Repas sur place

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cocktails et apéritifs
  • Petites portions à partager
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Spiritueux
  • Vin

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Service à table

Services

  • Toilettes

Clientèle

  • Groupes
  • Étudiants
  • Touristes

Planning

  • Réservations acceptées

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de débit

Enfants

  • Chaises hautes

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Branché
  • Cadre agréable

Points forts

  • Excellents desserts

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Issop.a.
Note de : 1 / 5

"Dommage qu’il n’y a plus de bar ni le service à l’étage. Les plats étaient froids, les sushis : le poisson n’était pas de qualité, + sushis température tiède (surtout le poisson) ce qui m’a rendu craintif. Je ne pense pas revenir c’est dommage alors que avant c’était une adresse où on venait tout les deux mois environs.."

Posté le 21/08/2025 à 03:48
Avis de : Valentin.o.
Note de : 3 / 5

"Ca a changé et c'est décevant.. On s'attend à retrouver l'authentique restaurant de sushi avec son bar tournant mais c'est terminé. C'est devenu un fast food et c'est bien dommage."

Posté le 03/07/2025 à 12:28
Avis de : Mialy...
Note de : 1 / 5

"Nous avons été dans ce restaurant pour passer un bon moment, mais nous avons été très déçu. Dès notre arrivée, l'accueil a été glacial : la serveuse s'est montré désagréable. Pas de carafe d'eau sur notre table. Les plats étaient loin d'être à la hauteur, fades,et sans réelle saveurs japonais.Le rapport qualité-prix est clairement déséquilibré."

Posté le 04/06/2025 à 14:33
Avis de : Baby.o.
Note de : 1 / 5

"Plus jamais jamais et jamais. Accueil à revoir . Très déçu par la qualité et la médiocrité des plats. Et une gros point d'interrogation concernant le riz japonais... je pensais voir arriver le fameux riz frit qu'on retrouve dans tous les japonais mais la c'était un bol de riz blanc et la serveuse a insister en disant que oui c'est bien ça un riz japonais, c'est du riz blanc, je vous passe les détails des autres plats. Jétais venue parce que c'était le seul Japonais ouvert le lundi mais j'ai vite regretté mon restaurant préféré le Osaka rue Juliette Dodu. Gros Non pour le fujiya, ce n'est plus ce que c'était avant. Évitez !!!"

Posté le 03/06/2025 à 00:39
Avis de : Paule.b.
Note de : 1 / 5

"J’ai pris les ramen porc. Les produits sont de très mauvaises qualité. La soupe de ramen est une soupe basique miso qui manque d’assaisonnement. La viande est sans goût."

Posté le 29/05/2025 à 18:07
Avis de : Fred.a.
Note de : 1 / 5

"La restauration du rez-de-chaussée de chaussée est à fuir. Pas d'accueil client à l'arrivée. On s'est assis seul et on a fini par commander au comptoir. Grande difficulté pour obtenir une carafe d'eau. Nous avons du aller prendre nos couverts et verres au comptoir. L'assortiment de sushi et maki étaient pas goûteux et le riz était séché par le froid. Nul. La déco pourrait être joli, mais le pot de l'entrée avec le bambou mort et sec ne permet pas d'en faire un point positif."

Posté le 13/05/2025 à 15:35
Avis de : nikokwondo..
Note de : 2 / 5

"Je regrette le Fujiya d'avant.... Plus de plateau tournant, et plus d'apéritif avec alcool ni carte de vin .... Changement de concept pas très judicieux à mon goût. De plus, les WC ne fonctionnent pas . Des petits détails ... mais de quoi décevoir les clients."

Posté le 25/04/2025 à 16:23
Avis de : Arnaud.e.
Note de : 2 / 5

"Pourquoi sortir la pancarte « restaurant ouvert » si c’est pour nous dire « on commence le service dans 30min »… Et surtout attendre 5-10min avant de vous dire bonjour (alors que la serveuse était juste devant nous), c’est vraiment pas professionnel… On passera notre tour!"

