Horaires d'Ouverture
- Lundi 19:00–23:00
- Mardi 19:00–23:00
- Mercredi 19:00–23:00
- Jeudi 19:00–23:00
- Vendredi 19:00–23:00
- Samedi 19:00–23:00
- Dimanche19:00–23:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant japonais L'Instinct Nippon qui se situe au 1 Rue du Rouet, 13006 Marseille (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
Points forts
- Excellents cocktails
Populaire pour
- Dîner
- Dîner en solo
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Convient aux végétariens
- Formule à volonté
- Petites portions à partager
- Plats halal
- Plats végétaliens
- Produits sains
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Spiritueux
- Vin
Services de restauration
- Dîner
- Traiteur
- Service au comptoir
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Branché
- Cadre agréable
Clientèle
- Adapté aux familles
- Étudiants
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservation obligatoire
- Réservation recommandée pour le dîner
- Réservations acceptées
Paiements
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
Enfants
- Convient aux enfants
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je souhaite partager mon expérience désastreuse dans cette établissement, par quoi commencer ? L’Hygiène : Tables et cartes de menu pleines de gras, poussières à l’étage notamment sur les escaliers. Niveau nourriture sushi extrêmement sec et pas savoureux du tout. Je peux rajouter le fais que nous sommes rentrés et que la serveuse à pris notre commande de manière oppressante à peine arrivée. Et le cerise sur le gâteau un mal de ventre ignoble pour moi et ma femme. À fuir !!! Si vous voulez des sushis savoureux vous en avez à proximité notamment un sur le boulevard baille qui pourra vous faire oublier cette catastrophe!"
Posté le 17/10/2025 à 10:53"Franchement j’ai été très déçue ! Aucun goût, qualité médiocre, le riz sushi trop cuit, les brochette surcuit, la salade en “déco” il est limite noir, ça donne pas envie du tout, il y a bien mieux ailleurs dans Marseille. Sur le trajet du retour on avait mal à l’estomac, qualité et hygiène à revoir !! Je ne comprends pas les avis positifs sur ce restaurant. 👎🏼"
Posté le 02/10/2025 à 12:36"c’est un lieux super bon , de plus avec un accueil qui es plus que chaleureux, l’attente n’est pas longue . JE LE RECOMMANDE !!!"
Posté le 05/09/2025 à 19:24"Restaurant très sympa La serveuse est hyper gentille et rapide ce qui est très agréable !"
Posté le 11/08/2025 à 18:25"Une delicieuse soiree entre filles! TOUT est fait maison, y compris la sauce soja sucree. Mention speciale au BoBun, wok poulet et le concept des sushis a personaliser! Accueil TRES sympatique avec l accent marseillais, si si!"
Posté le 22/07/2025 à 18:54"Top on y mange bien la dame est très accueillante gentille serviable souriante 🥰le restaurant est propre l'es Plats sont frais préparé à la commande un sans fautes !! à bientôt"
Posté le 06/07/2025 à 19:06"Toujours aussi excellent et jamais malade. Cela fait 20ans que j'habite le quartier et y vais régulièrement!"
Posté le 15/06/2025 à 17:52"Hygiène catastrophique. Je suis tombée malade après avoir mangé des sushis dans ce « restaurant »… La texture du saumon était bizarre et la salle sentait les toilettes… Je ne recommande pas si vous tenez à votre flore intestinale !"
Posté le 09/06/2025 à 11:18"C’est la deuxième fois que je viens manger dans ce restaurant avec un ami, et c’est devenu notre petit rituel à chaque fois que je passe à Marseille. Comme lors de notre première visite, nous avons passé un excellent moment. L’accueil est chaleureux : la personne présente est toujours aussi gentille et attentionnée. Les sushis sont frais et savoureux, et il y en a pour tous les goûts. C’est vraiment un endroit où l’on se sent bien et où l’on mange bien. Je recommande sans hésiter !"
Posté le 28/04/2025 à 16:11"Restaurant très bon et très propre personnel au top merci pour l’accueil"
Posté le 26/04/2025 à 14:07Entreprises à proximité
Aurélie VERMERSCH Ostéopathe D.O. remplacée par FOURDRINIER Marion (2016)
centre commercial La rouvière, cabinet podologue, 83 Bd du Redon
13009 Marseille
Job Déclic - Bilan de Compétences - Coaching MBTI - Pauline Guyon - Psychologue - Marseille
105 Bd Baille
13005 Marseille