Nina Sushi

📌 9 Rue Borde, 13008 Marseille

4.7 / 5
(368 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 11:30–14:30, 18:30–22:30
  • Mardi 11:30–14:30, 18:30–22:30
  • Mercredi 11:30–14:30, 18:30–22:30
  • Jeudi 11:30–14:30, 18:30–22:30
  • Vendredi 11:30–14:30
  • Samedi Fermé
  • Dimanche11:30–14:30, 18:30–22:30

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant japonais Nina Sushi qui se situe au 9 Rue Borde, 13008 Marseille (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Services disponibles

  • Livraison sans contact
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Terrasse

Offre

  • Alcools
  • Cocktails et apéritifs
  • Produits sains
  • Bière
  • Petites portions à partager
  • Vin
  • Cafés

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Dîner
  • Places assises
  • Service à table

Planning

  • Réservations acceptées

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Chèque Déjeuner
  • Ticket Restaurant
  • Titres restaurant
  • Paiements mobiles NFC

Services

  • Toilettes

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable
  • Calme

Enfants

  • Chaises hautes

Parking

  • Parking gratuit dans la rue

Animaux de compagnie

  • Chiens acceptés

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Clientèle

  • Étudiants
  • Touristes

Points forts

  • Excellent café

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Rémy.o.
Note de : 5 / 5

"Les sushis sont vraiment excellent, recommandation sans égal"

Posté le 12/10/2025 à 14:01
Avis de : Tom..
Note de : 1 / 5

"Éviter cet endroit. Je suis venu 3 fois, 1ere fois : niquel, RAS. 2eme fois : service pas top, ça peut arriver... 3eme fois : pour une commande à emporter. Même pas un bonjour de la part des deux personnes présentes, à peine un regard, l’impression de déranger. Une attitude suffisante pour ne plus jamais revenir (songez à changer de métier?) En + de cet accueil catastrophique, le repas n’était pas du tout au RDV : Riz sec, Thon plein de tendons, soupe miso sans goût. Adieu"

Posté le 23/09/2025 à 17:25
Avis de : Sion.e.
Note de : 2 / 5

"Très très moyen Ça c est beaucoup dégradé par rapport a avant Nems très gras et insipide et accueil très froid"

Posté le 08/09/2025 à 22:51
Avis de : Julia.j.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil, service rapide. Les plateaux de sushis étaient excellent et généreux en poisson. Je recommande !"

Posté le 20/08/2025 à 18:38
Avis de : Deborah.T.
Note de : 1 / 5

"Aucun respect pour les clients ! La machine à carte qui ne fonctionne presque jamais ! La dernière fois nous étions une table de 7 pour l’anniversaire de mon fils. J’avais reservé. On me dit au téléphone que la machine à carte ne marche pas. Arrivés sur place on se met à table et une serveuse vient nous voir « on vous a dit que vous ne pouvez pas payer par carte hein ? ». On répond qu’on est au courant et qu’on a l’intention de payer par chèque. On nous dit que les chèques ne sont pas acceptés et qu’on a qu’à aller retirer il y a un distributeur pas loin (en même temps on ne va pas aller retirer 400€ on n’a aucune idée du prix total à ce moment là). Je dis à la serveuse que ça aurait été bien de nous prévenir quand j’ai réservé. Mon père allait se lever pour y aller. Et là elle part en disant à son collègue « je vais serrer elle a craqué elle ». Je me suis retenue d’aller voir son patron immédiatement. C’était trop le manque de respect. Nous nous sommes levés et nous sommes allés au Bozen où on a été bien reçus. Dommage car la nourriture est bonne. Mon père avait l’habitude d’y aller. Plus aucun d’entre nous ne mettra les pieds là bas."

Posté le 10/08/2025 à 15:01
Avis de : Jean-Michel.i.
Note de : 1 / 5

"Puisque le patron se permet de dire que le client ne sait pas s'exprimer alors que les commentaires sont censés être fait pour donner une meilleure compréhension du ressenti des clients pour les garder et s'améliorer, je me permets de vous dire que c'est pire alors si cet antipathique au comptoir ne sait pas ou ne veut pas se remettre en question, qu'il change de boulot ! et c'est pas en dénigrant le client que vous avez avoir de bons commentaires. Le client n'est pas responsable de l'incompétence de vos salariés, réduction ou non ! C'est pas une question de prix, la politesse et la courtoisie. Chose que vous ne devez pas connaitre sinon j'aurai fait scandale devant tout le monde comme le caissier m'a parlé, une honte !!! Resto bon mais pour la communication et le savoir vivre, on repassera !!! PS : Encore un truc à ne pas dire à vos clients, qu'est ce que ca veut dire ? Nous venons à l'ouverture à 19h00, on part à 21h30 et cela est trop tard pour monsieur !!? ca se dit ça ? Vous avez qu'à ne pas ouvrir à 19h00 pour fermer à 22h00... BREF faites vous votre opinion mais pas de vrais professionnels... A FUIR !! Honteux du caissier au patron qui ne sait pas se remettre en question."

