Nami sushi

📌 9 Bcle du Val Marie, 57100 Thionville

4.1 / 5
(1492 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 11:45–14:15, 18:45–22:30
  • Mardi 11:45–14:15, 18:45–22:30
  • Mercredi 11:45–14:15, 18:45–22:30
  • Jeudi 11:45–14:15, 18:45–22:30
  • Vendredi 11:45–14:15, 18:45–22:30
  • Samedi 11:45–14:15, 18:45–22:30
  • Dimanche11:45–14:15, 18:45–22:30

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant japonais Nami sushi qui se situe au 9 Bcle du Val Marie, 57100 Thionville (57). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Services disponibles

  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Petites portions à partager
  • Vin
  • Spiritueux
  • Formule à volonté

Services de restauration

  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Service à table

Services

  • Toilettes

Clientèle

  • Groupes
  • Touristes
  • Étudiants

Planning

  • Réservations acceptées

Paiements

  • Pluxee
  • Titres restaurant
  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit

Enfants

  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Menu enfant

Parking

  • Parking gratuit
  • Parking gratuit dans la rue

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable
  • Branché

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Theo.r.
Note de : 3 / 5

"Nous sommes venus manger dans ce nouveau restaurant. L’idée est sympas mais l’expérience est décevante. Plusieurs plats que nous avions commandés n’ont jamais été servis, alors qu’ils apparaissaient comme “servis” sur la tablette. De plus, nous avons reçu un plat que nous n’avions pas commandé. Nous l’avons signalé à la serveuse une dizaine de minutes plus tard (car personne n’était passé entre-temps), et au lieu de le ramener en cuisine, elle est simplement allée le déposer sur une autre table… alors qu’il était resté sur la nôtre pendant 10 minutes. Je ne sais pas si je suis content ou mécontent de ne pas avoir reçu mes plats finalement. Dommage, car le concept est pratique, mais le service et la gestion des commandes laissent vraiment à désirer."

Posté le 13/10/2025 à 11:19
Avis de : Michael.o.
Note de : 3 / 5

"Rien d’exceptionnel ici. Pris cher pour un soir ( 32 euros ), les commandes se font sur tablette par slot de 10 min et 5 plats par slot. En soi c’est ok. Par contre, c’est cher pour la qualité, c’est de la fusion food plus qu’un traditionnel japonnais / asiatique. Pas forcement besoin de rajouter de la paille, des oignons frits, et de la mayonnaise sur tous les makis / nigiris. Bref vraiment pas un souvenir exceptionnel."

Posté le 12/10/2025 à 14:59
Avis de : noa.m.
Note de : 1 / 5

"L’équipe est très gentille, le service est rapide, le lieu est sympa. Mais c’est tout. J’ai été énormément déçu, les plats arrivent froids (ce qui explique peut-être la rapidité du service, c’est préparé en amont). C’est pas super bon non plus. Le riz des sushis n’est pas bien fait, le sushi ne tient pas en place, il s’effondre. Et puis ce n’est pas vraiment à volonté, vous ne pouvez choisir un plat qu’une seule fois dans tout le repas. Par exemple, vous avez apprécier le bœuf au fromage ? Bien vous ne pouvez en manger qu’une seule fois. En plus, les quantités sont vraiment MINUSCULES. Et les desserts ne sont pas à volonté, ils les font payer entre 3 et 6€. On paye 32€ pour le menu et ça ne prend même pas en compte le dessert. Il y a un autre restaurant japonais à Bettembourg (je ne vais pas citer son nom) qui semble avoir inspiré Nami Sushi, et eux servent des desserts à volonté, en plus de servir de bien meilleur plats. À fuir absolument ! Ne perdez pas votre argent !"

Posté le 12/10/2025 à 09:53
Avis de : The.O.
Note de : 4 / 5

"C’est bon :). Et aussi, On sent l’envie de bien faire à tous les niveaux. Merci aux personnels."

Posté le 11/10/2025 à 18:06
Avis de : Loubna..
Note de : 1 / 5

"Malheureusement ce n'est plus du tout comme avant!! la carte a changé complètement, l'assiette de nouilles étaient froide malgré que celle-ci a était renvoyé en cuisine elle est revenue très tiède ! c'est bien beau de vouloir proposer de nouvelles chose mais faudrait qu'elles ait du goût, j'ai commandé un pavé de saumon grillé j'ai reçu 3 petits morceaux c'est honteux ! les maki était collé entre eux et s'effritait a peine pris, le carpaccio ont le cherche encore dans l'assiette 😂 Vraiment dommage de ne pas avoir laisser l'ancienne carte ."

