Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant japonais NARI NARI qui se situe au 7 Rue Saint-Augustin, 75002 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Les prix sont très abordables et il y a des options végétarien."
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison sans contact
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
Populaire pour
- Dîner
- Dîner en solo
Services de restauration
- Dîner
- Service à table
Services
- Toilettes
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
Clientèle
- Touristes
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Nouveau menu vous ne serez pas déçu onigiri recommandé"
Posté le 02/10/2025 à 19:38"Délicieux"
Posté le 23/09/2025 à 16:13"J'ai testé 2 fois et je reviendrai, c'est sûr ! Je ne connaissais pas du tout les inari sushi. C'est très gourmand avec le mélange sucré-salé (sucré du tofu et salé du topping). Il y a beaucoup de choix : saumon, poulet et des options végétariennes... Les bouchées sont bien garnies !"
Posté le 19/09/2025 à 15:26"J’ai adoré! Les saveurs sont bien équilibrées, c’est extrêmement bien assaisonné, avec des produits de qualité. C’est bien copieux et généreux. Mon seul regret est que le pot aux champignons à l’huile de truffe ne sentait pas assez la truffe. Update : ils ont créé des inari sushi et des onigiri super bons. On les a pris en livraison et ça vaut le coup car on a rarement ce genre de sushi ailleurs."
Posté le 19/09/2025 à 11:53"La cuisine n’est pas assez authentique, il n’y a pas trop de goût. Les places sont petites. L’ambiance est pas mal, comme les petits restaurants de dium sum a HK."
Posté le 04/08/2025 à 08:12"Manque de goût, la quantité du riz y est mais celle de la viande… Niveau qualité prix je ne recommande pas."
Posté le 27/07/2025 à 19:40"Un vrai délice ! Les bols de riz sont savoureux, bien garnis et servis chauds dans des pots en terre cuite. Mention spéciale pour le riz croustillant au fond, typique du vrai style hongkongais. Service rapide et accueil chaleureux. Une excellente adresse à Paris pour les amateurs de cuisine asiatique authentique."
Posté le 06/05/2025 à 17:22"L’ambiance est très agréable, les plats sont aussi délicieux."
Posté le 12/04/2025 à 10:41"Super expérience ! J'avais essayé l'autre restaurant hongkongais de la chaîne Bolo Bolo aussi, le concept reste innovant, authentique, les portions sont généreuses et bon rapport qualité-prix. J'y reviendrai 😋"
Posté le 06/04/2025 à 18:49"Super expérience, j'ai adoré ! Les décors super jolis j'ai pu prendre plein de photos, le service à table plutôt rapide avec des serveurs qui nous accueillent comme il faut ! Le truffle mushroom 😍 c'était trop bon ! Je vous le recommande !"
Posté le 03/04/2025 à 21:12Entreprises à proximité