Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant japonais Line Sushi qui se situe au 14 Pl. Saint-Jacques, 54300 Lunéville (54). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"On sent que l’équipe doit progresser dans le service."
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Repas sur place
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Petites portions à partager
- Produits sains
- Vin
- Restauration sur le pouce
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Petit déjeuner
Services
- Toilettes
Paiements
- Cartes de crédit
- Pluxee
- Titres restaurant
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Clientèle
- Étudiants
- Touristes
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Hyper déçue, je commandais régulièrement mais c'est terminé depuis ce soir. La qualité est médiocre, le riz pourri... le saumon qui a une odeur bizarre."
Posté le 10/07/2025 à 17:17"Je mange et commande à ce restaurant presque toutes les semaines et je ne suis jamais déçue ! La patronne est adorable et la cuisine excellente ! Je recommande les yeux fermés"
Posté le 19/03/2025 à 11:44"Intoxication alimentaire à cause de leurs nourriture un conseil ne manger jamais la bas"
Posté le 08/02/2025 à 08:54"J’ai commandé sur uber eat et j’ai remarqué la présence de vers dans le saumon, j’ai tout de suite appelé le restaurant pour le signaler mais ils me soutiennent que c’est impossible…. Je ne suis pas folle je voulais tremper mon saumon dans la sauce soja et un petit fil blanc est rentré à tout vitesse dans le saumon puis est ressorti - photo pour preuve…. J’espère ne pas avoir de répercussions à venir sur ma santé !!!"
Posté le 01/02/2025 à 11:36"Une pepite le poisson et super bon tendre j'en ai déjà goûter mais ceux là sont mes préférés"
Posté le 06/01/2025 à 21:26"Une première commande directement. Service rapide, très bon rapport qualité, prix. Nous avons bien mangé, les proportions impeccable."
Posté le 10/11/2024 à 17:11"Petit resto très bien les dirigeant et les serveuseus sont poli et souriante et la nourriture est très bonne est peu cher"
Posté le 01/10/2024 à 10:15"Service et ambiance impeccable , cuisine très bonne également je vous le recommande fortement"
Posté le 27/09/2024 à 22:21"Réellement Super bon un délice pour les gourmands les brochettes au boulettes innovant un petit plaisir à deux pas de chez soi"
Posté le 27/09/2024 à 22:07"Ambiance et service impeccable, on y mange bien et c’est agréable , je vous recommande vivement"
Posté le 27/09/2024 à 22:04Entreprises à proximité