MORIMOTO BORDEAUX

📌 81 Cr du Médoc, 33300 Bordeaux

4.3 / 5
(457 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant japonais MORIMOTO BORDEAUX qui se situe au 81 Cr du Médoc, 33300 Bordeaux (33). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"La cuisine est excellente , raffinée sans être guindée."

Galerie Photos

Services disponibles

  • Terrasse
  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Livraison

Accessibilité

  • Boucle magnétique
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Convient aux végétariens
  • Petites portions à partager
  • Plats bio
  • Salle à manger privée
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Spiritueux
  • Vin
  • Produits sains

Services de restauration

  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes
  • Wi-Fi

Clientèle

  • Adapté aux familles
  • LGBTQ+ friendly
  • Safe place pour les transgenres
  • Groupes
  • Touristes

Planning

  • Réservation obligatoire
  • Réservations acceptées
  • Réservation recommandée pour le dîner

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

Enfants

  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Dispose d'une table à langer
  • Menu enfant

Parking

  • Service de voiturier
  • Parking payant dans la rue

Animaux de compagnie

  • Chiens autorisés à l'extérieur

Points forts

  • Concerts
  • Excellents cocktails
  • Excellent café
  • Grand choix de vins

Ambiance

  • Cadre agréable
  • Calme
  • Haut de gamme
  • Romantique
  • Branché
  • Ambiance décontractée

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Grand.e.
Note de : 1 / 5

"J’y ai invité mon fils le jour de son anniversaire et résultat : intoxication alimentaire, aux urgences avec perf pour s'hydrater et une semaine pour s’en remettre. Nous avons dû annuler tous les événements pour son anniversaire. J’ai averti le restaurant de ce problème surtout pour éviter qu’une autre personne ne subisse ce dommage. Le responsable nous a dit que l’apéro nous serait offert la prochaine fois… À vous de juger. Problèmes annexes du même jour : verre fêlé pour le cocktail et carte des menus inadéquate (c'était celle du soir en anglais). Je trouve que ça fait beaucoup pour un restaurant de ce niveau et à ce prix. Ils auraient au moins pu rembourser le repas de mon fils qui a bien sûr tout vomi dans l'heure qui suivait et n'a pas pu se restaurer pendant une semaine. Il a perdu 5 kg. Ah oui, aussi : le responsable émettait le fait que mon fils ne supporte pas le poisson cru alors qu'on en mange régulièrement, préparant moi même des sushis, sashimis et autre makis. Bref, c'était notre faute visiblement..."

Posté le 14/10/2025 à 15:06
Avis de : JM..
Note de : 1 / 5

"Quelle déception !! Nous nous faisions un plaisir de découvrir les plats d'un grand chef...un brunch qui semblait réputé: résultat des plats chauds indigents, un chef de salle de mauvaise humeur...le tout pour 90 euros par personne...simplement honteux de proposer un brunch à ce prix pour une qualité aussi médiocre"

Posté le 11/10/2025 à 11:24
Avis de : Maud.o.
Note de : 2 / 5

"Venus pour le brunch, nous avons été extrêmement déçus étant donné le standing de ce lieu. Le service était parfait. Cependant, les mets salés proposés manquaient non seulement d’originalité mais surtout de saveurs. Les makis, sushis et sashimis n’avaient pas de goût. Le reste des plats étaient sans réel intérêt. Coté sucré, très peu de choix et sans saveurs."

Posté le 05/10/2025 à 18:54
Avis de : annette.h.
Note de : 4 / 5

"Très bons moments en dégustant le brunch du dimanche. Plats généreux et variés, quantité et qualité ! A améliorer : Le sucré. C'est triste, beaucoup de chocolat et pas de desserts japonais. Merci de la qualité du service !"

Posté le 05/10/2025 à 18:21
Avis de : A..
Note de : 3 / 5

"Rien à dire sur le lieu, sur l'ambiance, sur la qualité du service... mais le prix n'est pas en adéquation avec les plats proposés. Néanmoins très bon. Notamment le vin qui nous a été vendu x6 le prix de vente habituel dans le commerce. Les plats aux noms exotiques et aguicheurs sont peu copieux et surfaits. On a l'impression de payer une marque plus qu'une expérience et une qualité. Nous avons payé plus de 100 euros par personne avec le sentiment qu'ailleurs pour le meme prix, nous aurions été bien plus satisfaits. Conclusion : on mange très bien. Mais le prix ne correspond pas à ce qu'on peut s'attendre."

Posté le 17/09/2025 à 19:02
Avis de : Pierre.a.
Note de : 4 / 5

"Très bon mais un peu cher pour la prestation Temps d’attente relativement long Plats excellents"

Posté le 04/09/2025 à 12:13
Avis de : Mik..
Note de : 3 / 5

"La cuisine est totalement gâchée par un service catastrophique pour le standing espéré : 1/ aucune attention si vous venez pour une occasion spéciale même si demandé et renseigné à la réservation 2/ Placement aux tables les moins chaleureuses et cosy 3/ les plats ne sont pas servis dans l'ordre ! 4/ nous avons dû réclamer pour commander le vin alors que le plat nous était déjà servi 5/ nous avons dû réclamer couverts et assiettes à chaque plat pour le partager alors que cela avait été vu avec le serveur 6/ nous n’avons pas pu prendre de dessert puisque personne n’est venu nous le demander (nous avons pourtant attendus un certain temps), d’autant plus que les serveurs étaient occupés à desservir les tables dont les occupants étaient partis. Bref, nous avons été oubliés. Rien à ajouter... c'est déjà assez triste !"

