Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 12:00–14:30, 19:30–22:30
- Mercredi 12:00–14:30, 19:30–22:30
- Jeudi 12:00–14:30, 19:30–22:30
- Vendredi 12:00–14:30, 19:30–22:30
- Samedi 12:00–14:30, 19:30–22:30
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant japonais Nakagawa qui se situe au 142 Rue Oberkampf, 75011 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Livraison
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Petites portions à partager
- Produits sains
- Vin
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Service à table
Services
- Toilettes
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
Clientèle
- Groupes
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Parking
- Parking payant dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Ambiance très calme, plats généreux et prix très raisonnables, très satisfaits de notre dîner."
Posté le 23/07/2025 à 20:08"Très très bon restaurant japonais, authentique, prix très raisonnable, on y va souvent et on est jamais déçu ! Mention spéciale aux Udon et aux Takoyaki !"
Posté le 17/07/2025 à 10:08"Bravo SPÉCIAL BENTO!!"
Posté le 04/06/2025 à 20:10"Propre, accueillant, prix modéré, service rapide"
Posté le 17/05/2025 à 14:02"Ambiance désuète comme un certain Japon Le patron est sympathique et efficace Les mets sont bons"
Posté le 10/05/2025 à 20:32"Très bon restaurant Japonais avec de très bons prix."
Posté le 30/03/2025 à 17:24"Restaurant discret et sans fioritures. Mais cuisine incroyable, on a l'impression d'etre de retour au Japon. Et le personnel est d'une gentillesse rare. Une pépite à préserver"
Posté le 14/03/2025 à 12:51"Super restau ! On est sur des tarifs un peu plus élevés que la plupart des japonais à Paris mais la qualité vaut largement les prix. Les makis saumons ont plus de saumon que de riz. Les produits sont de qualité. Et surtout, on peut manger des spécialités japonaises variées qui changent des seuls sushis / maki habituels. Tout était très bon !"
Posté le 01/03/2025 à 12:15"Mon restaurant référence a Paris pour se sentir comme au Japon : plats traditionnels hyper bien cuisinés, j'ai retrouvé les mêmes goûts que dans les voyages, l'accueil toujours avec le sourire du patron qui se démène pour assurer un service nickel, rien a redire. Ne vous laissez pas avoir par la devanture un peu désuète, derrière se cache un resto exceptionnel. Les takoyaki sont excellents, idem pour les okonomiyaki et katsu. Mention aussi pour le bento avec un assortiment de très bons produits. La glace matcha et ses haricots rouges sucrés en dessert est aussi délicieuse."
Posté le 25/01/2025 à 09:16"Très bonne adresse de quartier, hyoer fiable pour un soir de semaine. Cuisine authentique, service sympa, prix corrects. J'y retourne régulièrement"
Posté le 23/12/2024 à 19:09Entreprises à proximité