Horaires d'Ouverture
- Lundi 11:50–15:00, 18:30–22:40
- Mardi 11:50–15:00, 18:30–22:40
- Mercredi 11:50–15:00, 18:30–22:40
- Jeudi 11:50–15:00, 18:30–22:40
- Vendredi 11:50–15:00, 18:30–22:40
- Samedi 18:30–22:40
- Dimanche18:30–22:40
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant japonais Okayama qui se situe au 16 Rue Ernest Renan, 92130 Issy-les-Moulineaux (92). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Livraison sans contact
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Petites portions à partager
- Produits sains
- Spiritueux
- Vin
- Convient aux végétariens
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Toilettes
Clientèle
- Adapté aux familles
- Groupes
- Étudiants
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Bimpli
- Cartes de crédit
- Pluxee
- Titres restaurant
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
Enfants
- Convient aux enfants
Parking
- Parking payant dans la rue
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Une belle découverte à deux pas du parc des expos de Versailles! Les sushis, sashimis et brochettes sont d’une grande fraîcheur et les assiettes bien copieuses. L’accueil des gérants est particulièrement chaleureux et sympathique. Nous avons passé un excellent moment, nous reviendrons avec plaisir."
Posté le 14/09/2025 à 21:06"Sushi à emporter très bon !!!!!"
Posté le 24/08/2025 à 21:01"Un bon restaurant japonais avec un rapport qualité/prix très honnête. J'y ai mangé dans la salle mais à côté d'une fenêtre grande ouverte et il faisait bon. Le service est sympathique : on peut discuter avec le serveur et il a été de bons conseils pour le dessert."
Posté le 16/06/2025 à 22:28"Même si les plats sont les mêmes que dans bien d'autres restaurants japonais, ils sont ici cuisinés avec soin. Notamment, le saumon en brochette est cuit à la perfection !"
Posté le 18/05/2025 à 20:08"Je suis client depuis plus de 15 ans, les plats sont toujours aussi frais et le service et prix corrects pour un restaurant dit japonais. Et ce même après le changement de de la direction."
Posté le 11/05/2025 à 16:19"J'ai mangé là bas le soir, le service à été assez rapide, les plats étaient bons et avec une quantité suffisante. Je recommande!"
Posté le 21/04/2025 à 23:06"On a passé un très bon moment, on a bien mangé et discuté avec les gérants. C'était agréable de dîner dans une bonne ambiance!"
Posté le 13/04/2025 à 21:13"Très bon restaurant, personnel très sympathique , Bonne ambiance."
Posté le 04/04/2025 à 19:27"Mon erreur. Ce n'est pas un restaurant japonais, bien que son nom soit japonais. Le propriétaire et chef est chinois. On ne s'attend pas à une cuisine japonaise authentique. Les sushis n'étaient pas trop mauvais, mais les nouilles étaient horribles. Il y avait du poulet pourri et malodorant, et des salades de mauvaise qualité, provenant de surgelés. C'était une nourriture avariée et sans identité, des nouilles chinoises de mauvaise qualité. My mistake to choose this. This isn't a Japanese restaurant, even though its name is Japanese. The owner and chef are Chinese. You don't expect authentic Japanese cuisine. The sushi wasn't too bad, but the noodles were awful. There was rotten, smelly chicken and poor-quality salads from frozen. It was spoiled, unrecognizable food, with poor-quality Chinese noodles."
Posté le 24/03/2025 à 20:11"Nous avons découvert ce restaurant par hasard et nous n'avons pas été déçues, au contraire. Les chirashi étaient excellents, le poisson extra frais, le riz juste comme il faut, le tout était fondant. Service attentionné. Nous avons eu une discussion avec la propriétaire sur la mise au point des prochains menus, et elle était passionnée ! On recommande"
Posté le 21/03/2025 à 09:09Entreprises à proximité
Dr Stéphane Brami - Facettes dentaires - Implant dentaire - Dentiste Issy Les Moulineaux
3 Rue Aristide Briand
92130 Issy-les-Moulineaux
Docteur Sandra Slama - Chirurgien dentiste Issy les Moulineaux
6 All. Gustave Eiffel
92130 Issy-les-Moulineaux
aT Paris, Europe / Korea Agro-Fisheries and Food Trade Corporation(aT한국농수산식품유통공사 파리지사)
89 Rue du Gouverneur Général Éboué
92130 Issy-les-Moulineaux
Laurence Zunic
92130 Issy-les-Moulineaux
Les Halles de l'Aveyron - magasin de producteurs - Issy-les-Moulineaux
16 Prom. Coeur de Ville
92130 Issy-les-Moulineaux