Posté le 01/09/2025 à 19:14
Avis de : Adrien.a.
Note de : 3 / 5

"Ambiance tamisée et très agréable. Le service est impeccable, avec du personnel très souriant. Point fort pour les entrées qui étaient délicieuses. Cependant, nous avons été très déçus par les ramen qui manquaient de caractère. Les plats n’étaient pas vraiment à la hauteur de nos espérances. Petit rattrapage avec le dessert au chocolat, original et très bon."

Posté le 27/08/2025 à 15:49
Avis de : Catherine.a.
Note de : 4 / 5

"Très bien, excellente cuisine qui mériterait que les portions soient un peu plus généreuses. Service au top."

Posté le 20/08/2025 à 16:26
Avis de : Marion.a.
Note de : 5 / 5

"Sushis, makis, sashimis excellents ! Un chef des plus agréables ainsi que son équipe ! Nous avons dîné deux soirs au restaurant, c’était divin. De l’entrée au dessert. Mention spéciale pour les sphères chocolat et dessert à la cerise qui font du repas un moment encore meilleur. La sommelière est super et nous avons vraiment apprécié ce restaurant (je ne comprends pas les commentaires négatifs qui m’avaient jusqu’alors dissuadée de venir). Un grand merci à l’équipe : nous avons adoré !"

Posté le 18/08/2025 à 15:06

Entreprises à proximité

Elit Immobilier 33 à Bordeaux

Elit Immobilier 33

31 BIS Cr du Maréchal Foch

33000 Bordeaux

29 Avis
Gousse Pascal à Bordeaux

Gousse Pascal

21 Rue François Lévêque Bâtiment Capnova

33300 Bordeaux

7 Avis
Résidence Autonomie Achard à Bordeaux

Résidence Autonomie Achard

33077 Bordeaux

0 Avis
Fabienne Aubert Magnétiseur Bordeaux à Bordeaux

Fabienne Aubert Magnétiseur Bordeaux

59 Rue Nicot

33000 Bordeaux

1 Avis
APLCouverture33 à Bordeaux

APLCouverture33

5 All. de Tourny

33000 Bordeaux

6 Avis
Dr Noëlla Rajonson à Bordeaux

Dr Noëlla Rajonson

Aire Familiale, 73 Rue Condillac

33000 Bordeaux

5 Avis
Ôkla food à Bordeaux

Ôkla food

12 Rue des Augustins

33000 Bordeaux

141 Avis
L'épicerie Libanaise à Bordeaux

L'épicerie Libanaise

60 Rue Huguerie

33000 Bordeaux

69 Avis
L'homme Invisible à Bordeaux

L'homme Invisible

63 Rue de la Rousselle

33000 Bordeaux

41 Avis
RE-KONEKT à Bordeaux

RE-KONEKT

2 Cr de l'Yser

33800 Bordeaux

52 Avis
Me & My Salon Bordeaux à Bordeaux

Me & My Salon Bordeaux

35 Rue Huguerie

33000 Bordeaux

87 Avis
Sure Hotel by Best Western, Bordeaux Lac à Bordeaux

Sure Hotel by Best Western, Bordeaux Lac

1 Rue du Grand Barail

33300 Bordeaux

806 Avis
Installation Agricole à Bordeaux

Installation Agricole

6 Parv. des Chartrons

33000 Bordeaux

0 Avis
Jeux Descartes à Bordeaux

Jeux Descartes

69 Bis Rue des Trois-Conils

33000 Bordeaux

596 Avis
Sophie REYNAUD - Conseiller immobilier SAFTI - BORDEAUX à Bordeaux

Sophie REYNAUD - Conseiller immobilier SAFTI - BORDEAUX

78 Rue David Johnston

33000 Bordeaux

8 Avis
Cabinet médical Sainte-Croix à Bordeaux

Cabinet médical Sainte-Croix

4 bis Quai Sainte-Croix

33800 Bordeaux

482 Avis
Totto à Bordeaux

Totto

10 Pl. du Parlement

33000 Bordeaux

1727 Avis
Cabinet Bedin Immobilier (Bordeaux Chartrons) à Bordeaux

Cabinet Bedin Immobilier (Bordeaux Chartrons)

7 Cr Portal

33000 Bordeaux

42 Avis
Crédit Mutuel du Sud Ouest CENTRE D AFFAIRE VITICULTURE à Bordeaux

Crédit Mutuel du Sud Ouest CENTRE D AFFAIRE VITICULTURE

48 Cr du Chapeau-Rouge

33000 Bordeaux

0 Avis