Mak Sushi

📌 95 Av. Pierre Curie, 78210 Saint-Cyr-l'École

3.4 / 5
(92 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant japonais Mak Sushi qui se situe au 95 Av. Pierre Curie, 78210 Saint-Cyr-l'École (78). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Je recommande , commande à emporter , très rapide et menu de qualité !"

Galerie Photos

Services disponibles

  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cocktails et apéritifs
  • Produits sains
  • Vin
  • Spiritueux

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Service à table

Services

  • Toilettes

Clientèle

  • Groupes
  • Étudiants
  • Touristes

Planning

  • Réservations acceptées

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC
  • Pluxee
  • Titres restaurant
  • Cartes de débit

Enfants

  • Convient aux enfants

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable
  • Calme

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Christophe.o.
Note de : 1 / 5

"Ne pas commander sur deliveroo 1 acheter 1 offert car c est une arnaque dommage car c esy très bon mais l offre sur deliveroo 1 acheter 1 offert c est faux dommage"

Posté le 31/08/2025 à 19:29
Avis de : Camille.e.
Note de : 1 / 5

"Il manquait les desserts dans notre livraison soit plus de 12 euros. Et nous sommes tombés malade, intoxication alimentaire nous ne recommanderons jamais."

Posté le 14/08/2025 à 02:59
Avis de : Coralie.o.
Note de : 1 / 5

"Nous avons mangé sur place, commandé des makis California et des brochettes. Franchement, à fuir absolument. Dès l’arrivée des plats, le ton était donné : l’assiette de makis était sale, avec des traces de doigts et de gras visibles. Un vrai manque de soin et d’hygiène, ce qui est déjà très inquiétant dans un restaurant, surtout pour des produits crus. Mais le pire est venu avec les brochettes. Les boulettes de poulet avaient une texture étrange, presque pâteuse, avec un goût clairement douteux. Et les brochettes de poulet classiques dégageaient une forte odeur de viande avariée, en plus d’être à peine cuites à l’intérieur : roses, voire crues par endroits. Inacceptable et dangereux. Lorsque nous avons signalé tout cela au personnel, aucune remise en question, aucune excuse, et surtout aucune bonne foi. Nous avons eu droit à une attitude presque méprisante, comme si c’était nous le problème. Et pour couronner le tout, les prix sont totalement injustifiés au vu de la qualité des plats servis. C’est un vrai manque de respect pour les clients. Hygiène douteuse, cuisine risquée, personnel désinvolte et tarifs abusifs. Nous ne remettrons plus jamais les pieds dans cet établissement !"

Posté le 22/07/2025 à 21:59
Avis de : Julie.g.
Note de : 1 / 5

"A fuir ! Nous avons commandé des brochettes de poulet, celles ci avaient une odeur très forte qui indiquait clairement que le poulet était avarié. De plus, le poulet était rose donc pas cuit. Quand nous l’avons signalé au personnel, celle ci a fait preuve de mauvaise foi et n’a pas voulu reconnaître ses torts en nous disant que le poulet était bon, juste pas assez cuit. En bref ce fut une mauvaise expérience que ce soit au niveau de la nourriture ou bien de la qualité du service."

Posté le 22/07/2025 à 21:50
Avis de : N..
Note de : 5 / 5

"Clients au moins 1 fois par semaine, les meilleurs sushis de la ville, pas essayé les plats chauds sauf les teriyaki, peut faire mieux sur les brochettes mais le froid c’est TOP"

Posté le 30/03/2025 à 16:30
Avis de : alexis.i.
Note de : 2 / 5

"J'y ai commandé à emporter la semaine dernière. Sur leur site internet il est indiqué que pour les ventes à emporter, un nougat chinois est offert, et qu'à partir de 20 euros d'achat (j'ai commandé pour 25 euros), on a aussi le droit à une paire de bœuf fromage ou une paire de sushis offerts. Lors de mon arrivée, je demande et on m'assure que cette offre a été prise en compte. Le sac de ma commande étant bien noué, je n'ai pas vérifié sur place. Arrivé chez moi, rien de tout cela, juste ce que j'avais commandé sans les produits offerts"

Posté le 26/03/2025 à 16:25
Avis de : Sasi.e.
Note de : 2 / 5

"Franchement, j’ai longtemps commandé chez eux ! Les sushis sont énormes, et à partir de 21 € d’achat, on avait droit à deux pièces offertes. Mais entre la tonne de riz et la portion minuscule de saumon, ça laissait déjà à désirer… J’ai recommandé l’endroit à pas mal de monde, et malgré ça, jamais, au grand jamais, je n’ai eu le moindre geste commercial de leur part ! Pourtant, je ne me suis pas contentée de trois commandes, ils le savent très bien. Aucune offre promo, un service client inexistant, et un sourire à peine forcé… Bon, à la limite, passe encore. Mais ces derniers mois, c’est devenu du grand n’importe quoi. Le riz servi le soir était visiblement celui du midi, à peine vinaigré, durci… Et à chaque fois que j’appelais pour leur signaler, on me jurait que c’était du riz frais ! Sauf que non, ce n’était pas le cas, surtout vu la quantité astronomique qu’ils en mettent. Et bien sûr, selon eux, “personne ne se plaint”. Après presque cinq ans de fidélité, ils ont perdu une cliente. Et honnêtement, sur Deliveroo, il y a des offres bien plus intéressantes ! Je ne parle même pas des sauces… Là, c’est un autre débat ! Une seule sauce pour une boîte de 20 pièces, sérieusement ? Bref, c’est terminé pour moi. Quand on a des clients fidèles, il faut savoir les fidéliser."

