Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant japonais Miso-Sushi qui se situe au 13 Av. Garibaldi, 55100 Verdun (55). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Les plats servies sont super bon et frais."
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Vente à emporter
- Repas sur place
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Convient aux végétariens
- Petites portions à partager
- Produits sains
- Spiritueux
- Vin
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Toilettes
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
Clientèle
- Touristes
- Étudiants
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Bimpli
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Chèque Déjeuner
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Ticket Restaurant
- Titres restaurant
Points forts
- Excellent café
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Déjeuner très savoureux Sushi frai délicieux Brochette parfaite La soupe miso est très bonne également. Le service discret mais soigné Petit bémol sur la salade de choux qui manque de croquant sûrement préparée à l’avance Je recommande vivement ce petit restaurant qui ne paye pas de mine mais vaut le détour 😉"
Posté le 24/04/2025 à 16:56"Commande à emporter avec un produit échangé par un autre.... Brochette pas savoureuses du tout Saumon limite en fraîcheur (odeur forte) Riz des makis pas assez cuit. Bref c'est vraiment pas compliqué de faire mieux que ça... Je suis peut-être tombé sur un mauvais jour mais ça me suffira pour ne pas revenir."
Posté le 25/03/2025 à 19:45"Deuxième fois sur trois qu'une commande est effectuée avec le thon qui est avarié (collant, sent la viande avariée, couleur pâle verdâtre). En fin de compte, c'est cher (comme les restaurants à sushis) et les produits sont de médiocre qualité... Restaurant à fuir. Préférez les stands sushis dans les commerces de grande distribution à Verdun, au moins leurs produits sont frais et mangeables."
Posté le 30/12/2024 à 19:01"Très bon accueil, très chaleureux, très prop, très bonne nourriture. Tout était très bon. Rien à redire et services à emporter. Parfait et je recommande"
Posté le 18/11/2024 à 10:57"Nous avons attendu 1h30 les plats de ma compagnes pour ensuite comprendre que ses nouilles avaient été donné à une autre table et que ses sushis avaient été oublié… Durant cette 1h30 nous avons demandé 4/5 fois après nos boissons et il a fallut tout ce temps avant qu’on les reçoive… C’est dommage parce que les serveurs avaient l’air sympathique et que les plats étaient plutôt bon…"
Posté le 23/09/2024 à 22:00"Les prix sont vraiment abordables et on y mange bien ! Je ne comprends pas les avis négatifs qui sont infondés. J’ai mangé de nombreuses fois ici et je n’ai jamais eu de problème, au contraire. Je recommande"
Posté le 07/09/2024 à 17:47"Accueil exécrable, déplorable, lamentable, honteux. La serveuse, cette dame au sourire absent, ne nous a pas adressé la parole, nous a claqué les boissons sur la table, et semblait littéralement outrée que nos téléphones portables soient sur la table. Je me suis faite limite insulter lorsque j’ai demandé la sauce à sushis qui était devant elle et que nous n’avons obtenue qu’au bout de 5 minutes. Serveuse qui doit changer de métier !! Mais le cuisinier est top, les plats sont très bons. Privilégiez les commandes à emporter, clairement !!!"
Posté le 26/04/2024 à 14:36"Accueil réservé, erreur de commande, après avoir demandé de l’eau tout le repas que nous n’avons jamais eu, nous avons finis par boire dans notre voiture. Peut être un mauvais jour!! Bon courage"
Posté le 29/03/2024 à 19:40"Ne paie pas de mine de l'extérieur mais heureusement nous lui avons laissé sa chance. Accueil sympathique par un serveur à l'écoute. Les sushis étaient très bons et les prix largement abordables, surtout quand on voit ce que propose parfois la concurrence..."
Posté le 16/07/2023 à 08:16"Restaurant qui ne paie pas de mine de l'extérieur ainsi que de l'intérieur mais avec un accueil relativement courtois. Nous avons très bien mangé. Sushis soupe salade brochettes tout était bon."
Posté le 02/07/2023 à 19:05Entreprises à proximité
Notre-Dame Marchienne au pont
55100 Verdun
Symphonie Florale, Artisan Fleuriste Verdun
CENTRE COMMERCIAL E LECLERC, Pl. Maurice Genevoix
55100 Verdun
Valérie Chrétien-Freimann - Kinésiologue diplômée EKMA Paris - Spécialisée en Périnatalité
5 Pl. Saint-Nicolas
55100 Verdun