Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant japonais MIYAKO qui se situe au 44 Bd Diderot, 75012 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très bonne cuisine, prix très correct, service rapide."
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Produits sains
- Vin
- Spiritueux
- Restauration sur le pouce
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Service à table
Clientèle
- Groupes
- Étudiants
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Titres restaurant
- Cartes de débit
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Services
- Toilettes
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très bon ! À deux pas de la Gare de Lyon à un prix très intéressant, avec des Makis servi par 8 pièces et 10% de réduction pour une commande à emporter, ça fait plaisir !"
Posté le 13/10/2025 à 21:54"Restauration japonais qui mérite un petit détour. Service délicat et professionnel, cadre ambiance chalet bois et naturel. Entrée Gua Bao poulet frit (délicieux) puis 3x8 makis (saumon, thon et œufs de saumon) faits à la minute et exquis. J’y retournerai"
Posté le 06/10/2025 à 19:29"Les plats sont pas tout le temps bien froids mais on se régale ici"
Posté le 04/09/2025 à 21:53"Menu maki California très bon. Riz moelleux et pas froid . Avocat et saumon avec du goût. Je recommande"
Posté le 22/08/2025 à 17:30"Très bon et agréable"
Posté le 21/08/2025 à 20:33"Très bon restaurant japonais à côté de la gare de Lyon. Je recommande ce restaurant avec un staff aimable et une nourriture très bonne."
Posté le 03/08/2025 à 19:31"Délicieux, prix super raisonnable , très bonne qualité, tout le personnel et très agréable et très poli. Dommage que je sois juste de passage Aller y sans craintes 😉"
Posté le 02/08/2025 à 20:49"Je recommande !! Le personnel est au petit soins trop adorable!! , la nourriture est excellente et les prix ne sont pas très élevé je reviendrait avec plaisir tout etait parfait !"
Posté le 28/07/2025 à 12:34"Je conseille cet établissement, que ce soit pour la qualité des plats ainsi que pour l'accueil et le personnel"
Posté le 16/05/2025 à 20:25"Les sushis sont très bons et bien faits, l’accueil est très sympathique, les prix sont contenus : que du bon dans cette petite échoppe, et cerise sur le gâteau : service toujours rapide. Un gros plus pour ce restaurant à 5 mn de la gare de Lyon, où les pièges à touristes abondent."
Posté le 24/03/2025 à 11:43Entreprises à proximité
Ostéopathe Paris 14 – Audry LEBIHAN, Naturopathie & Réflexologie Plantaire
27 Rue des Plantes
75014 Paris
Ministère de la Cohésion des territoires
75007 Paris