Horaires d'Ouverture
- Lundi 12:00–15:00
- Mardi 12:00–15:00
- Mercredi 12:00–15:00
- Jeudi 12:00–15:00
- Vendredi 12:00–15:00
- Samedi 12:00–15:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant japonais Lebon Bento qui se situe au 11 Rue Lebon, 75017 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Livraison sans contact
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Convient aux végétariens
- Petites portions à partager
- Produits sains
- Restauration sur le pouce
- Vin
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
Services
- Wi-Fi
- Toilettes
Paiements
- Cartes de crédit
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Titres restaurant
- Cartes de débit
Enfants
- Convient aux enfants
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Ambiance
- Ambiance décontractée
Clientèle
- Touristes
- Étudiants
Parking
- Parking payant dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Les bento sont bien garnis, les accompagnements sont bons et typiques."
Posté le 17/10/2025 à 08:40"Ce restaurant est fantastique, on y est bien reçu et on y mange très bien. C’est un véritable plaisir d’y retourner, plusieurs fois par semaine comme à mon habitude. Merci l’équipe."
Posté le 25/07/2025 à 23:41"Incroyable ! J’y vais depuis des années la cuisine est toujours aussi bonne, le riz cuit à la perfection 👌l’accueil est top, et la terrasse.. que demander de plus !"
Posté le 02/05/2025 à 12:25"Je suis un habitant du quartier et j’y vais depuis des années. C’est toujours aussi bon! Je recommande fortement"
Posté le 25/09/2024 à 09:47"Resto ouvert sur Uber eats , on attendait la commande depuis 40 min , au final la commande annulée car le resto était fermé"
Posté le 20/05/2024 à 13:04"C’était ma première fois. Tous les ingrédients du bento étaient de qualité et très très bon. Pareil pour la soupe miso. Le gérant/chef prend le temps d’expliquer les différentes recettes. Je donne cette adresse 5 miams sur 5 🌟🌟🌟🌟🌟. J’y reviendrai."
Posté le 26/04/2024 à 11:30"Cuisine délicieuse et personnel super ! je recommande"
Posté le 11/03/2024 à 20:33"Merci à la Cheffe japonaise de nous faire découvrir son pays à travers des saveurs authentiques ! Et merci pour l’accueil exceptionnelle !"
Posté le 15/02/2024 à 10:30"Cuisine japonaise traditionnelle. Ce petit kiosque est tenu par un couple Franco-japonais. La carte est courte, des bento traditionnels, une petite sélection de sushis et chirashi et un ou deux plats du jour. Bon le tarif est assez élevé, comptez en moyenne 15€ si vous rajoutez une soupe miso maison (excellente par ailleurs), il faut évidemment tenir compte du quartier."
Posté le 04/02/2024 à 14:12"Super choix et très bon ! Il y a toujours la queue devant !!"
Posté le 02/02/2024 à 21:27Entreprises à proximité