Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 12:00–14:30, 19:00–22:30
- Mercredi 12:00–14:30, 19:00–22:30
- Jeudi 12:00–14:30, 19:00–22:30
- Vendredi 12:00–14:30, 19:00–22:30
- Samedi 12:00–14:30, 19:00–22:30
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant japonais Le Samourai qui se situe au 9 Rue Edmond Costedoat, 33000 Bordeaux (33). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
Points forts
- Excellent café
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Petites portions à partager
- Produits sains
- Spiritueux
- Vin
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Service à table
Services
- Toilettes
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Branché
- Cadre agréable
- Calme
Clientèle
- Étudiants
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Titres restaurant
Enfants
- Convient aux enfants
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Sûrement l’une ou la meilleure adresse pour les sushis sur Bordeaux. Personnel au top, produits frais et délicieux. Je recommande les yeux fermés"
Posté le 09/08/2025 à 18:43"Super famille. Super restau. Très bons sushis . Bonne cuisson du riz. Rien à voir avec ce qu on trouve dans les chaînes de restaux Poisson très frais !"
Posté le 31/07/2025 à 10:44"Restaurant situé dans une belle petite rue calme. Large sélection de produits frais et très goutu. Nous avons commandé des sushis et brochettes, délicieux, de plus le personnel est très sympathique. Nous reviendrons !!"
Posté le 26/07/2025 à 12:52"Très bon accueil, excellent rapport qualité-prix, je conseille 😊"
Posté le 18/06/2025 à 10:06"Très bon petit resto les produits sont frais et de qualité on s'est régalé, l'équipe est très agréable acceuillante et aimable je recommande et j'y retournerai avec plaisir"
Posté le 14/06/2025 à 17:28"Tout y est Petit, sauf les tarifs et malheureusement une cuisine fade…désolée avec déception."
Posté le 05/06/2025 à 19:15"Nous sommes venus hier soir Nous avons apprécié le lieu, le repas, le service. Nous recommandons Merci"
Posté le 29/05/2025 à 10:57"Tellement mignons....! Ambiance tranquille... Un moment à savourer pleinement ! J'adore"
Posté le 09/05/2025 à 17:56"Restaurant japonais sympathique avec un service rapide."
Posté le 20/04/2025 à 15:29"Plats très bien préparés et généreux. Excellent rapport qualité/prix. Les gérants sont très agréables et sympathiques. Je le conseille très fortement."
Posté le 16/04/2025 à 18:05Entreprises à proximité