Horaires d'Ouverture
- Lundi 11:00–14:30, 17:30–22:30
- Mardi 11:00–14:30, 17:30–22:30
- Mercredi 11:00–14:30, 17:30–22:30
- Jeudi 11:00–14:30, 17:30–22:30
- Vendredi 11:00–14:30, 17:30–22:30
- Samedi 17:30–22:30
- Dimanche17:30–22:30
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant japonais Nakata Garibaldi qui se situe au 89 Cr Gambetta, 69003 Lyon (69). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Convient aux végétariens
- Menu en braille
- Plats halal
- Plats végétaliens
- Produits sains
- Vin
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Toilettes
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
Clientèle
- Étudiants
- Groupes
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Bimpli
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Chèque Déjeuner
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Ticket Restaurant
- Titres restaurant
Enfants
- Chaises hautes
- Convient aux enfants
- Dispose d'une table à langer
- Menu enfant
Animaux de compagnie
- Chiens acceptés
- Chiens autorisés à l'extérieur
- Chiens autorisés à l'intérieur
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Mon restaurant japonais favoris !! Cela fait bientôt 3 ans que j’ai découvert ce restaurant, et depuis, je le recommande à tous mes proches. L’accueil y est toujours chaleureux et l’ambiance tamisée y est très reponsante. La carte propose un large choix de plats adaptés à toutes les envies, et après avoir goûté une grande partie du menu, je peux dire que rien n’a jamais été décevant. Les makis spéciaux, un peu plus chers, valent vraiment le détour : c’est l’un des meilleurs que j’aie pu goûter. La cuisine est réalisée avec soin et passion, et cela se ressent dans chaque assiette. Un grand merci à toute l’équipe pour la qualité de votre travail : grâce à vous, je passe toujours un excellent moment dans votre établissement !"
Posté le 24/09/2025 à 06:40"Too good to go immangeable, Comment peut-on vendre un repas aussi peu qualitatif ? Riz aussi dur que si il était cru, à fuire."
Posté le 22/09/2025 à 16:58"Service assez rapide mais malgré 2 demandes, pas d’eau servie ( carafe ou en bouteille) : pas certain que le serveur ait compris ma demande… étonnant ! J’ai pris une salade : pas mal du tout ! En revanche, il n’y a pas une très bonne odeur dans le restaurant et je trouve ça gênant"
Posté le 10/09/2025 à 17:14"Ambiance conviviale et agréable. Le personnel est agréable également. Je recommande vivement ce restaurant japonais."
Posté le 04/09/2025 à 19:53"J'y ai mangé deux fois : la première fois, la nourriture était excellente et fraîche. Je n'ai eu aucun problème et c'était délicieux. La deuxième fois, j'ai reçu du wasabi friable, d'un gris terne et au goût amer presque métallique, et j'ai eu une intoxication alimentaire. Si vous êtes prêt à tenter votre chance, c'était plutôt bon la première fois ; mais je ne prendrai plus ce risque moi-même."
Posté le 22/08/2025 à 11:54"Trop trop trop délicieux!!! On peut vraiment goûter la fraîcheur des ingrédients, et on peut voir le chef préparer et découper le sashimi sur place : c’est absolument délicieux !"
Posté le 21/08/2025 à 21:17"Je suis un habitué de nakata à garibaldi. Mais aujourd'hui j'ai été déçu. La qualité a diminué. La viande des brochettes ne sont plus de qualité et ce soir là il y avait une odeur très désagréable sur celles ci. Je retenterai à un moment donné mais il faut que la qualité revienne."
Posté le 21/06/2025 à 20:14"J'ai pris un to good to go pour tester un nouveau restaurant qui promettait une fraîcheur de la veille. Et s'était inmangeable j'ai dut tout jeter. Le riz était extrêmement dur. Soit pas assez cuit, soit il daait de plusieurs jours. Je suis pas très difficile, mais la c'était impossible d'avaler une bouche sans devoir boire des gorgée d'eau derrière pour faire passer ça. Même mes amis n'en ont pas voulu. Je m'étais fié aux bons avis, mais je vous DECONSEILLE dene pas commander vos to good to go chez eux, car vous ne serez pas servi avec le même respect on vous refilera des reste de plusieurs jours qui ne valent même pas 1€"
Posté le 27/05/2025 à 13:07"Portions de poisson généreuse pour le prix dans les makis et les sushis. Bon service. Bonne qualité des produits."
Posté le 17/05/2025 à 16:31"Nous commandons souvent à Nakata Garibaldi, leurs nems sont delicieux et la soupe miso est une tuerie"
Posté le 29/04/2025 à 17:19Entreprises à proximité