Posté le 19/02/2025 à 08:08
Avis de : Cypr0..
Note de : 1 / 5

"Les pires brochettes bœuf que j’ai pu manger de ma vie… la moitié à fini à la poubelle. Pire que du surgelé franchement enlevez ça du catalogue si c’est pas votre spécialité"

Posté le 19/12/2024 à 23:04
Avis de : Fedwa.a.
Note de : 1 / 5

"Première et dernière fois chez ce restau!!!!!! J’ai pris des nêms au poulet que j’ai pas pu manger vraiment dégeulaaasse 🤢🤢 pourtant j’ai payé 26 euros !! on dirait qu’ils sont préparés le mois dernier et laissés à température ambiante"

Posté le 26/10/2024 à 22:19
Avis de : Marjorie.a.
Note de : 4 / 5

"Alors ns y sommes allez sur place .. .. ils sont très bien pour plats a emporter,.. mais pas sur place.. il y a des trucs ds les boissons et ds apéro qui a pas.. liste des manquants trop long on a fini par demander ce qu il avait.. en gros ils sont canettes de soft et bière japonaise.. ne demander par un Ricard en apero.. y a pas.. même si c est a la carte.. du coup tu prend un bière il amène une autre car il y a pas.. bref ils sont très bien mais pas service sur place.. ont étaient les seuls assis.. par contre ça n a pas arrêter a emporter.. Mr très gentil.. mais on dirait que ils s'engueulent tt le temps.. sinon très bien mangé.. c était bon.."

Posté le 25/08/2024 à 08:01

Entreprises à proximité

Ancotec à Saint-Cyr-l'École

Ancotec

10 Bd Georges-Marie Guynemer

78210 Saint-Cyr-l'École

21 Avis
Beauty Spot Grain de Beauté à Saint-Cyr-l'École

Beauty Spot Grain de Beauté

1 Av. Pierre Curie

78210 Saint-Cyr-l'École

86 Avis
Fondation Falret - Résidence La Colline - Foyer d'Hébergement à Saint-Cyr-l'École

Fondation Falret - Résidence La Colline - Foyer d'Hébergement

2 bis Rue Francisco Ferrer

78210 Saint-Cyr-l'École

8 Avis
Le méridional à Saint-Cyr-l'École

Le méridional

27 Av. Pierre Curie

78210 Saint-Cyr-l'École

160 Avis
DD Architecture D’intérieur & Design à Saint-Cyr-l'École

DD Architecture D’intérieur & Design

7 Rue Marcel Dassault

78210 Saint-Cyr-l'École

0 Avis
Club d'escrime à Saint Cyr l'école à Saint-Cyr-l'École

Club d'escrime à Saint Cyr l'école

Complexe Sportif Pierre Mazeaud, Rue de Lattre de Tassigny

78210 Saint-Cyr-l'École

0 Avis
Salon de massage 78210 ASIA BEAUTE à Saint-Cyr-l'École

Salon de massage 78210 ASIA BEAUTE

33 Av. de la Division Leclerc

78210 Saint-Cyr-l'École

10 Avis
Crédit Agricole de Saint-Cyr-l'Ecole à Saint-Cyr-l'École

Crédit Agricole de Saint-Cyr-l'Ecole

21 Rue Gabriel Péri

78210 Saint-Cyr-l'École

139 Avis
M'ceram à Saint-Cyr-l'École

M'ceram

78210 Saint-Cyr-l'École

0 Avis
DammDélices à Saint-Cyr-l'École

DammDélices

39 Bd Henri Barbusse

78210 Saint-Cyr-l'École

3 Avis
Centre Médico-psychologique Enfants et Adolescents (CMPE) à Saint-Cyr-l'École

Centre Médico-psychologique Enfants et Adolescents (CMPE)

1 rue de l'Abbaye

78210 Saint-Cyr-l'École

12 Avis
Nicolas Saint Cyr l'Ecole à Saint-Cyr-l'École

Nicolas Saint Cyr l'Ecole

5 Av. Jean Jaurès

78210 Saint-Cyr-l'École

102 Avis
Lin Bergamaschi Claudine Henriette à Saint-Cyr-l'École

Lin Bergamaschi Claudine Henriette

59 Rue Gabriel Péri

78210 Saint-Cyr-l'École

0 Avis
L' oranails à Saint-Cyr-l'École

L' oranails

1 /3 Sq. Anatole France

78210 Saint-Cyr-l'École

84 Avis
de Loeper Shiatsu thérapeutique à Saint-Cyr-l'École

de Loeper Shiatsu thérapeutique

5 Rue Jean Zay

78210 Saint-Cyr-l'École

47 Avis
TotalEnergies Access - RELAIS EPI D OR à Saint-Cyr-l'École

TotalEnergies Access - RELAIS EPI D OR

4 Bd Henri Barbusse

78210 Saint-Cyr-l'École

227 Avis
THIBAUT CUCCHIETTI à Saint-Cyr-l'École

THIBAUT CUCCHIETTI

6quater Rue de Bièvres

78210 Saint-Cyr-l'École

31 Avis
Rudy Espaces Verts à Saint-Cyr-l'École

Rudy Espaces Verts

1 Rue du Plateau

78210 Saint-Cyr-l'École

7 Avis
Cuisines Morel - Saint-Cyr-l'École à Saint-Cyr-l'École

Cuisines Morel - Saint-Cyr-l'École

75/77, Rue du Dr Vaillant

78210 Saint-Cyr-l'École

15 Avis
Nouveau Cimetière de Saint-Cyr-l'École à Saint-Cyr-l'École

Nouveau Cimetière de Saint-Cyr-l'École

2 Chem. de l'Avenue de Villepreux

78210 Saint-Cyr-l'École

5 Avis