Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant japonais Myoko qui se situe au 262 Rue du Maréchal Leclerc, 94410 Saint-Maurice (94). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Le service impeccable et la nourriture incroyable"
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Convient aux végétariens
- Petites portions à partager
- Produits sains
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Vin
- Spiritueux
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
Services
- Toilettes
Clientèle
- Adapté aux familles
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Ticket Restaurant
- Titres restaurant
- Pluxee
- Cartes de débit
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
Enfants
- Convient aux enfants
Parking
- Parking payant dans la rue
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Le meilleur japonais auquel j'ai pu aller. La propriétaire est toujours au petit soin pour ses clients."
Posté le 11/10/2025 à 16:51"Très bonne expérience gustatives au sein de cet établissement, nous étions passés pour un spectacle et avons pu déguster de très bonne brochettes et Maki, très bien accueilli je vous recommande grandement."
Posté le 08/10/2025 à 21:13"Restaurant excellent, le personnel est très aimable et serviable ! Je recommande à tout prix pour une bonne soirée sushi !"
Posté le 04/10/2025 à 19:42"Très bonne ambiance Très aimable serviable le karaage est délicieux."
Posté le 04/10/2025 à 13:48"Nous avons à de nombreuses reprises acheté chez Myoko des plats à emporter. Toujours satisfaits de la qualité et de la fraîcheur. Je recommande."
Posté le 01/10/2025 à 13:35"Patronne qui mène bien son restaurant, bon repas, tout à fait recommandé"
Posté le 24/09/2025 à 18:53"Très bon sushi je recommande !!"
Posté le 16/09/2025 à 13:15"Très bon et servi avec le sourrire Tres agréable 1ere fois mais on y retournera"
Posté le 01/08/2025 à 19:58"Nous avons mangé ce midi à ce restaurant avec notre fils et de la famille. Tout s'est déroulé au mieux, nous avons pu avoir un siège à adapter sur une chaise pour bébé. Pour les plats ils étaient très bons et bien meilleurs que dans de nombreux restaurants du même type. Merci à la serveuse et aux cuisiniers 😊"
Posté le 12/07/2025 à 13:56"J'aime tout de cet endroit: l'accueil toujours très chaleureux, les plats tous délicieux et généreux (mention spéciale pour le bo bun et les gyozas, qui sont parmi nos commandes favorites) et les sushis sont tout simplement d'une fraîcheur et d'une variété imbattables. Le tout, avec un service ultra rapide et un rapport qualité prix au top. Toujours un bonheur de manger sur place ou prendre à emporter! Merci 💛"
Posté le 18/06/2025 à 17:41Entreprises à proximité