OGATA Paris

📌 16 Rue Debelleyme, 75003 Paris

4.2 / 5
(570 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant japonais OGATA Paris qui se situe au 16 Rue Debelleyme, 75003 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Délicieux, exquis, très fin Service impeccable et ambiance cool"

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Services disponibles

  • Services sur place
  • Repas sur place
  • Livraison
  • Vente à emporter

Points forts

  • Grand choix de thés

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cocktails et apéritifs
  • Convient aux végétariens
  • Produits sains
  • Salle à manger privée
  • Spiritueux
  • Vin

Services de restauration

  • Petit déjeuner
  • Brunch
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Service à table

Services

  • Toilettes

Ambiance

  • Branché
  • Cadre agréable
  • Calme
  • Haut de gamme
  • Romantique

Clientèle

  • Adapté aux familles
  • LGBTQ+ friendly
  • Safe place pour les transgenres
  • Touristes

Planning

  • Réservation recommandée pour le déjeuner
  • Réservation obligatoire
  • Réservation recommandée pour le dîner
  • Réservations acceptées

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

Parking

  • Parking gratuit dans la rue
  • Parking payant
  • Parking payant dans la rue

Animaux de compagnie

  • Chiens autorisés à l'extérieur

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Gaston.i.
Note de : 5 / 5

"Nous avons adoré notre expérience chez OGATA, c’est la deuxième fois que nous venons pour prendre le thé et à chaque fois ce fut une expérience fabuleuse. Le personnel est très accueillant et gentil et les thés et pâtisseries sont délicieuse. Si vous vous baladez dans le marais et que vous souhaitez vous relaxer quelques instants avant de repartir dans vos balades je recommande vivement !"

Posté le 01/10/2025 à 15:02
Avis de : Alice.o.
Note de : 5 / 5

"Repas dégustation délicieux. Accueil parfait, de très bons conseils pour choisir. Très sympa de voir les plats se préparer devant nous. Tout est pensé dans les moindres détails. Je recommande vivement pour passer un bon moment"

Posté le 16/08/2025 à 05:31
Avis de : Okba.a.
Note de : 2 / 5

"Dîner en famille pour un anniversaire de mariage. Le bâtiment et sa situation est impressionnant, avec une partie boutique et salon de thé/salle d’exposition puis , à l’étage, le restaurant. L’organisation a été un peu laborieuse, des retards ont entraîné une attente d’une vingtaine de minutes avant notre installation (pourtant 1er service). Installation autour de l’îlot de cuisine , comme nous le souhaitions. Accueil souriant et agréable. Le menu est engageant : les plats sont de qualité inégales : de très réussi (ravioles, sashimi, poissons ) à correct (riz, dessert). Le service est assez brouillon: on nous apporte des couverts et assiettes qu’un second retire de suite , synchronisation de l’accord des thés perfectible…….rien de bien grave. Le principal reproche est sur le rapport qualité prix qui est très (mais vraiment) très défavorable. Portion de bœuf pour 2 personnes juste suffisant pour 1…….. Thé servi en tasse unique ……….. Dessert : présentation de 3 pâtisseries et l’on vous demande d’en choisir 1 seule (taille d’une bouchée). Pour une addition de 785€, l’impression de pingrerie est désagréable . Habitué de la cuisine japonaise et haut de gamme, j’ai eu la fâcheuse impression de mettre fait avoir . Les tarifs sont clairement injustifiés. Bon choix d’alcool/sakés"

Posté le 29/07/2025 à 08:48
Avis de : Marie-cécile.o.
Note de : 5 / 5

"Un brunch zen. Inspiré de la cuisine de temple, donc vegan. Une ambiance parfaite dans les caves de cet endroit magnifique. Compter presque 100€ par personne."

Posté le 20/07/2025 à 12:59
Avis de : Felice.o.
Note de : 1 / 5

"Ils ont enfin perdu leur étoile Michelin ! — pour moi, elle n’a jamais été justifiée, et ça leur va très bien ! La cuisine, mais surtout le service, n’ont jamais été à la hauteur de ce qu’on est en droit d’attendre. Nous avions signalé nos remarques, mais ils ne semblaient pas vraiment intéressés par notre avis, ce qui a encore abaissé les standards qu’un restaurant de cette catégorie devrait pourtant maintenir. À présent, les seules étoiles dont vous pouvez encore profiter ne sont plus Michelin, mais celles du ciel. Faites en sorte qu’elles ne deviennent pas elles aussi filantes :)"

