O'Ginkgo

📌 17 Rue de Castellane, 75008 Paris

4.4 / 5
(361 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 11:30–15:00, 18:30–23:00
  • Mardi 11:30–15:00, 18:30–23:00
  • Mercredi 11:30–15:00, 18:30–23:00
  • Jeudi 11:30–15:00, 18:30–23:00
  • Vendredi 11:30–15:00, 18:30–23:00
  • Samedi 11:30–15:00, 18:30–23:00
  • Dimanche11:30–15:00, 18:00–23:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant japonais O'Ginkgo qui se situe au 17 Rue de Castellane, 75008 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Services disponibles

  • Livraison sans contact
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Convient aux végétariens
  • Petites portions à partager
  • Plats halal
  • Plats végétaliens
  • Produits sains
  • Spiritueux
  • Vin

Services de restauration

  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Service à table

Services

  • Toilettes
  • Wi-Fi

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable
  • Calme

Clientèle

  • Groupes
  • Touristes

Planning

  • Réservations acceptées

Paiements

  • Bimpli
  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Chèque Déjeuner
  • Paiements mobiles NFC
  • Pluxee
  • Ticket Restaurant
  • Titres restaurant

Enfants

  • Menu enfant

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Emmanuel.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons demandé 2 bateaux pour 5 personnes. C'était copieux, et sincèrement très bon. Prix très correct aussi pour la région."

Posté le 14/09/2025 à 13:45
Avis de : ERIC.A.
Note de : 3 / 5

"Par hasard un dimanche soir j’ai tenté. Le cuisinier s’affairait en salle et en cuisine, il était seul pour une salle de 10 personnes et les commandes à emporter ! Ça a duré 30 minutes avant qu’il ne soit aidé par une employée arrivée au pas de course. Au départ ce fut laborieux mais ensuite le service s’est accéléré. Mes notes portent uniquement sur le repas. Ça avait bien commencé avec le mix sushis sashimis qui étaient très bons mais la suite avec les brochettes yakitori m’a déçu. Les brochettes de poulet étaient sèches pas agréables à manger comme si ça avait été cuit et recuit. C’est dommage car le départ était sans faute. Était-ce car un dimanche soir ?"

Posté le 07/07/2025 à 15:32
Avis de : Laetitia.a.
Note de : 5 / 5

"Plusieurs fois que je viens tout est très bon. Menus très abordables et restaurateurs très gentils."

Posté le 26/06/2025 à 18:30
Avis de : Jose.i.
Note de : 3 / 5

"Service très lent, temps d'attente long, et pourtant il n'y avait vraiment pas grand monde en salle. Odeur nauséabonde dans la salle en sous-sol (là où se trouvent les toilettes). Rien d'extraordinaire au niveau nourriture."

Posté le 26/06/2025 à 11:35
Avis de : Nora..
Note de : 4 / 5

"Plats copieux et bons servis rapidement Terrasse agréable"

Posté le 17/06/2025 à 16:38
Avis de : Clara.l.
Note de : 5 / 5

"Service rapide, personnel adorable, serviable, prix parfaits !!! Je recommande à fond. On s'est régalé sans se ruiner."

Posté le 20/04/2025 à 18:31
Avis de : Michel.i.
Note de : 4 / 5

"Petit restaurant sino-japonais. On a plutôt bien mangé, le service était souriant, le décor simple . Tout cela pour un bon rapport qualité prix."

Posté le 24/03/2025 à 12:34
Avis de : Erwan.c.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant, très copieux pour le prix. De très bon produits de qualité. Ambiance très calme. Je conseille à 100%"

Posté le 26/12/2024 à 13:36
Avis de : Zakaria.z.
Note de : 1 / 5

"La nourriture est bonne, mais le Personnel est impolis. Un consommateur avertit en vaut deux."

Posté le 07/12/2024 à 21:20
Avis de : Chris.i.
Note de : 5 / 5

"Un accueil et un service chaleureux.. .serveuse gentille et souriante, qui est plus qu'efficace Sushis excellents... A conseiller"

Posté le 13/10/2024 à 19:42

Entreprises à proximité

VICOMTE A. à Paris

VICOMTE A.

40 Rue du Dragon

75006 Paris

19 Avis
Scheuch S.A.R.L. à Paris

Scheuch S.A.R.L.

46 Rue Saint-Antoine

75004 Paris

0 Avis
Marchandes de couleurs à Paris

Marchandes de couleurs

47 Rue de Meaux

75019 Paris

100 Avis
Carrefour City à Paris

Carrefour City

365 Rue de Vaugirard

75015 Paris

153 Avis
Le Fontenoy à Paris

Le Fontenoy

10 Rue Popincourt

75011 Paris

4 Avis
Dr. Moncade Olivier - Ostéopathie médicale - Médecine Générale à Paris

Dr. Moncade Olivier - Ostéopathie médicale - Médecine Générale

16 Rue du Général Lasalle

75019 Paris

27 Avis
DIGISECUR à Paris

DIGISECUR

113 Bd Soult

75012 Paris

9 Avis
Credit Prem's à Paris

Credit Prem's

75018 Paris

0 Avis
Voyages Rada à Paris

Voyages Rada

75010 Paris

2 Avis
Aigle d'Orient à Paris

Aigle d'Orient

10 Rue Marguerite de Rochechouart

75009 Paris

285 Avis
Docteur Claire Boffa à Paris

Docteur Claire Boffa

147 Rue de Javel

75015 Paris

25 Avis
Clinique Vétérinaire Ouest My Vet à Paris

Clinique Vétérinaire Ouest My Vet

30 Bis Pl. Saint-Ferdinand

75017 Paris

198 Avis
Croque d'Issy à Paris

Croque d'Issy

20-34 All. des Frères Voisin

75015 Paris

2 Avis
La Ferme de Longchamp PRIMEUR FRUITS ET Légumes FRAIS à Paris

La Ferme de Longchamp PRIMEUR FRUITS ET Légumes FRAIS

58 Rue de Longchamp

75016 Paris

82 Avis
La Résidence D'agadir à Paris

La Résidence D'agadir

20 Rue du Maroc

75019 Paris

10 Avis
Evi Evane Restaurant à Paris

Evi Evane Restaurant

10 Rue Guisarde

75006 Paris

1079 Avis
Bans Telecom à Paris

Bans Telecom

166 Av. de Versailles

75016 Paris

23 Avis
Autoprop à Paris

Autoprop

2 Rue Boyer-Barret

75014 Paris

0 Avis
Timy Ongles à Paris

Timy Ongles

155 Bd Voltaire

75011 Paris

46 Avis