Posté le 07/10/2025 à 19:08
Avis de : Fiona.e.
Note de : 5 / 5

"Le restaurant magnifique le personnel adorable, et alors les présentations des plats exceptionnels foncez les yeux fermer"

Posté le 07/10/2025 à 17:37
Avis de : cyrille.h.
Note de : 3 / 5

"La décoration est magnifique … le nouveau prix du menu avec pour un service qui au final ressemble à de la nourriture à volonté … c’est devenu cher pour maintenant de la nourriture qui est mélangée avec tout et rien … mayo, crispi, sauce … on sent même plus le goût du sushi … prix des boissons qui vient alourdir la note final … bref on aurait préféré le concept d’avant et cette nouvelle décoration … 102 euros au final pour deux pour ça … ça commence à faire cher"

Posté le 05/10/2025 à 14:15
Avis de : Hélène.a.
Note de : 5 / 5

"Bel endroit refait avec goût Le rapport qualité prix est quelque peu excessif."

Posté le 05/10/2025 à 09:58
Avis de : Dedee.u.
Note de : 4 / 5

"Nous y avons été manger récemment, c'était délicieux, frais, bien cuisiné et une belle présentation pour certains plats également. Le lieu est agréable, belle décoration et le personnel était sympathique."

Posté le 03/10/2025 à 12:50
Avis de : Audrey.e.
Note de : 2 / 5

"Nous avons fréquenté ce restaurant un dimanche soir et, malheureusement, nous regrettons notre venue. Anciens clients de l’ancienne enseigne, nous avons essayé de ne pas comparer, mais c’est difficile puisque l’équipe de service est restée la même (ce qui n’était pas forcément un point positif, car nous préférions déjà opter pour l’emporter à l’époque). Certains plats sont d’ailleurs identiques (nems, nouilles…), et les autres présentés autrement. Avant de venir, nous avions consulté le site internet où les plats sont affichés à la carte avec des prix unitaires. Nous pensions donc pouvoir commander de cette manière, mais il n’existe en réalité qu’une formule “à volonté” à 32,90 € (soir et week-end)… sans dessert inclus. Les plats sont joliment présentés, mais nous avons trouvé que l’essentiel — la saveur et la simplicité — avait été perdu en chemin. Plusieurs mets que nous aimions ne sont plus disponibles. De plus, le service laisse vraiment à désirer : explications confuses, plats commandés mais jamais servis, impression de déranger lorsque l’on réclame, tables non débarrassées si on ne le demande pas… Autres points négatifs : Plus aucune possibilité de commander à emporter, Décoration entièrement refaite, certes moderne mais un peu “too much”, manquant de sobriété, Addition salée : 120 € à trois avec boissons, alors que notre ado n’a même pas retrouvé ses sushis/makis préférés. En résumé : un concept visuellement travaillé mais qui oublie l’essentiel, un service décevant et un rapport qualité/prix qui ne nous donne pas envie de revenir. Dommage."

Posté le 03/10/2025 à 05:06

Entreprises à proximité

C.E.R à Thionville

C.E.R

57100 Thionville

3 Avis
Sundance Spas Thionville à Thionville

Sundance Spas Thionville

13 Bcle du Ferronnier

57100 Thionville

88 Avis
Orthodontiste à Thionville

Orthodontiste

57100 Thionville

0 Avis
Le Goût Thé d'Andréa à Thionville

Le Goût Thé d'Andréa

16 Rue d'Angleterre

57100 Thionville

18 Avis
ADIA EXPERTS EN BATIMENT à Thionville

ADIA EXPERTS EN BATIMENT

30 Av. Vauban

57100 Thionville

1 Avis
PRO-EST à Thionville

PRO-EST

4 Rue de l'Équerre

57100 Thionville

42 Avis
Inter-Actif Thionville - Géric  Apple Premium Reseller & Centre de services agréé à Thionville

Inter-Actif Thionville - Géric  Apple Premium Reseller & Centre de services agréé

Centre commercial régional Geric, Rue du Maillet

57100 Thionville

341 Avis
Diwan à Thionville

Diwan

40 Rue Maréchal Joffre

57100 Thionville

274 Avis
Dr. ORL Firas El Hachem à Thionville

Dr. ORL Firas El Hachem

46 Av. Merlin

57100 Thionville

152 Avis
Cabinet Médical de Garde à Thionville

Cabinet Médical de Garde

Rue du Friscaty

57100 Thionville

64 Avis
Beauté Urbaine à Thionville

Beauté Urbaine

20 Rue du Manège

57100 Thionville

94 Avis
Marie Blachère THIONVILLE à Thionville

Marie Blachère THIONVILLE

Centre commercial Leclerc - Zone LINKLING III, 20 Rte d'Arlon

57100 Thionville

0 Avis
Charlyne Mariage à Thionville

Charlyne Mariage

1 Rue du Four Banal

57100 Thionville

443 Avis
Salon Christelle à Thionville

Salon Christelle

30 Rue de la Paix

57100 Thionville

23 Avis
Barthélémy MG à Thionville

Barthélémy MG

Rue Saint-Hubert

57100 Thionville

0 Avis
Café de la Rotonde à Thionville

Café de la Rotonde

9 Rue de la Poste

57100 Thionville

44 Avis
Restaurant Punjab à Thionville

Restaurant Punjab

20 Bcle du Ferronnier

57100 Thionville

485 Avis
Pharmacie de Guentrange à Thionville

Pharmacie de Guentrange

2 Rue Mathias Kleffert

57100 Thionville

84 Avis