Posté le 16/07/2025 à 16:47
Avis de : Corina.o.
Note de : 2 / 5

"Les sushis étaient bons, mais le service et l'attitude des clients étaient déplorables. Il n'y avait ni wasabi, ni gingembre, ni baguettes ; quand j'en ai demandé, ils m'ont fait une grimace désagréable. Rien que pour ça, je n'y retournerai pas."

Posté le 13/07/2025 à 09:32
Avis de : kenny.a.
Note de : 1 / 5

"Accueil déplorable de la part du gérant, qui s’est montré désagréable dès notre arrivée. Il a passé son temps à se plaindre, prétendant ne pas trouver notre réservation faite via TheFork. Aucun effort pour nous mettre à l’aise. Ambiance pesante, aucune convivialité. Franchement, on vient au restaurant pour passer un bon moment, pas pour supporter l’humeur massacrante du patron. Je déconseille fortement, surtout si vous espérez un service respectueux."

Posté le 19/06/2025 à 21:17
Avis de : Zakariya.h.
Note de : 1 / 5

"J’ai commander 2 tartare Saumon fromage. Tout simplement immangeable. Jai du me faire vomir par la suite pour éviter tout problème de la noix de coco alors que je n’en n’est pas demander et trop peu de saumon"

Posté le 11/06/2025 à 19:27
Avis de : Anton.o.
Note de : 4 / 5

"Testé à emporté en juin 2025 Beaucoup trop d'options de plats, dont des trucs peu orthodoxes, mais bon et pas si cher. Je conseille le Bream roll, vraiment original."

Posté le 09/06/2025 à 09:02

Entreprises à proximité

Rasoamiaramanana Jeannot à Marseille

Rasoamiaramanana Jeannot

13014 Marseille

2 Avis
Quelle banque en ligne choisir ? ComparateurBanque.com à Marseille

Quelle banque en ligne choisir ? ComparateurBanque.com

Les Docks, Atrium 10.6 10, place de la Joliette BP 13543 13567

13543 Marseille

7 Avis
La Poste à Marseille

La Poste

450 Rue de Lyon

13015 Marseille

631 Avis
Deco Dari à Marseille

Deco Dari

119 Av. Camille Pelletan

13003 Marseille

1 Avis
Gendarmerie Nationale à Marseille

Gendarmerie Nationale

171 Av. de Toulon

13010 Marseille

0 Avis
Metallerie Pascia Salvagno à Marseille

Metallerie Pascia Salvagno

60 Bd de la Grotte Rolland

13008 Marseille

1 Avis
Récobat à Marseille

Récobat

56 Rue Saint-Pierre

13005 Marseille

3 Avis
AMILAL à Marseille

AMILAL

34 Bd Bara

13013 Marseille

7 Avis
NÉOPAYSAGES à Marseille

NÉOPAYSAGES

10 Av. Emmanuel Allard

13011 Marseille

12 Avis
Auto Ecole Fast & Conduite 2 à Marseille

Auto Ecole Fast & Conduite 2

211 Bd Romain Rolland

13010 Marseille

111 Avis
JBM animation à Marseille

JBM animation

72 Bd Albert Sauze

13011 Marseille

1 Avis
PIZZERIA DE LA ROSE (casher) à Marseille

PIZZERIA DE LA ROSE (casher)

31 Avenue des Olives centre communautaire Allée des rouges gorges 13013, 31 Av. des Olives

13013 Marseille

28 Avis
Unité d'Evaluation et de Traitement de la Douleur de la Phocéanne à Marseille

Unité d'Evaluation et de Traitement de la Douleur de la Phocéanne

143 Rte des Trois Lucs à la Valentine

13012 Marseille

26 Avis
ZEN & SENS 13 à Marseille

ZEN & SENS 13

Angle boulevard Bara et, Rue Albert Einstein

13013 Marseille

25 Avis
L'Entre Pots à Marseille

L'Entre Pots

22 Cr Joseph Thierry

13001 Marseille

170 Avis
Centre Sainte Colette à Marseille

Centre Sainte Colette

172 Rue du Rouet

13008 Marseille

35 Avis
E.T.G. Climatisation à Marseille

E.T.G. Climatisation

43 Bd National

13001 Marseille

110 Avis
ISTANBUL GRILL KEBAB - VIEUX PORT à Marseille

ISTANBUL GRILL KEBAB - VIEUX PORT

132 Quai du Port

13002 Marseille

121 Avis
Electro déstocke à Marseille

Electro déstocke

104 Av. Roger Salengro

13003 Marseille

22 Avis
Grand Bar des Goudes à Marseille

Grand Bar des Goudes

28 Rue Désiré Pelaprat

13008 Marseille

1591 Avis