Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant japonais Nagano qui se situe au 161 Av. du Général de Gaulle, 91170 Viry-Châtillon (91). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Convient aux végétariens
- Petites portions à partager
- Plats végétaliens
- Produits sains
- Spiritueux
- Vin
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Service à table
Services
- Toilettes
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
- Romantique
Clientèle
- Étudiants
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Enfants
- Convient aux enfants
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Points forts
- Excellent café
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Chirachi trop cher, sinon rien à redire"
Posté le 10/10/2025 à 11:05"Restaurant très bon. Service impeccable et personnel tres agréable. Je me régale à chaque fois."
Posté le 07/10/2025 à 12:06"Meilleur restaurant japonais dans le secteur avec un personnel agréable et qui est le même depuis au moins 20 ans !!"
Posté le 17/07/2025 à 15:11"J'apprécie beaucoup cette endroit. Les plats sont bons et le serveur principal toujours prêt à discuter."
Posté le 06/05/2025 à 18:04"Je me suis rendu dans ce petit restaurant très convivial le 15 mars soir. Le service était de qualité les gens sont très gentils et serviable ,en revanche concernant la qualité des plats je ne suis pas du tout satisfaite,le goût du riz est inexistant,la texture est vraiment gluante collante pas du tout appétissante,la salade de chou était infâme beaucoup trop acide à cause de la quantité énorme de vinaigre de riz ,elle m’a donner mal au ventre.La viande est délicieuse ,la soupe miso n’est pas exceptionnelle mais elle été bonne . Concernant le prix je trouve ça un peu cher pour les petites portions servis. Je ne recommande pas vraiment le restaurant car lorsque j’en ai parler avec le monsieur au moment de régler il n’a pas été sympathique il m’a presque fait comprendre que je le dérangeai tout ,donc vraiment déçu de la note final . Quel dommage ."
Posté le 16/03/2025 à 01:27"Très bon. Serveurs attentifs à leurs clients fidèles. C'est super important."
Posté le 04/03/2025 à 13:06"Le meilleur japonais du coin! Accueil chaleureux et plats délicieux. Bravo!"
Posté le 19/02/2025 à 16:03"Le cadre est agréable, l'accueil très chaleureux, et les plats cuisinés sont vraiment savoureux. C'est un très bel endroit, à recommander !"
Posté le 14/02/2025 à 19:13"Nous avons mangé en famille un soir dans la semaine Les plats étaient délicieux et le service impeccable Je recommande ce restaurant japonais"
Posté le 25/01/2025 à 07:42"Produits frais, délicieux, personnel très très aimable ! Sniff ils ferment du 16 au 31/12 Plat a emporter !"
Posté le 16/12/2024 à 12:29Entreprises à proximité
BATIGERE EN ILE DE FRANCE (SA HLM)
91170 Viry-Châtillon
Rami Nasser
91170 Viry-Châtillon
Laboratoire de Biologie Médicale - Viry-Châtillon Plateau - Cerballiance
57 Av. du Commandant Barre
91170 Viry-Châtillon