Posté le 17/04/2025 à 14:56
Avis de : Delphine.o.
Note de : 1 / 5

"Service et qualité médiocre. Si vous cherchez un vrai restaurant service a table, n'y allez pas. Vous devez faire votre commande au comptoir, prendre vous même vos couverts. La serveuse reste debout au comptoir a tirer la gueule, je recherchais la qualité de l'ancien restaurateur mais malheureusement c'est un self service de piètre qualité."

Posté le 04/04/2025 à 08:34
Avis de : Ludovic.s.
Note de : 4 / 5

"Ils ont changé de concept. Plus de plateau tournant. La cuisine est bien meilleure et plus personnalisé. Le menu correct et le goût est bien là, quelle que soit le menu choisi.. On y retournera en famille..."

Posté le 31/03/2025 à 07:18

Entreprises à proximité

Laverie Automatique Libre Service à Saint-Denis

Laverie Automatique Libre Service

93200 Saint-Denis

0 Avis
Centre épilation Laser Plaine Saint-Denis - Front populaire à Saint-Denis

Centre épilation Laser Plaine Saint-Denis - Front populaire

29 Rue Proudhon

93210 Saint-Denis

19 Avis
CAMAB Carrelage Marbre Sanitaire à Saint-Denis

CAMAB Carrelage Marbre Sanitaire

202 Av. Elisée Reclus

93380 Saint-Denis

54 Avis
My cost à Saint-Denis

My cost

11 Rue Séverine

93380 Saint-Denis

206 Avis
AIR'NG à Saint-Denis

AIR'NG

11 Rue Roland Garros

97400 Saint-Denis

6 Avis
École Élémentaire Louis Antoine Saint Just à Saint-Denis

École Élémentaire Louis Antoine Saint Just

10 Rue Saint-Just

93210 Saint-Denis

0 Avis
Le Diplomate à Saint-Denis

Le Diplomate

68 Rue Gabriel Péri

93200 Saint-Denis

62 Avis
La 3ème Mi-Temps à Saint-Denis

La 3ème Mi-Temps

33 Av. Jules Rimet

93210 Saint-Denis

705 Avis
Viande congolaise à Saint-Denis

Viande congolaise

44 Rue Jules Vallès

93380 Saint-Denis

0 Avis
Caisse d'Epargne Saint Denis Jardin d'Etat à Saint-Denis

Caisse d'Epargne Saint Denis Jardin d'Etat

57 Rue de Paris

97400 Saint-Denis

50 Avis
Rabbi Commerces à Saint-Denis

Rabbi Commerces

113 Bd Charles de Gaulle

93380 Saint-Denis

21 Avis
IESH de Paris à Saint-Denis

IESH de Paris

13 Bd de la Libération

93200 Saint-Denis

127 Avis
McDonald's à Saint-Denis

McDonald's

2 Rue des Trémies

93200 Saint-Denis

4275 Avis
Biodiet Sarl à Saint-Denis

Biodiet Sarl

97400 Saint-Denis

2 Avis
JLL Saint-Denis à Saint-Denis

JLL Saint-Denis

3 Rue Jesse Owens

93210 Saint-Denis

0 Avis
Carrefour Spectacles à Saint-Denis

Carrefour Spectacles

4-6 Pl. du Caquet

93200 Saint-Denis

2 Avis
Dominyc Saint-Cyril à Saint-Denis

Dominyc Saint-Cyril

Allée Girasols 4

97400 Saint-Denis

1 Avis
Pharmacie du Stade de France à Saint-Denis

Pharmacie du Stade de France

11 Rue Jesse Owens

93200 Saint-Denis

59 Avis
Chirurgien oral et maxillo-faciale Docteur Wared AL ASSAF à Saint-Denis

Chirurgien oral et maxillo-faciale Docteur Wared AL ASSAF

26 Bd Notre Dame De La Trinité

97400 Saint-Denis

38 Avis
Garage Des Muguets à Saint Denis

Garage Des Muguets

PIERRES JAUNES 42750 , SAINT-DENIS-DE-CABANNE

42750 Saint Denis

0 Avis