Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant japonais O Sakura qui se situe au 75 Rte de Crémieu, 38230 Tignieu-Jameyzieu (38). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Des produits frais et travaillés avec de super saveurs ."
Galerie Photos
Services disponibles
- Repas sur place
- Vente à emporter
- Livraison
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Services de restauration
- Traiteur
- Déjeuner
- Dîner
- Desserts
- Service à table
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Populaire pour
- Dîner en solo
- Déjeuner
- Dîner
Clientèle
- Touristes
- Groupes
- Étudiants
Points forts
- Excellent café
- Excellents cocktails
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Convient aux végétariens
- Produits sains
- Spiritueux
- Vin
Services
- Toilettes
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Enfants
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Restaurant japonais proche du gastronomique, accueil, ambiance, cuisine. Un peu cher à mon goût mais la qualité est là. Si vous voulez vous régaler et profitez de la bonne cuisine japonaise, alors n'hésitez pas à pousser la porte ce ce Restaurant."
Posté le 16/10/2025 à 10:42"Incroyable découverte ! Merci pour ce repas délicieux et ce service impeccable ! À très bientôt :)"
Posté le 15/10/2025 à 19:25"Nous nous sommes régalés ! Le serveur nous a conseillé sur les plats et nous avons bien fait de l’écouter car délicieux Rien à voir avec les buffets à volonté. La présentation des plats, l’accueil, le service, la deco tout est top . On y reviendra avec plaisir. Merci et surtout ontinuez ainsi"
Posté le 13/10/2025 à 16:30"Vraiment une agréable surprise. Découverte par hasard de ce restaurant. Qualité des aliments excellent Tous les repas étaient bons Service excellent la serveuse est super réactive et sympa. Bravo! Je reviendrai Parking juste devant"
Posté le 27/09/2025 à 20:02"Que dire de plus que incroyable autant le service que la cuisine il n'y a rien à dire je cherchais un restaurant comme ça depuis des années obligé de me déplacer à Lyon plus besoin désormais la qualité est à côté merci pour ce moment de plaisir grâce à vous je me suis réveillé"
Posté le 24/09/2025 à 11:15"Une belle découverte, aussi bien dans le lieu, et les différents plats choisis ( sushi, wok, soupe ...) tout était parfait. Une bonne ambiance, le personnel vraiment très sympa de l' accueil au service, et à l' écoute. Je pense que les buffets à volonté chinois à côté nous ne reverrons pas, car nous avons adoré ce restaurant viet/japonnais. Adresse à recommander les yeux fermés :)"
Posté le 22/09/2025 à 10:29"Un très bon restaurant asiatique! La cuisine de qualité! Le plats sont délicieux! Bravo au chef cuisinier!"
Posté le 20/09/2025 à 18:53"Première fois parfaite ! Serveurs au poil, cuisine au top, déco asiatique calme avec supplément carpe koï magnifique. Je recommande à 100% !"
Posté le 06/09/2025 à 11:25"Très bon restaurant, les plats sont copieux et variés.les serveurs sont à l'écoute des clients. Très bon rapport qualité/prix. je recommande ce restaurant"
Posté le 03/09/2025 à 06:46"Super restaurant, calme, zen, super propre où la cuisine est excellente. C’est la deuxième fois que j’y vais et j’y reviendrai. Au menu d’hier soir c’était fondue marine. Top, plein de légumes, calamars, crevettes et dorade. Tout ça cuit dans un jus aux épices et à boire au fur et à mesure du repas. Un de mes meilleurs restaurant que j’ai pu faire dans le choix des plats et la qualité du service."
Posté le 03/09/2025 à 05:01Entreprises à proximité
Giaiouras Jean-Yves
38230 Tignieu-Jameyzieu
Saltini Pascal
38230 Tignieu-Jameyzieu
Schatz Habitat : Demoussage et Hydrofuge toiture - Gouttières et Bandeaux Alu - Habillage PVC
3 Rte de Lyon
38230 Tignieu-Jameyzieu
Atr Auto - Garage TIGNIEU Renault - Vente de véhicules toutes marques- Carrosserie TIGNIEU toutes marques et assurances
48 Rte de Crémieu
38230 Tignieu-Jameyzieu