Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant japonais LIAN qui se situe au 62 Av. d'Orléans, 45190 Beaugency (45). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Ça a été ma 1ère commande aujourd’hui mais pas la dernière."
Fournis par l\'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Services disponibles
- Vente à emporter
- Repas sur place
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Convient aux végétariens
- Petites portions à partager
- Produits sains
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Vin
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
Clientèle
- Adapté aux familles
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
- Touristes
- Étudiants
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Enfants
- Convient aux enfants
Parking
- Parking gratuit
Services
- Toilettes
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Calme
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Juste excellente !"
Posté le 04/09/2025 à 18:42"Je souhaitais tester, même si je n’en attendais pas grand-chose. Mais je ne comprends pas les avis positifs, parfois même dithyrambiques. La carte est occidentalisée comme dans de nombreux restaurants de ventes à emporter qui se prétendent « japonais », avec des recettes douteuses, et un mélange de différentes cuisines sur la même carte. On a l’impression, à lire les commentaires, que personne ici ne sait ce que sont de vrais sushis ou makis. Oui, c’est frais — encore heureux. Mais aucun goût, pièces mal faites qui se défont à la main, feuilles de nori mal posées, riz mal cuit, makis trop gros, mal roulés, sans tenue. Rien n’est maîtrisé, c’est raté."
Posté le 16/07/2025 à 18:13"Notre commande a été acceptée un dimanche soir proche de la fermeture. Nous avons été très satisfait de la qualité (et de la quantité !) des sushis. Une cuisinière attentionnée et très professionnelle. Merci beaucoup"
Posté le 07/07/2025 à 10:31"Un des meilleurs restaurants Japonais que j'ai gouté. Qualitée des produits incroyable et service impéccable. Beaucoup d'attente car il prépare tout à la commande, donc tout est frais."
Posté le 30/05/2025 à 09:22"Excellent ! Produits frais et des quantités très généreuse. Le meilleur restaurant Japonais que j’ai pu tester."
Posté le 01/04/2025 à 10:12"Venant de région parisienne, j'étais assez exigeante sur la cuisine, et j'ai été très agréablement surprise sur la qualité et quantité des produits. Cependant, déçue par l'accueil de Monsieur qui n'avait semblerait-il pas envie d'être là..."
Posté le 09/03/2025 à 07:53"Rien à dire sur ce restaurant de sushis, les produits sont frais et de très bonne qualité. Les plats sont savoureux et bien présentés. Je recommande fortement ce restaurant !"
Posté le 30/12/2024 à 08:41"Loin d'être mes premiers sushis et vraiment ils sont incroyables qualité incomparable tous comme la taille de leurs pièces (sushis, brochettes...) Vous ne trouverez pas mieux 🍣🍜🍢"
Posté le 23/12/2024 à 11:01"Très bonne adresse! Les produits sont faits main à la commande (temps d’attente en fonction de la taille de la commande). Les plats sont servis généreusement et très bons. Attention seulement à emporter."
Posté le 27/11/2024 à 15:23"Fait maison, les meilleurs samoussa que j’ai pu manger jusqu’ici, des quantités généreuses. Commande toujours accompagnée d’une soupe, on ne peut que recommander"
Posté le 27/10/2024 à 19:44Entreprises à proximité