Posté le 16/06/2025 à 20:47
Avis de : Marion.a.
Note de : 5 / 5

"Ogata, c’est bien plus qu’un restaurant : c’est une véritable expérience sensorielle, une immersion totale dans l’esthétique et la culture japonaise, portée à un niveau de raffinement exceptionnel. Le cadre est d’une beauté à couper le souffle, pensé dans les moindres détails, entre épure, silence et élégance. On entre ici comme dans un temple : tout est calme, précieux, parfaitement orchestré. Le service est naturellement à la hauteur : discret, impeccable, attentif sans jamais être pesant. On est ici dans le registre du luxe absolu, mais d’un luxe subtil, feutré, sincère. C’est pour moi l’un des incontournables parisiens pour celles et ceux qui aiment les belles expériences, le Japon, et le raffinement véritable. Même y venir simplement pour un thé ou un mochi est une expérience en soi. Mais si vous avez l’occasion de découvrir le restaurant dans son ensemble, alors vous vivrez une expérience à 360°, qui vous marquera profondément. Cela fait longtemps que j’y suis allée, et pourtant, je m’en souviens encore comme d’un moment suspendu, unique, inoubliable. Un lieu qui reste en vous."

Posté le 06/05/2025 à 20:13
Avis de : Lucie.e.
Note de : 5 / 5

"Havre de paix japonais en plein Paris où découvrir de délicieux thés et gâteaux traditionnels, mais aussi de la magnifique vaisselle et objets de décoration. Tout est très beau."

Posté le 01/04/2025 à 06:39
Avis de : b.o.
Note de : 5 / 5

"Le restaurant est excellent, j'y suis allé plusieurs fois. Mais aujourd'hui je suis allé acheter du thé à la boutique : le staff était phénoménal, on m'a même torréfié mon thé vert pour faire du hojicha devant moi. Une expérience expetionnelle."

Posté le 22/03/2025 à 17:37
Avis de : Cécile.o.
Note de : 3 / 5

"Thé japonais certes, mais 13 euros la tasse unique c'est un peu cher. Pour une théière...pourquoi pas. Je n'y ai pas mangé"

Posté le 19/03/2025 à 16:49
Avis de : flo.R.
Note de : 5 / 5

"Brunch chez Ogata hier, une expérience exceptionnelle ! Ambiance feutrée, le temps suspend son vol. La maître de thé est admirable, par ses gestes mesurés, précis, sa délicatesse et sa gentillesse. Le menu est délicieux, très fin et expliqué avec tous les détails nécessaires, les thés bien entendu très raffinés. Un moment paisible, quel ressourcement - je vous conseille vivement de découvrir le brunch chez Ogata."

Posté le 24/02/2025 à 08:21

Entreprises à proximité

Architecte d'intérieur Paris 11 - France Bertrand Architecture à Paris

Architecte d'intérieur Paris 11 - France Bertrand Architecture

115 Av. Philippe Auguste

75011 Paris

0 Avis
Le Canard Argentin à Paris

Le Canard Argentin

27 Rue Saint-Antoine

75004 Paris

1 Avis
Nègre-Wartelle Martine à Paris

Nègre-Wartelle Martine

75015 Paris

0 Avis
Agence immobilière FREDeLION – Paris 18 Montmartre à Paris

Agence immobilière FREDeLION – Paris 18 Montmartre

67 Rue Caulaincourt

75018 Paris

217 Avis
Must Tours à Paris

Must Tours

67 Rue d'Hautpoul

75019 Paris

8 Avis
Institut Menasa Wagram à Paris

Institut Menasa Wagram

14 Rue Bremontier

75017 Paris

219 Avis
Sushi Fujitomy à Paris

Sushi Fujitomy

13 Bd Saint-Martin

75003 Paris

279 Avis
Etude Rive Gauche à Paris

Etude Rive Gauche

122 Bd Raspail

75006 Paris

24 Avis
CP Etoile à Paris

CP Etoile

14 Av. Carnot

75017 Paris

43 Avis
Au Troquet de la Place à Paris

Au Troquet de la Place

177 Av. Gambetta

75020 Paris

331 Avis
Pharmacie de l'Assemblée à Paris

Pharmacie de l'Assemblée

7 Rue de Bourgogne

75007 Paris

34 Avis
tld decor fr à Paris

tld decor fr

75015 Paris

0 Avis
K-Market 16 à Paris

K-Market 16

26 Rue de la Pompe

75016 Paris

0 Avis
KFC Paris République à Paris

KFC Paris République

21 Pl. de la République

75003 Paris

6227 Avis
Henri SELMER Paris à Paris

Henri SELMER Paris

59 Rue Marcadet

75018 Paris

80 Avis
Opticalevy à Paris

Opticalevy

75019 Paris

0 Avis
PRINCEMKU COIFFURE à Paris

PRINCEMKU COIFFURE

134 Rue de l'Ouest

75014 Paris

178 Avis
BRED-Banque Populaire à Paris

BRED-Banque Populaire

282 Rue des Pyrénées

75020 Paris

100 Avis
A.M.I. RÉSEAU Ateliers Mécaniques Indépendants à Paris

A.M.I. RÉSEAU Ateliers Mécaniques Indépendants

34 Rue de Picpus

75012 Paris

92 Avis